Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature tisote

Aller en bas 
AuteurMessage
tisote
Invité




candidature tisote Empty
MessageSujet: candidature tisote   candidature tisote Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:08

Bonjour je refais ma candidature car maintenant jai asser compris comment faire et je m'excuse pour la précédente donc je reformule je suis un chevalier de la mort niveau 90 et je cherche une bonne guilde pvp car j'adore sa mais je veut aussi etre avec vous pour gagner des bg arenes faire les points monté des cotes ect mais c'est aussi parceque jouer tous le temps seul ce n'est pas amusant surtout sur un jeu en ligne donc je pensais pouvoir rejoindre une bonne guilde pvp histoire de pouvoir plus m'amuser mais aussi faire beaucoup plus de chose mais aussi pour apprendre a mieux connaître mon personnage je le connais déja asser bien mais sa m'etonnerai que je sache tous sur le chevalier de la mort donc j'aimerais me joindre a vous pour faire aumoins tous ce que j'ai dit (si possible) voir plus.
Merci si vous me prener
sinon bas tanpis pour moi j'aurais du faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tisote Empty
MessageSujet: Re: candidature tisote   candidature tisote Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:19

Bonjour, comme tu as du le lire sur le topic de présentation, Bøt est une guilde sérieuse et ne peu donc faire suite a ta candidature.

Cordialement Makima

ps : j'ai pris l'initiative de supprimer le premier fil
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tisote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: