Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Iuslez - candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iuslez




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013

Iuslez - candidature Empty
MessageSujet: Iuslez - candidature   Iuslez - candidature Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:53

#Pseudo : Iuslez

*Race jouer : Worgen (mais votre charte empêche que vous me refusiez pour ça Wink

*Classe jouer : Druide (équi et heal, voir feral)

* Votre temps de jeu : Vanilla, arrêté juste avant BC (études oblige), repris à la 4.3 avant d'arrêter à la mi-septembre... et j'ai repris le 24 février =)

*Temps de jeu quotidien : quelques heures, le soir entre 20h et 23h-24h. Et très variable le weekend :p

* Expérience PvP :
- 2c2: j'étais monté un poil au-dessus de 1600 avec un ami irl.
- 3c3: que pour les points
- 5c5: idem
- bg : "expérience" bg? ^^' ça occupe la majeure partie de mon temps sur wow.
- Rbg : 5-6 rbg, la période entre là 4.3 et mop offrait malheureusement très peu de possibilités :-/
- Sauvage : je suis un grand grand fan de pvp sauvage, cho' propose malheureusement peu d'activités de ce coté :-( ça m'a poussé à faire un reroll dk sur le culte, mais ce n'est pas la classe idéale pour ça ^^

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Dara Satyra, bien qu'ils aient disband peu après mon arrivée :-(

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: aucun, mon chti drood a up vendredi passé. Je vais probablement up mon pala et migrer mon dk une fois que mon druide sera full stuff.

* Vos métiers : alchi / herbo... à changer prochainement, je suis un peu déçu par l'alchimie. Mon pala est enchant 600, mais étant lvl 85 il n'a pas accès aux recettes de réput :-(

* Vos motivations dans le jeu : principalement m'amuser (étonnant!), et ça passe selon moi par rejoindre un bon groupe avec qui faire du pvp... qui soit un peu plus intéressant que le random =) Après cette petite soirée BG, j'ai l'impression que bøt permettra tout à fait d'atteindre ce but ^^


#Informations IRL

* Vos disponibilités: je peux libérer 2 soirs fixes par semaine sans problème. Je joue bien plus souvent, mais par contre je veux pas trop me bloquer.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs: j'ai vu vos annonces sur le /2 et j'ai commencé à discuté avec Mélodie et Makima sur mumble. La guilde m'a semblée sympa et la soirée bg a fini de me motiver =)

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non. Bien que si la réponse ne vient pas dans les 3 mois, je risque bien de le faire ;p (non, mais plus sérieusement, je suis en train de chercher une guilde pour démarrer la saison de RBG, du coup je cherche).

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble: L'utiliserez-vous régulièrement? Mumble pour sur, je suis avec mon casque tous les soirs. Le forum... je passerais régulièrement pour voir ce qu'il s'y passe, mais je vais pas non plus m'y attarder des heures ;-)


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Alors je m'appel Jérémie, 25 ans, et j'habite Montreux... en Suisse (c'est moi le boulet qui parle du level nonnante toute la soirée).
Pendant la journée je travaille en temps que juriste dans une boite de médias et mon temps libre est occupé par la guitare/basse, le sport (tennis/cyclisme) et... wow ainsi que quelques autres jeux vidéos (chivalry notamment :-D). Même si je dois avouer que wow a tendance à sérieusement empiêter sur les autres hobbys :p

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je participerais à autant d'event que possible. Mes métiers seront évidemment à disposition de la guilde. Ma présence et ma bonne humeur c'est déjà pas mal non? ;p

* Une dernière chose à dire ?
J'espère être pris et en attendant je serais surement là pour la sortie sauvage de vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Iuslez - candidature Empty
MessageSujet: Re: Iuslez - candidature   Iuslez - candidature Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:02

Bonjour Iuslez,

Tout me semble complet, je ne suis pas décisionnaire mais je donne tout de même mon avis.

Ne t'en fait pas je suis français et j'utilise aussi nonnante septante et aussi octante Smile

Bienvenue sur le forum.

Et peut être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Iuslez - candidature Empty
MessageSujet: Re: Iuslez - candidature   Iuslez - candidature Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:15

Bienvuenue sur le forum.


Rien de plus à te demander , le fait que tu soit prés à jouer équi pour nous me touche , c'est simpa de ta part.

Ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Iuslez - candidature Empty
MessageSujet: Re: Iuslez - candidature   Iuslez - candidature Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:24

Bienvu à toi ami du bassin lémanique. Septante m'ira parfaitement vu que je bosse à Genève et je vis à Thonon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iuslez - candidature Empty
MessageSujet: Re: Iuslez - candidature   Iuslez - candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iuslez - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: