Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Cursichella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cursichella




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Corse Biguglia

Candidature Cursichella Empty
MessageSujet: Candidature Cursichella   Candidature Cursichella Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

#Pseudo : Cursichella

*Race jouer : Dranei

*Classe jouer : Chaman Heal, ELEM au cas où.

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):

Depuis début BC

*Temps de jeu quotidien (approximativement):

5 heures par jours environ Very Happy

* Expérience PvP : - 2c2: 1900
- 3c3: 1900
- 5c5: pratiquement jamais fait,pas trop intéresser.
- bg : Des milliards
- Rbg : 1850 environ
- Sauvage : C'est juste énorme j'adore

#Autres informations IG

* Vos motivations dans le jeu : C'est parler avec du monde, faire des rencontres et s'amuser.


#Informations IRL

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : "Ailleurs" je ne connais pas. Pourquoi parce que j'ai eu un entretien avec mélodie sur TS et il ma convaincu Very Happy

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

Non

* La guilde axe la communication via le forum et TS3. L'utiliserez-vous régulièrement?

N'ayant eu de guilde avec TS je ne l'utilisais pratiquement pas, mais ça va changer maintenant Very Happy


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

Jean-christophe (JC pour les intimes) 19 ans, Corse, je suis encore étudiant (Bac pro compta) et je fais du Basket.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?

Faire mon possible pour aider les gens et essayer de m'entendre avec tout le monde.

* Une dernière chose à dire ? Coucou à Masouraï hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Cursichella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursichella   Candidature Cursichella Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Bienvenue sur le forum !

Même chose que t'es deux collègue , j'ai vu ce que je voulais voir en jeu , à voir sur la suite de ta période de test


bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Cursichella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursichella   Candidature Cursichella Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:40

Ok pour moi, reste la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cursichella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cursichella   Candidature Cursichella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cursichella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: