Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gangredémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
mardock

mardock


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

gangredémon ! Empty
MessageSujet: gangredémon !   gangredémon ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:25

#Pseudo : mardock ( le lock )

*Race jouer : succube.... a merde démoniste en fait !

*Classe jouer : humain

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): 907 jours tout perso confondus chevalier lieutenant sur boogaloo <= palaret 85

*Temps de jeu quotidien (approximativement): 8h

* Expérience PvP : - 2c2: 2050
- 3c3: 2305
- 5c5: 22xx je sais plus pas trop cherché c'est sur " boûrrin "
- bg : j'aime les bg =)
- Rbg : ça passe le temps pas eu l'occase de rbg avec une team fixe
- Sauvage GANGBANG !

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
une guilde qui faisait les 2, les darkhounds coté horde (roo le traitre il joue horde au buchet !) et souriay vous êtes farmay dans laquelle mon cham est toujours =)

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: boûrrin, chamelio/elem

* Vos métiers : ingé enchant ! pasque pvp sauvage !

* Vos motivations dans le jeu : taper du rouge et plus globalement les envoyer au cim assez vite


#Informations IRL

* Vos disponibilités: pour l'instant, tout le temps

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : y'a pas trops de ailleurs sur cho gall donc bon pas trop possible de répondre a cette quesion

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
cf au dessus
* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
mumble ouai, le forum moins mais environ 2 passage semaine voir plus si des gens rigolos =)

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
irl je suis un homme ! joke => julien 20 bourgogne joueur de wow postulation en cours pour école de gendarmerie amateur de cinéma cinéma ! derriere le joueur se cache un fauteuil oO

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
je passe énormément de temps a lire et chercher l'optimisation parfaite en pvp pour toute les classes (connais ton énnemis et tu le vaincra 100 fois, connais toi et tu le vainqueras une fois sur deux )
j'ai monté toute les classes lvl 85 et joué beaucoup d'entre elles au dessus des 2K de cot en 33 (rogue, mage , hunt, chaman, paladin le tout en dps)

* Une dernière chose à dire ?
humm mes dernieres volontés sont d'etre dispersé dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
 
gangredémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: