Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Sabrynahaa

Aller en bas 
AuteurMessage
SABRYNA
Invité




Candidature Sabrynahaa Empty
MessageSujet: Candidature Sabrynahaa   Candidature Sabrynahaa Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

Bonjour à tous! Moi c'est SABRYNAHAA LA HUNT.....
Ma 1ère candidature depuis un an que je joue à WOW! Je vais essayer d'être brève! ESSAYER HAHA
Je commence à prendre plaisir à jouer en PVP biensûr, et sincèrement j'en ai trop marre de rentrer dans des BG ou c'est du nimp (pas d'organisations, pas de communications, ça courent partout et pour rien, ça insultent, c'est du nimp voilà ça soule)! J'ai donc envie de m'investir plus dans mon perso et mon rôle de hunt pvp et apprendre à mieux gérer avec des gens qui prennent autant plaisir à jouer un bg que moi, et pour cela, le RBG! J'en ai jamais fait et sérieux j'ai trop hâte de jouer en groupe avec une vrai tactique de jeu et une bonne communication!
Moi je suis full stuff PVP et 6 pièces conquête, alors je sais c'est pas fameux pour vous mais je débute le reste vient avec le temps^^!
Après est ce que je joue correctement??? bien je vous dirais que pour vous biensûr que non, mais dans les bg je suis EN MOYENNE toujours 6 à 9ème! en moyenne souvent c'est ça et quand jme dech, lol , j'arrive parfois 4ème et là je suis grave fière de moi j'en dors pas hahahaha humour^^!
Je veux sincèrement progresser à mieux jouer ma hunt et donc jouer avec des gens qui m'en apprendront!
Tout cela pour dire que vous pouvez toujours me prendre dans la guilde et j'attendrais de progresser pour avoir ma place avec vous en RBG, ça viendra je serais patiente no soucy!!!
Ah oui, je suis une maman avec 2 petite filles de 2ans et 1an donc LES IMPREVUS oui je connais je suis honnête mais je le gère bien! Je joue le soir^^!
Donc voilà cela fait 4guilde en 2j que je fais et ça me soule de m'emmerder dans une guilde ou personne vous répond quand vous posez une question, ou les guildes ou vous demandez 10 fois si k1k1 veut aller en bg avant de lâcher l'affaire et y'aller seule, donc voilà pourquoi je cherche désormais une VRAIE GUILDE PVP!!! Pour apprendre à vraiment jouer le PVP!
BREF je ne dirais qu'une seule chose : "invite ou jte bot" hahahahahahaha humour
à bientôt alors^^ ..... "PEACE and WOW" ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sabrynahaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sabrynahaa   Candidature Sabrynahaa Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:38

Pour moi ça sera non , la candidature est baclée, je n'ai même pas eu envie de la lire. Tu aurais au moins pu prendre cinq minutes pour faire un truc potables.
Tu as l'air très stréssé, ça n'entre pas dans mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Sabrynahaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sabrynahaa   Candidature Sabrynahaa Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:39


Même réponse pour moi , la candidature sur un forum n'est pas la pour faire jolie , elle est la pour nous donné une première impression du joueur et nous en apprendre un peu plus sur lui. Si tu n'as pas la motivation de faire une candidature plus évoluée pourquoi ne pas avoir choissis de remplir la candidature type ?

Aprés j'admire ta motivation de progrésser et ta patience dans l'attente d'une affilation à un roster. Cela dit la guilde n'a pas pour but de favoriser le tutorat des joueurs peu ou pas expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
SABRYNA
Invité




Candidature Sabrynahaa Empty
MessageSujet: on reprend tout!   Candidature Sabrynahaa Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

Bonjour,
comme je vous l'ai dit je n'ai jamais posé de candidature c'est ma grande 1ère et n'est pas vu qu'il y'avait une lettre type, ce qui m'aurait mille fois faciliter la tâche!
Donc sans aucun stress du tout je reviens à vous pour refaire meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sabrynahaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sabrynahaa   Candidature Sabrynahaa Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Désolé tu n'as donc même pas pris la peine de lire les posts fait ci dessus pour te guider. Ce n'est pas la peine de repostulé tout a déja été dis.

Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sabrynahaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sabrynahaa   Candidature Sabrynahaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sabrynahaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat n°1: Sabrynahaa [ rempli par curcichella et mélõdie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: