AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 évolution du démoniste au fil des patch

Aller en bas 
AuteurMessage
mardock

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: évolution du démoniste au fil des patch   Mar 19 Mar - 11:12

je posterais a partir de maintenant les évolutions des démonistes au fil des patch les changement d'optimisation en pvp et tout ce qui va avec .
le cap touché pvp étant de 6% il n'apparaitra pas dans les stats car évident.
base affli :

léger nerf patch 5.2 la corruption tic 25%moins fort, up de la glyphe d'affli instable qui critiqueras tout le temps quand dispel et ce sans enlever le silence la glyphe réduit de 25%le temps de cast

stats => intel >résilience>jcjpower=maitrise>hate>crit

l'affli devient intéressant de mon point de vu a jouer en pvp rbg et arene 33/55 a partir du cap 9% hate et 45/50% mastery solo pour maintenir une pression constante avec les tics de dot supplémentaires sans sacrifier les dégats des-dit dot

talent arenes 22/ 33:
sombre régénération
voile de mort (furie de l'ombre contre caster cleave / hurlement de terreur contre caccleave ou cac+hunt)
pacte sacrificiel non négociable
horreur sanglante
grimoire de sacrifice (gardez le pet au début sacrifiez le pendant le burst et réinvoquez le avec un éclat si le burst n'est pas passé)
ruse de kil'jaeden reste le must dans ce format.
talent 55/RBG
sombre régénération
furie de l'ombre obligatoire
sombre marché => préféré au pacte sacrificiel car en 55 et en RBG se faire OS sur un switch, ça peux vous arriver... sauf avec le sombre marché en fait ,)
horreur sanglante ..toujours
grimoire de sacrifice , meme usage qu'en 33/55, vous pouvez vous permettre de sacrifier le démon plus longtemps si vous n'êtes pas focus
vengeance d'archimonde. go switch démo ! "/Cast sombre marché /cast vengeance d'archimonde[target=heal] " ouais gg on a OS notre heal !

démo spé démonologie
up de la maitrise de la main de guldan du feu de l'ame au patch 5.2
nerf de la corruption qui n'empeche pas de monter la fureure démoniaque et qui reste importante a poser en multicible pour permettre de sortir la phase de burst plus souvent.
stats => résilience>intel>jcjpower=maitrise>crit>hate>reste
intéressant a tout palier de stuff aussi bien en mono qu'en multicible, spé plutôt technique car il faut savoir maitriser 2 pet en même temps pour les phases de burst. un réel plus dans un bg vu la oppitude de l'engin en ce moment, vous n'allez jamais casser un heal aussi vite si un de vos allié sais dispel

talent 22/33
sombre régénération
voile de mort
pacte sacrificiel
horreur
grimoire de servitude gangregarde /fellhunter
vengeance d'archimonde (en spé démonologie vous castez...jamais en fait quand ça arrive c'est que vous avez déjà fear stun multidot etc et vous aurez pas vraiment a vous soucier de bouger pour cast du coups =)
glyphes au choix, essaim de diablotin et sombre apothéose obligatoire, pierre de soin conseillé entrainement du démon plutôt viable mais moins.
talent 55/RBG
sombre régénération
furie de l'ombre
pacte sacrificiel
horreur
grimoire de servitude gangregarde /fellhunter
fureur de mannoroth parce-que taper 2 ennemis c'est bien, taper 10 ennemis c'est mieux =)
excellent défenseur de point, sert de tank dans certaines team rbg de part sa résistence extreme (kikoo, sombre apothéose+ 69% résilience je t'aime moi aussi )et sa capacité a kitting avec un flag via les tp les jumps etc. c'est aussi un excellent briseur de raid au meme titre que le dk givre, sous burst dans la mélée , y'a pas plus violent burst monocible moindre via l'orientation des talents mais c'est pas notre roles on est la pour mettre une pression globale comme les affli... en mieux pour le moment !

destru
nerf du grimoire de sacrifice(GOSAC pour la suite) up de la conflag de l'incinéré le démo destru reste présent et impose de part son burst monocible impressionnant s'il a une fenetre de cast il peut aussi mettre une pression multicible importante malgres le nerf de feu et souffre qui n'est plus up par le GOSAC, cette pression multi reste néanmoins moins importante et plus variable que celle du démonologie et est moins avantageuse que celle de l'affli qui puni les dispels ennemis. l'optimisation est la même qu'en démonologie pour l'instant .

talent 22/33
sombre régénération
voile de mort
lien spirituel / pacte sacrificiel
horreur sanglante
GOSAC
ruse de kil'jaeden
pourquoi lien spirituel et GOSAC ? on a un buff de 20% aux hp avec le lien spirituel et le démon sacrifier le coté tactique étant de commencé avec un pet, mettre le lien pendant le burst puis le sacrifier quand il arrive low hp
ensuite on se retrouve a plus de 500Khp libre a nous de se regen grace a la connexion embrasé qui heal en % de vie (glyphé reste un must-have si vous pensez a l'activer au début du burst) utilisation controversée par les démoniste,je me débrouille comme ça libre a vous de faire vos test et de voir si votre survie vous convient avec =)
niveau glyphe conflag pdf connexion embrasé sont les plus opti

talent 55/RBG
sombre régénération
furie de l'ombre
sombre marché
horreur sanglante
GOSAC
ruse de kil'jaeden/ fureur de mannoroth (dépend des bg , si il y'a des teamfight fureur de mannoroth si c'est plutot de la défense qu'on vous demande, ruse de kil'jaeden)

pvp sauvage
toutes les spé sont viables en sauvage j'ai une préférence pour la spé déstru 22/33 pour le coté imposant, pop trait du chaos sur un mec qui farm il se retourne 1/4life et vois le démoniste 500Khp il commence a fuir... pour mourir 5 a 10metres plus loin. la spé démonologie est plus viable en 1c1 "loyal" ou 1c2 mais il est plus difficile de faire descendre quelqu'un de monture ou de le burst dessus en le suivant car on n'a pas de réel slow comme en destru ou affli

F.A.Q:
Pourquoi mettre la résilience en stat principale?
Plus t'a de résilience plus elle devient puissante, avant la rési étais une stats qui avais de moins en moins d'importance arrivée au cap, aujourd'hui elle est exponentielle plus t'en a plus ça déchire !
Que fais exactement la sombre apothéose ?
la sombre apothéose te permet d'encaisser un pourcentage en rapport avec ta maitrise de dégats physique (environ 21%supplémentaire pour moi ) et 15% de dégâts magiques transformant un démoniste en tank (69% rési + reduction de 20% / 15% magique derriere ) en plus de donner un bouclier d'absorbe ( environ 65K, 3 charge 10 sec de recharge 150 de fureure démoniaque)de permettre d'attaquer instantannément en mélée. on perd en burst ,beaucoup, mais pour porter un flag défendre une base en attendant des mates ça vaux le war tank au moins!




voilou ce post évolueras au fil des patchs, si vous vous lancez dans un reroll démo ça vous feras un axe de base pour l'optimisation apres rien ne vaux les tests personnels ,on ne joue pas tous de la meme manieres et certains talents qui me parraissent inutiles peuvent vous enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du démoniste au fil des patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Révolution des jeux PC !
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» Liste de jeux sur la Révolution
» Révolution russe
» [Vendu] La révolution militaire napoléonienne, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: