AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 organisation du premier teamfight et plus encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
mardock

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: organisation du premier teamfight et plus encore !   Sam 23 Mar - 20:24

petit débrief apres avoir parlé et joué avec les monkeys (4em team rbg fr)

engage du premier teamfight c'est un gros rush dégueux le dk grap de zone le boomkin et le mage solar beam + anneau => rsham / monk dépop en 3sec + 2em heal au sol
apres dépop du 3em heal si ça passe pas on switch sur un des gros dps ( dk / shamelem / démo / equi dans cet ordre de priorité)
et on continue a switch toute les 10seconde entre 2 cibles pour faire craquer les cd (en l'occurence palh 10sec , dk 10sec , pala 10sec mort et dépop des autres dps etc)
Pour la suite des teamfights c'est le meme combat, quand possible grab de zone dk + solar+vortex+ anneau + bobo et ça retourne complétement toute la partie
dans le bg oeil du cyclone avec un moine dps on peu jouer flag + 3 bases ( le monk peux prendre le flag seul a l'engage avec le pied u dragon + 2roulades il arrive aussi vite qu'en bg simple avec le deltaplane voir plus vite donc envoyer le reste tag une 3em base.
arathi 3mine tank+2heal forge pour antitag + reste sci avec un tag arathi si personne mine les 2 autres montent aider la forge
et bien plus encore mais flemme de continue juste pour dire boomkin + dk c'est le nerf d'une team rbg et les switchs sont déterminants !
(jme propose aussi au passage pour faire un peu de leadfocus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
echoes

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

MessageSujet: Re: organisation du premier teamfight et plus encore !   Dim 24 Mar - 16:35

La stratégie du switch de cible rapide pour faire cramer les cooldowns me semble excellente mais demande une coordination tip top. Pour améliorer notre réactivité pour cibler je propose que celui ou celle qui désigne la cible:

1 - Parle fort lorsqu'il annonce la cibe (au dernier RBG j'ai pas toujours bien entendu)
2 - N'hésite pas à répéter l'annonce s'il voit qu'on ne respecate pas tous le focus (dès fois j'imprime pas). Au passage il me semble qu'il y a une option de l'addon bg target qui affiche le nombre de joueurs qui focus la cible. A vérifier
3 - Annonce le changement de focus quelques secondes en avance pour qu'on ait le temps de se préparer (oui je suis un peu lent aussi.)
++
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du premier teamfight et plus encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: