Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
joaopaul
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

#Pseudo :joaopaulé

*Race jouer :humain

*Classe jouer :guerrier

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):ca fait depuis 2007 que je suis sur wow a quelque chose prét,et j'ai tjr était axé pvp,mais en ce qui concerne les arénes ou rbg 2010

*Temps de jeu quotidien (approximativement):sa peu allé de 5 a 8 heures

* Expérience PvP : - 2c2: 1.4k et des poussiéres avec mon fufu (cata)
- 3c3: peu d'xp
- 5c5: peu d'xp
- bg : jen ai bouffé plus qu'il nen faut^^
- Rbg : grade caporal (fufu cata) cote équivalente
- Sauvage

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Oui,la guilde fureur,qui fut dissoute dans l'année 2011

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Mage spe givre,et mon fufu 88 et mon pala 87(vindict) bientot dispo

* Vos métiers : 600 _ enchant/mineur/joa.. 450/525 et + _ tdc/depeceur/ingé/cali/couture

* Vos motivations dans le jeu : a l'heure actuelle je souhaite me mettre un peu plus sérieusement au pvp,rbg team 3v3 5v5,sans prise de téte,progresser et ainsi atteindre un bon niveau de jeu^^


#Informations IRL

* Vos disponibilités: un soir dans la semaine voir 2 celon les besoins de la guilde,et un week end sur 2 ou + celon les besoins

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : j'ai vu l'annonce sur le canal de commerce et je suis venu prendre la température^^

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
non
* La guilde axe la communication via le forum et TS3. L'utiliserez-vous régulièrement?
pour rbg 3v3 5v5 c'est indispensable,aprés je ne suis pas partisan du ts3 en dehors des event,mais ci il y a des questions,mise au point ou autre aucun probléme

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
je m'appelle Jo,j'ai 28 ans,je suis papa de 2 petites filles,foot,taf,tram,wow dodo^^
* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
j'attend de voir ci ma candidature sera prise ou non,sinon tout ce que peu attendre une guilde de la part de ces membres
* Une dernière chose à dire ?

bon jeu,au plaisir^^

NOTE: Pensez à copier-coller votre candidature avant d'envoyer le message au cas où il y aurait un bug ou que vous l'effaceriez par erreur !

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:18

Bonsoir bienvenue sur le forum !


Cette candidature me semble plutôt complète mais tu parle beaucoup de ton fufu.

Perso j'utilise ma 2c2 pour faire simplement mes 10 matchs/semaine pour les points et je suis a 1k4 de côte. Qu'elle est ton expérience avec ton war et depuis quand le joue tu ?


De plus nous avons pour but de créer une véritable cohésion dans le groupe, apprendre à jouer ensemble et se connaitre semble pour moi plus important et plus éfficace que n'importe qu'elle skill ou stuff. Pour cela l'utilisation du mumble reste le plus rentable. Seras tu prés à faire un éffort de connection pour la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

Bon courage pour la candidature.

Et soit le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
joaopaul
Invité




candidature Empty
MessageSujet: réponse   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:13

je parle de mon fufu car je le joué a cata,a l'inverse de mon war qui étai au garage,mais avec qui j'ai repris du service depuis la sorti de mop,sinon mon main et mon war,et comme je l'ai dit précédement dans ma candidature je suis prét a passé du temps sur mumble ou autre dans l'intéret de la guilde,et par la méme apprendre a ce connaitre,sa va de soi...sinon en ce qui concerne ma 2v2 elle n'est pas constante,donc je n'accorde pas d'importance a la cote 2v2,je prétend pas étre un gros joueur,mais j'ai acquis un minimum d'xp dans le pvp que je pratique depuis que j'ai commencé wow.. voilou..au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

Nous demandons trois jours de raids par semaine, deux pour RBG, un pour le pvp sauvage, sachant que le pvp sauvage est aussi voir plus important a nos yeux. Seras tu disponibles trois jours par semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
joaopaul
Invité




candidature Empty
MessageSujet: réponse   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

3 soir par semaine ca peut étre faisable a partir de 21 heure..
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21


Ca me va , nous avons un trés trés bon war arme avec nous , qui est porteur en Rbg mais tu vas devoir assurer sur la phase de test pour le convaincre.


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: