Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cnadidature nerean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nerean
Invité




cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:20

#Pseudo : nerean dit le nereantologue

*Race jouer : chevalier de la mort

*Classe jouer : en pve sang (tank) en pvp impie ( fait bobo )

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): heu depuis fin de vanilla avec des interruption nombreuses mais toujours fidéle

*Temps de jeu quotidien (approximativement): alors heu approximativement entre 2 et 4h quand je boss quand je boss pas sa dépend si ma femme me laisse jouer lol mais je tente de faire des axes d'amélioration pour qu'elle me laisse plus jouer mais ses arguments physique sont attrayant

* Expérience PvP : - 2c2: ha cataclysme j'était full pvp aréne avec une petite cote tournant a 1K5 mais je préférais le pvp sauvage des h2 ^^ depuis mop je suis pve de part les besoin de ma futur ancienne guilde


*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? non y'avait les dark reapers qui ce disait pvp mais sa allait pas en professionnel


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: 90 heu ben y'a nerean

* Vos métiers : mineur / enchanteur ( apris auprès d'un gnome unijambiste des forêts du nord donc +1 en connerie

* Vos motivations dans le jeu : tuer du h2 tuer des h2 leur faire un /lol et me faire des po en hv


#Informations IRL

* Vos disponibilités: aleatoire je boss de nuit donc avec un planning aléatoire selon les mois mais tjr dispo certain soir quand pas boulot

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : je connait melo les objectif de la guilde m'ont seduit et j'aime tuer du H2 comme vous donc ont est fait pour être pote ^^

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : heu non je connait personne d'assez fou pour me recruter surtout vu le nombre de personne que j'ai appauvri en hv

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? mumble non mais ts oui mais mumble est installé sur mon pc et sans aucun problème pour l'utiliser concernant le forum j'ai ouvert des forums différent donc pas de soucis


* Qui êtes-vous IRL ? Xavier d'Orléans 27 ans rondier intervenant sur alame en hobbies heu faire plaisir a ma copine en lui fesant croire que je dort avec elle alors que je joue a battelfield 3 sur xbox 360 sinon je suis aussi un commerçant dans l'ame (va falloir je mis mette en vrai ) diplomate et patient a mes heures

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
intègre et sincère je pense que sa résume ^^ et pis fun powwwaa nerean <

* Une dernière chose à dire ? dkkkkkk poooowwwwwwaaaaaa kooowwwaaa bounnnggggaaaaaaa

ha et dsl pour les quelques fautes ortokraphique


si autre question je suis toute ouïe ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:47

lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:30

En reprenant les mots de notre cher démoniste élyshaa ... ==> LOL


La candidature est complète , effectivement ton ortographe m'a donné la gerbe mais toutes les infos sont la.

Je ne n'exposerais pas d'avis à ton sujet , te connaissant et ayant passé du temps avec toi je ne serais pas objectif. Je laisse donc toute la liberté aux membres de donner leur avis Very Happy

Pour ce qui est de ta passion pour le stockage de po tu auras trouver ton maitre parmis nous ==> accaran est passer grand maitre rat il y à peu.


Une question me vient t'as l'esprit , je suis au courant de ce qui est arrivé à ta guilde ( R.I.P ) mais ayant était Gm pourras tu rentrer , et tenir , dans une guilde sans un rang élevé ni responsabilité ? pourras tu supporter que le Gm t'impose certaines choses ?

Deuxième choses , la guilde malgrés les tensions apparentes avec nos amis versus à une certaines image à défendre , nous pronons les respect et les règles social basique , sera tu capable de respecter les membres ainsi que ceux qui ne le sont pas du plus abrutis des joueurs au plus gros kikou du cannal commerce afin de donné une bonne image du nom de la guilde que tu porteras ?

Seras tu capable de ceder certaines ventes à l'hv à tes futurs mates ?

Continuerais tu le PvE ?

Tolèreras tu ne plus être dans une guilde composé à 90% de filles ?

c'est déja pas mal dans un premier temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean
Invité




cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: cnadidature reponse melodie    cnadidature nerean  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:48

en effet tes question semble judicieuse et compréhensible je me permet d'y répondre comme toujours en toute honnêteté et en pleine capacité intellectuelle vu l'heure

melodie dit : Une question me vient t'as l'esprit , je suis au courant de ce qui est arrivé à ta guilde ( R.I.P ) mais ayant était Gm pourras tu rentrer , et tenir , dans une guilde sans un rang élevé ni responsabilité ? pourras tu supporter que le Gm t'impose certaines choses ?

nerean : pour ce qui est de l'ex guilde dont j'était le gm c'est du passé et la table rase as été faite et le sera par sont nouveau gm
Tenir dans une guilde sans être chef ne me pose aucun problème après discutions avec mon perso celui ci n'aspire qu'a une vie paisible en tuant du h2 et veut s'adonner à la toilettes journalière de sa goule et au farming des pauvres po de l'hv
Aucun soucis si ce vénérable gm me demande des choses concrète logique et utile ce sera avec joie que de l'aider à l'effort de guilde (il me semble évident que danser en slip dans ogrimar en mangeant des pamcake tous en chantant du celine dion n'a aucun intérêt par exemple)

melodie dit : Deuxième choses , la guilde malgrés les tensions apparentes avec nos amis versus à une certaines image à défendre , nous pronons les respect et les règles social basique , sera tu capable de respecter les membres ainsi que ceux qui ne le sont pas du plus abrutis des joueurs au plus gros kikou du cannal commerce afin de donné une bonne image du nom de la guilde que tu porteras ?

nerean : en tant que gm dans ma précédente guilde je respectait ceux ci et était relativement patient et paternaliste d’après certain joueurs donc je ne pense pas que cette chose posera de grand problème et ne comprend pas pourquoi la question ce pose (et le /2 je ne répond plus au kikooo sinon sa part dans un débat impressionnant et philosophique sur la reproduction des palourdes vietnamienne)


melodie dit Seras tu capable de céder certaines ventes à l'hv à tes futurs mates ?

nérean : bien sur as un prix défiant toute concurrence basé sur le prix le moins cher en hv

melodie dit Continuerais tu le PvE ?

nerean bonne question certainement un peu vue les avantages de certain item sur le marché mais je pensait plus me tourné du coup au kill de h2 donc le pve ne sera pas prioritaire plus une occupation pour changer de temps en temps mais toute en gardant l’instinct de chasseur de h2

melodie dit : Tolèreras tu ne plus être dans une guilde composé à 90% de filles ?

bas je me suis dit que sa serait une bonne reconversion de partir d'une guilde composé de pas mal de fille pour rejoindre une bande de male dominant les H2 dirigé par une gnome au couette rose vivant dans une ville dites ville rose et effectuant un métier de service public qui as connu plusieurs scandale sexuel entre personnes masculine pour des exaction dans un bus et avec une histoire de savonnette dans les douches qui as glisser (j'ai sans doute mal compris)

autre question ?

ps : je n'ai rien contre les habitants de la ville rose en question qui étrangement a pour plat principal une longue saucisse ..... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:39

Bonjour Néréan, ta candidature ainsi que les réponses aux questions de melo me semblent complète.

si je comprends c'est donc en tant que membre que tu souhaite nous rejoindre avec bien entendu l'optique de participer à nos orgies sur Ogrimar.

Nous allons en discuter, peu être serait tu disponible un de ses soir pour passer sur notre mumble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
nerean
Invité




cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:53

ben ce soir dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerean
Invité




cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:13

candidature en stand bye ayant un autre projet en cours (aucun rapport avec un recrutement en cours dans une autre guilde)
merci de votre sollicitude
à bientôt ami bot
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:30

entendu à ton retour tu pourra relancer cette dernière qui reprendra son cours en tout cas très bonne soirée hier merci de ta présence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Contenu sponsorisé





cnadidature nerean  Empty
MessageSujet: Re: cnadidature nerean    cnadidature nerean  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cnadidature nerean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: