Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Jàngø

Aller en bas 
+2
mélodie
eph
6 participants
AuteurMessage
jango




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:27

Bonjour! moi c'est Jàngø (alt 155 pour le ø) sexy elfe de la nuit infirmier je soigne vos bobos.

J'ai commencé wow à bc, j'ai toujours fait du pvp depuis. Je joue en moyenne 3, 4 heures par jour.

* Expérience PvP :

J'ai fait de la 2v2 avec mon ami depuis lk, je jouais un prêtre discipline à l'époque.
Aujourd'hui je passe les 3/4 de mon temps de jeux sur mon druide restauration avec lequel je fais toujours de la v2 même si je n'ai pas grandes ambitions côté arène, c'est formateur.
J'adore les bg, j'en fais énormément en tant que pu ce qui met parfois mes nerfs à rude épreuve, mais ça m'a beaucoup appris aussi. Je n'ai fait que très peu de rbg par manque d'occasions.

Sur ce serveur j'ai également un prêtre disc/ombre du nom de gimpae

je suis couturier/enchanteur ainsi que depeceur et tdc à fond.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?

J'ai effectivement fréquenté il y a peu la guilde soundsystem dans laquelle je me sentais plutôt bien, jusqu'à ce que quelqu'un me Gkick ainsi que mon ami alors que nous étions déco sans explications.
Un des officiers avec lequel j'avais joué et alors venu me voir pour me demander pourquoi nous avions quitté la guilde.
Je lui ai dit la vérité, soit que nous ne savions pas qui ni pourquoi on nous avait viré.
Il m'a re-guildé et la MG et enfin venue me wisp, pour, en quelque sorte, me faire la morale sur le fait que j'avais pas à aller voir ses officiers pour me faire re-guilder alors qu'elle m'avait kick.
Je lui ai donc demandé pourquoi? d'après elle nous sommes malpolis et nous ne faisons rien en guilde.
Voilà ma mésaventure avec la seule guilde pvp dont j'ai fait parti sur ce serveur.

Je suis très motivée, je dis bonjour, au revoir, merci, et des gg pour tout et n'importe quoi. Mes metiers sont à votre disposition si besoin, up pour bg, rbg, arènes, jeux de guerre et même instances s'il le faut. j'aime la franchise et je suis ouverte à toutes suggestions qui pourrait me faire progresser niveau gameplay. J'espère que malgré ma désillusion chez soundsystem je pourrais vous prouver que je ne méritais ce qui m'est arrivé chez eux.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: en semaine de 17-18 h jusqu'à pas d'heure si besoin de moi

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :

et bien parce que j'ai vu pas mal de vos guildeux devant les vendeurs de stuff jcj, ça faisait un moment que je cherchais une guilde pvp. Je suis allée chez sounds dans un premier temps parce qu'ils ont mis des annonces sur le canal commerce. Vous n'êtes pas un second choix c'est juste que je pensais que les recrutement étais fermé chez vous et dans la recherche de guilde l'adresse de votre forum n'est pas valide, à moins que j'ai plus les yeux en face des trous.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps :

Non je ne postule que chez vous.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?

Utiliser mumble et le fofo ne me pose aucun problème.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :

je m'appelle rebecca, j'ai 27 ans, je boss dans les espaces verts. J'aime les balades à moto, l'équitation, les mangas, les series et films de sf en tout genre.

Merci d'avoir lu mon pavé, je suis toute ouie si vous avez des questions.


Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:48

Salut Jàngø,

J'ai vu ta postul en jeu mais je n'ai pas su te joindre.

J'ai cru lire que tu souhaiter nous rejoindre avec quelqu'un? est ce bien le cas?

Tout me semble complet de plus des soins ne sont pas de refus, souhaite tu intégrer le roster ou être en tant que membre active participer aux bg / arenes / sortie pvp sauvage ?

Je te recontacte IG, et je laisse les autres membres répondre à ta postul

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:06


Bonsoir bienvenue sur le mumble

Oui en éffet j'ai eu vent de cette vague de kick injustifié chez les sound system ne t'en fais pas on connais bien les gm ( qui ont postulé chez nous sans grand succés d'ailleurs ) je ne saurais te donner plus d'informations que tu n'en as mais juste t'indiquer que tu n'as pas était le seul à subir ca.

la candidature me semble complète , la question de eph me semble judicieuse.




Sinon ce que je te propose c'est d'en discuter en audio à ta prochaine connexion au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hinatae

Hinatae


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:11

Bonsoir , pour ma part tout est ok a condition que si tu bg avec moi, ton innerv me reviens de droit Surprised

juste a voir avec les membres du roster rbg Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougly

yougly


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:35

Ne serais-tu pas une ancienne Olympie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoceres.com
jango




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:17

Merci à tous pour l'accueil,

- salut eph, oui je vous rejoins bien avec quelqu'un qui n'a pas eu le temps de postuler ce soir il le fera ce w.e.
Je suis intéressée par tout ce qui touche au pvp après c'est vrai que j'ai une préférence pour les bg. L'arène j'ai fait que du v2, j'étais persévérante au début mais en voyant qu'arrivé à une certaine cote les match duraient 30 minutes pour rien gagner au final, j'ai vite pris le parti de rush les points de la semaine en refaisant des teams chaque semaine et en abandonnant les match contre les teams à heal (ca fait beaucoup de lose, m'au final on gagne énormement de temps... Je connais pas du tout les v3 v5 ça me plairait de découvrir si j'en ai l'occasion. Et le pvp sauvage pourquoi pas, ça peut être fun ^^

- bonsoir mélodie, ben ça me rassure de savoir qu'on a pas été les seuls x')
pour ce qui est du mumble je passerai dès que je l'aurai, j'espère demain si j'arrive à joindre quelqu'un chez vous pour me donner l'adresse.
je vous préviens je suis pas une grande bavarde mais je me rattrape à l'écrit =p (ptit peu timide )

- Bonsoir hinatae, pour l'innerv faudra la jouer au shi fu mi ! Que le meilleur gagne !! =p

- Salut yougly oui, je suis toujours une olympienne d'ailleurs j'ai pas déguildé mon prêtre. j'ai raidé avec eux y'a longtemps, mais entre deux pause la guilde et devenue assez déserte ^^



Revenir en haut Aller en bas
yougly

yougly


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:59

Oui, je me rappelle avoir raidé une fois avec toi.
Pour info je suis moi-même un ancien Olympie ainsi que Fabio (aka Fbztw).
J'ai dernièrement mis la pression à Shurrican pour qu'il nous rejoigne... il fait parti de Bot depuis la semaine dernière ^^

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoceres.com
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:18

Tout bon pour moi...Je te souhaite la bienvenu chez les balt+0248t.

et +1 shi fu mi , et si je gagne Hinatae pourra voir comment une innerv n'a aucun effet sur les poinst de focalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jàngø Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jàngø   Candidature Jàngø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jàngø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: