Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postalutation Zarine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:24

Salut à tous!

Je suis Zarine: guerrière worgen. Je cours vite, je suis poilu et j'ai de grandes dents ! (pour mieux te manger mon enfant Very Happy)

Mon temps de jeux varie un peu selon mes horaires irl. Souvent le lundi soir de 21h à 00h le mercredi à partir de 18h avec pause pour me nourrir (bien obligé Mad) et le reste de la semaine en fin d’après midi et en soirée.

J'ai démarré wow à BC. A l''époque je faisais essentiellement du bg et du pve avec mon rogue. J'ai commencé la v2 réellement qu'à LK (sans grande prétention).

Temps de jeu quotidien: 3h en moyenne

Expérience PvP : j'ai une connaissance des classes et de leurs sorts mais je suis loin d'être le meilleurs war en jeux. En bg je focus heal ! je cut les sorts ! j'assiste mon heal , et j'essaye de caser un fear au moment le plus opportun. J'fais mon bouleau en fait.
Un peu d'arène avec ma chérie histoire de progresser et de farmer les points de conquêtes


Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Comme Jàngø, j'étais chez soundsystem il y a peu et quand je suis rentré à la maison, j'y étais plus. Apparemment, vous avez eu l'histoire x)


Vos autres personnage de niveau 90: aucun mais j'ai un calligraphe a fond en métier si besoin

Vos métiers : mineur/joailler à fond: prêt à taillez des gemmes.

Vos motivations dans le jeu : Du sang ! TAPPER !! Tuez !!! M'amusez en bg, en arène, faire du pvp sauvage. Et shootez dans la marmotte !



Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Parce que vous allez me voler Jàngø sinon ! Surprised J'ai jamais test d'être dans une guilde pvp, pourtant j'adore çà. Bøt? Et bien... pour la potence! J'ai débarqué sur le fofo et j'avoue j'aime bien le principe même si je ne dois pas être le joueur le plus riche du jeux. J'ai une grosse... épée, à présent, et elle a soif de sang. Aussi, parce que votre guilde à l'air mature et réfléchie.

Avez vous postulé ailleurs en même temps : non

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Oui, même si j'ai tendance à ne pas être un grand adepte de la télécommunication.

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
Thibaud 27ans vivant en Bretagne avec ma chérie. Je suis en pleine formation infirmier, préparez votre bras, je pique! J'aime les animes, les ballades en bord de mer (sans le chien parce qu’il est casse cou...), les jeux vidéo, de rôles et de sociétés.

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Étant donné qu'il me faut mes 10h de sommeil pour être bien, je suis pas sûre d'être opti pour votre rooster rbg actuellement. (la formation me prend pas mal d'énergie) Cependant, mes métiers, mes blagues pourries et mon envie d'intégrer un groupe solide et durable, ainsi que ma participation aux sorties en pleine air (quand je m'inscris je viens!) et autres (des bg, des bg !)

Une dernière chose à dire:

Avez vous des questions?

Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:10

Bonsoir Zarine,

Bienvenue sur le forum.

Tout d'abord je prends ta postule comme une double postule avec ta dame. Donc soit on vous prends à deux soit on ne vous prends pas, je pense que la dessus tu es d'accord.

Sache pour les BG que le depop heal n'est parfois pas la priorité Wink

Vous avez BG cette aprem avec Minasara, j'en ai eu de bon retour

Petite question, pourquoi avoir areté de jouer voleur?

Encore bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:05

Une autre petite chose, tu es intéressé par les contrats, c'est une très bonne chose, j'ai déjà pas mal de t^tes à mon tableau de chasse ça sera un plaisir de collaborer avec toi pour celles à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:37


hop hop hop hop hop une double candidature ? non j'en vois deux distinctes ...

Puis pour celle ci je crois que ce sera non ... ... parceque ... j'aime bien briser les couples ! Evil or Very Mad

plus sérieusement :

Bienvenue sur le forum Smile

Ca m'as l'air complet , sache que tu as ta place parmis nous même si tu n'as pas les disponibilités pour rejoindre le roster rbg , pour nous le pvp ne s'arrete pas au rbg et à l'arène pour faire ses points.

tu pourras notament participer a notre évent pvp sauvage le vendredi soir ou au rrbg rerol pour faire tes points quand tu seras dispo.

sinon nous montons des petits évents sur des coup de tete comme ca et ca, ca dépendra de vos connexion sur mumble ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:24

Halte aux Worgens. C'est plus une guilde, c'est Twighlight 6 !!! Bon ok c'est le dernier sinon je tranforme mon perso en nain poilu et malpoli qui brisera l'harmonie de cette guilde à coup de pets et de rots malodorants. A part ça on a toujours besoin de volontaires suicidaires pour organiser des picnics à Ogrimmar les vendredi soirs. Bienvenu à toi guerrier poilu velu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:43

Salut vous, merci pour la bienvenue.

Honnêtement, si Jàngø est pris sans moi, je vous en voudrai pas.

Pour répondre à la question du rogue va falloir que je raconte un peu ma vie (j'essaye de faire court :s)

C'était donc mon premier perso celui avec lequel j'ai découvert wow *_*, les raison qui ont fait que je ne le joue plus sont multiples (la principale étant l'envie de changement)
-Après son changement de serveur pour rejoindre des potes irl sur varimathras et être en serv jcj (car comme un noob je l'avais sur serv normal) Blizzard a voulu faire de Varimathras en serv normal. Surprised Migrant (à travers les fougères) avec mes amis sur EldreThalas. Mes amis ayant arrêté le jeux, j'ai voulu tester autre chose... Palouf ! (haha tu t'attendais à war?)
-en effet, des potes du net (venant d'un petit MMORPG: slayers online, se sont mis à wow) j'ai donc up un tank qui envoyait de grosses mandales aux morts vivants dans le but de jouer avec eux Very Happy
-Puis cataclysm! => Pas joué. (si peu)
-Par la suite, ... "bon qu'est ce que je joue?" Envie de changer un peu mais d'avoir un perso qui peut tank (mauvais souvenir des proc de donjon de 1H). Tiens je vais reprendre ce reroll worgen que j'avais fait pour découvrir la race. Et bim! çà a fait une zarine!

Vous allez dire, pourquoi Chogall? Je réponds parce que Jàngø.

@Eph, j'espère que çà répond à ta question x)

@Mélodie:
Citation :
tu pourras notament participer a notre évent pvp sauvage le vendredi soir ou au rrbg rerol pour faire tes points quand tu seras dispo.
Cà me va
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:50

Ca y répond en effet, je suis rogueFan excuse moi cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:33

No prob! Questionnez moi ! (sans le fouet de préférence)

Sinon, est ce qu'il y aurait des personnes motivés par une sortie dans une capitale h2 vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:36

Nous sortons quasiment tout les vendredi soir en pvp sauvage Wink

Peux tu nous donner tes / vos retour sur le RBG point d'hier, avez vous apprécié l'ambiance, le jeu, vous êtes vous senti 'intégré' ?

Jango a dit se sentir 'inutile', si pour vous les RBG sont quelque chose de nouveau sachez que personne n'est inutile vous devrez juste prendre vos repères (la manière de jouer n'a rien de celle des BG random) et au besoin nous somme la pour vous former / conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
jango




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:08

hello,
pour les Rbg reroll d'hier soir,

j'ai trouvé que vous étiez zen et j'ai vraiment apprécié dans l'ensemble. Quand j'ai dit que je me sentais inutile c'est parce que dans un des bg, j'etais jamais au bon endroit au bon moment, j'avais 1 cran de retard sur le reste de l'equipe du coup je me faisais depop en boucle =p mais ça s'est arrangé par la suite.

Je pense pas être au niveau de votre rbg 1 pour l'instant mais je ne demande qu'à m’améliorer, j'ai tendance a perdre mes moyens lorsque je sais qu'on va me "juger" mais une fois en "confiance" ça se passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:22

Yop,

D’abord je tenais à vous dire que j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie hier. Çà faisait longtemps que j'avais pas eu cette impression de franche camaraderie. C'était cool.

Pour ce qui est du jeux en rbg;
Découverte des strats, de la discpline, et de la rigueur imposé. Après en mon ressenti: tantôt j'étais dans le timming presque à anticiper les annonces de focus, et d'autre fois: complètement à côté faisant perdre de précieuses secondes à la team.
Après, je pense que ma nouvelle arme a fait mal ou que le beurre était bien tendre.

axe d'amélioration: (spécial dédicace wesh x))
connaitre les strat's, être bien attentif, installer battlegroundtarget, continuer à prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:49

Très bien et bien je vous annonce que vous êtes tout les deux accepté chez nous, on vous expliquera d'autre choses sur mumble et vous aurez un petit test à passer (j'ai déjà mon idée la dessus)

Félicitaion, wispez Eph, Yougly, Accaran ou Melo pour vous guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:52

yeah merci !

j'ai bien aimé le test, même si c'est un chouille stressant x)
content d'être parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:16

Tout le plaisir est pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Contenu sponsorisé





Postalutation Zarine Empty
MessageSujet: Re: Postalutation Zarine   Postalutation Zarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postalutation Zarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: