Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scorvirus # kalkulax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalkulax




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:54

Bijour ,sivoupli ti limonde

Personnage : Main : Scorvirus Hunt Humain Serveur Ali Archi……tous ce que vous voulez lol!

Perso Candidature : Kalkulax Hpal draeneï

Metier : alchi full , herbo full


Petite présentation : Orhan 30 ans (essaye) et encore avec tous mes cheveux, de la haute Savoie (74) plus exactement du même coin que notre chère amis le hunt Echoes, d’après ses dire sur mumble pendant un rbg.

Temps de jeux xp et info Ig:

Mes début de wow on commencé en 2009 sur les debut de lk avec mon main Scorvirus hunt avec un jeu 50/50pve pvp. Mon reroll kalkulax a été créé fin lk et joué jusqu'à maintenant prio spe hpal et ret pour pex simplement car la spe ne m’attire pas.
Je joue le pur pvp depuis maintenant 1ans depuis mon intégration a la guilde pvp ULTRASLAN et ensuite récemment chez GO WAIT I REZ POUR LES RBG sur mes perso hunt hpal et dk avec une connaisssance :

2c2 : xp=1.5k pour tous les perso sauf le dk pour mop (car je viens de le pex )
3c3 : aucun xp, dommage, mais up
5c5 : aucun xp, dommage, mais up
Bg : comme tout le monde pour stuff et ses dernier temps en premade 40 avec guylieservert
Rbg : xp 1.7 k
Sauvage : just en pu avec un boss h2 tuer a mon actif Rhoooooo pas bien Mad

Reroll : Dk sang sémiramis lvl 90, mage givre ferichtah lvl 90 , pretre disci Gâzibey lvl 86 , rogue finesse Anemon lvl 86 et tous les autre classe lvl 70 sauf moine et demoniste .

Motivation dans le jeux
: J’ai commencé par du simple pve au pve hl chez Silma Censored ayant un degout au fur et a mesure pour se mode (Arcane pffffff sa vos plus rien).En trifouyant sur les sites, videos et en bombardant de questions les joueurs cotés j’ai dévié sur le pvp , un mode plus actif et plus excitant et qui permet de voir si tu connait vraiment le perso et la spe.

Se que je peux rapporter chez Bot : hormis un hpal un joueur présent et sur pour 2 Rbg/ semaine sauf imprévus Irl, une personne assez mature pour distinguer les moments de déconade et de sérieux. Une disponiblité variable pour le farming compo. Des différent perso si besoin a la guilde, mais sa je verrais la négociation avec toi melodie Cool pour les transferts de reroll via son porte monnaie Shocked


Se que Bot peut me rapporter
: Joué 2 soir de rbg sur mumble j’ai pu filtrer les niveaux d’humour et qui me rassure pendant le proc rbg avec le spiker Acca et les stat puis le fameux poney.
Bonne ambiance d’équipe du sérieux chez les off rl et focus rl, malgrés que je soit encore un pu test on ma accépté sur les 2 rbg merci.

Matos : pc fixe process: intelcore duo 8600 memoire: 4 G ddr3 Cg: Ati 6870 1G Cm : asus
Clavier simplefilaire, souris roccat 7 touches, et futurs razer nostromo , casque micro

Addons : Bartender 4 ,Battle ground target , gladius , grid , Omni cc , heal have to die , Dbm.


Information et extra Irl :


Electro –mécanicien auto, marié, avec un petit bout de choux de 3 ans futur rogue et une future pour le mois de juin, a part m’acharner aux travail ^^ je me décompresse a la boxe anglaise en amateur 2 fois/semaine, wow, cinéma et simplement film et info a la télé en family et de la bricole auto. Tempérament calme, très joueurs, et part vite en délire si je ne suis pas fatigué.

Beeeerrrrrkk les série télé……… Suspect

Si ma candit et prise, pour le moi de juin je reste sur mon starting block, pour l’accouchement, si je deco sauvage n’ayez peur.

Derniere chose :


Wow reste un jeux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:31

Bienvenue sur notre forum

alors ... heu ... bonne candidature bien remplie c'est d’ailleurs pour sa que je sais pas quoi dire geek
donc je vais attendre les message de mon co GM et de nos off ainsi que des différents membres

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:41

Bonjour Kalkulax

J'ai réellement un soucis avec ton pseudo, je m'excuse pour toute les fois ou je l'ai déformé sur mumble.

Content que mes stats te plaise ainsi que l'ambiance.

Je pense que tu es d'accord pour un possible transfert ver chogall si cela doit se faire. Sinon je ne pense pas que tu aurait postulé.

Cependant avant de précipiter les choses et grâce à l'interserveur, ne transfert rien tant que rien n'est sur. Ce genre de chose doivent de notre coté obliger à une certitude d'intégration au roster pour ne pas te faire "payer dans le vent".

Et c'est donc là que je pense que nous allons devoir revoir les choses sur notre roster. En effet, tu l'as peu être entendu mais le roster a subis un remaniement ces derniers temps et Yaaz notre Hpal à choisi de mettre en "stand by" (pas tant que ça puisqu'il est souvent avec nous, et je l'en remerci) pour le moment les soirée RBG.

Cependant et j'en discuterai avec les off, melo, Accaran(désolé pour l'oubli) et Yaaz, si Yaaz décide de reprendre avec nous en Hpal fixe il sera prioritaire.

J'espère que tu peux comprendre ça. Donc ne précipite pas le transfert.

après c'est MA vision des choses il n'y à rien de péjoratif, j'ai RBG avec toi tu es une personne sympatique et je n'ai pas vu de réel soucis dans ton jeu.

Attendons donc les réponses des autres membres.




Dernière édition par eph le Mer 17 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:48

eph a écrit:


Cependant et j'en discuterai avec les off, melo et Yaaz,

et il est ou mon NOM à moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:53

c'est modifié désolé jte comptai dans les off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:15

le prefere geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:08

Salut, bienvenue sur le fofo

petit pooneeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:44


Bienvenue à toi sur le forum ,

Si tu apprécie l'ambiance de la guilde en prenant accaran qui en est le gros point noir je pense que tu te plaira parmis nous ( chuut faut pas lui dire ! )

Blague apars , ta candidature est complète , voir même trop cette présentation m'intrigue et me rappelerais même quelque chose , aurait tu postulé ailleurs et copier coller ta candidature ici ? ( juste pour information nous n'en tiendrons pas compte dans notre choix )



Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Scorvirus # kalkulax Empty
MessageSujet: Re: Scorvirus # kalkulax   Scorvirus # kalkulax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorvirus # kalkulax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: