Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Isine

Aller en bas 
+5
Fbztw
mélodie
eph
Hinatae
Zarine
9 participants
AuteurMessage
Isine
Invité




Candidature Isine Empty
MessageSujet: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:59

Bonjour,

Je vais déjà commencer par une petite présentation générale.
Je me nomme Isine en jeu, j’ai déjà joué 2/3 fois avec vous et j’ai beaucoup apprécié.
J’ai commencé à jouer à WoW le jour de sa sortie, je ne sais plus à quand ça remonte, mais ça fait un bail !
J’ai arrêté presque 3 ans (de 2010 à 2012) et j’ai repris quelques semaines avec la sortie de la dernière extension en Pandarie.
Je fais parti depuis bien longtemps de la guilde BizonTeam avec qui je m’entends bien mais qui ne fait que du PVE, et moi que du PVP, donc ça ne colle plus.

Mais pourquoi donc, que du PVP ?
Et bien faire des donjons identiques en boucle en appliquant toujours la même stratégie, ça va bien un peu, mais c’est beaucoup trop répétitif. De plus ça oblige à être très régulier et à apprendre les stratégies par cœur, ça devient un peu contraignant pour un jeu (enfin pour ma façon de jouer).
Du coup, je trouve le PVP beaucoup plus instinctif et tout le temps différent (même si les BG et les arènes sont limités en nombre).

Je joue une prêtresse spé Discipline et j’adooooorrrrreeee le HEAL ! (je tente de progresser en DPS, mais y’a encore du boulot).

Pour le reste, j’ai repris la candidature type ci-dessous :

#Pseudo : Isine

*Race jouer : Humaine

*Classe jouer : Prêtre

* Temps de jeu : depuis le début du jeu, beaucoup, sinon 8 à 10 heures / semaine.

*Temps de jeu quotidien : je ne parlerais pas de temps de jeu quotidien, car je suis vraiment un casual. Mes jours de jeu ne sont pas réguliers, mais je joue en moyenne 2 jours par semaine, le soir, à partir de 20h30 environ.

* Expérience PvP :
Je fais surtout des BG (en mode automatique puisque je suis dans une guilde PVE).
Je pratique le 2c2, 1 à 2 fois dans la semaine, histoire d’avoir mes points.

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Non, que des guildes PVE.

#Autres informations IG :
J’ai plusieurs autres personnages mais que je ne joue pas, donc pas d’intérêt de vous les présenter (enfin c’est mon avis).

* Vos métiers : Couturier, Enchanteur, Cuisine, Pêche et secourisme (classiquement) et archéologie que je suis en train de monter tranquillement

* Vos motivations dans le jeu : le PVP !!!

#Informations IRL

* Vos disponibilités : 2 soirs / semaine

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : pour être honnête, il semble n’y avoir que peu de guilde PVP sur Cho’Gall, et je suis tombé sur la votre à la suite d’une annonce de Mélodie. J’ai joué quelque fois avec vous, et je me suis bien amusé, ce qui correspond à ma recherche.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement ? Régulièrement non, mais je l’utiliserai pour jouer avec vous.
Après, j’ai juste une contrainte : pour le moment mon bureau est juste en face des chambres de mes enfants et je ne peux pas trop parler le soir sous peine de les déranger dans leur sommeil. Du coup, je suis plus à l’écoute qu’à la parole, mais pour un soigneur, je pense que c’est le plus important.

* Qui êtes-vous IRL ? Je me prénomme Stéphane et j’ai (attention les yeux) 46 ans (presque un papy dans WoW), j’habite en région parisienne, en Essonne vers Corbeil/Evry.
En tant qu’ancien vous me devez le respect (nooooonnnnnn, je déconne).

* Quel serait votre investissement pour Bøt ? Toujours en étant honnète, je ne pense pas pouvoir m’investir beaucoup dans la gestion de la guilde. Mon temps de jeu étant plutôt limité, je ne peux pas me connecter en dehors de mes créneaux de jeu.

* Une dernière chose à dire ? Recrutez-moi, svp ! J’en peux plus de me faire laminer en BG ☹

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:11

Salut bienvenue sur le fofo !

Personne cool qu'a pas l'air de se prendre le choux. Cà vaut ce que çà vaut: mais good luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:08

Moi je dis oui jutse pour plus être le doyen (enfin après mórrigan, mais personne ne sait quel âge il a. Son orgine remonte à la nuit des temps quand les bosons flirtaient avec les positrons dans la soupe primordiale de l'univers connu..mais là je m'égare.).

Je confirme qu'on a joué ensemble et que tu as été parfait voir même silencieux mais je comprends mieux pourquoi (salles gosses, les miens je les enferme dans la cave).

Un prêtre disc est aussi toujours le bienvenu surtout après tout ces chasseurs ne sachant pas chasser. Par contre j'ai une question techeunique, sur ton armory je vois que tu as gémmé /enchanté endurance. Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isine2
Invité




Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:43

Salut,

Pour les gemmes, la raison est simple : mon ignorance !

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre. Avant je mettais endu pour survivre plus longtemps, mais maintenant que j'ai du stuff de meilleur qualité, ce n'est peut être plus très pertinent.

Je veux bien vos conseils.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hinatae

Hinatae


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:47

" Et bien faire des donjons identiques en boucle en appliquant toujours la même stratégie, ça va bien un peu, mais c’est beaucoup trop répétitif."

j'aurais enfin un copain avec qui craché sur le PVE , je dit oui a ce prêtre cepandant comme dit sur mumble plus tot dans la soirée qu'il retire l'affichage de son horrible casque .
Revenir en haut Aller en bas
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:38

Pas de soucis pour le gemmage, on t'aidera a améliorer ton équipement. Je suis pas prêtre mais pour faire court, voila un gemmage qui devrait faire l'affaire pour du PvP: Force jaune devant , marron derrière
  • Emplacement rouge: Gemme orange 80 Intel + 160 Résilience
  • Emplacement Jaune: Gemme jaune 320 Résilience
  • Emplacement Bleu: Gemme verte 160 Esprit + 160 Résilience

Pour moi tout est bon dans le cochon, je laisse la parole à nos bien aimés GM (mode lèche cul là).

PS: Et faire du PvE, moi je trouve que c'est un exepérience enrichissante et tellement motivante.
Candidature Isine Computer-sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hinatae

Hinatae


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:51

"PS: Et faire du PvE, moi je trouve que c'est un expérience enrichissante et tellement motivante." /lol /mdr /seroulerausol :p pour avoir était pveboys je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:58

Je pense qu'Echoes était ironique au vu de l'illustration qui accompagnait cette phrase.

Bienvenue sur le forum Isine, je ne pense pas à avoir a faire les présentations on a déjà jouer plusieurs fois ensemble.

En tout cas j’apprécie la franchise de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:36

Merci cher chef Eph (mode léche cul ++ là). Tout à fait, l'ironie de la situation ne t'as pas échappé dans ce cas précis. D'ailleurs voila, avec ou sans ironie à vous de voir, pourquoi le PvP est bien meilleur....

Candidature Isine 6740866_700b-jpg
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:28


Cette moi ou cette candidature par loin ... mais trés loin ...

Bienvneue sur le forum,

En toute franchise , certains points peuvent poser problème.


Je n'aurais qu'une seule question qu'attend tu de la guilde en tant que potenciel membre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Fbztw




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2013

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:33

Soit le bienvenue et Bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:31

salut et bienvenue dans notre forum

candidature complète
pas de question a te poser
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
jango




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:52

bienvenue sur les fofo isine

on a déjà bg ensemble, c'était cool =)

à très vite j’espère

Revenir en haut Aller en bas
Vérénor




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature Isine Empty
MessageSujet: a prendre!   Candidature Isine Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:26

Bon moi je viens à sa défence! Parce que je commence a connaître mél et ( mod léche cul off) defois manque d'amphatie comme bcp ds la guilde! a part ( mode léche cul on ) echoes Smile.
Certain doivent étre reptilien c'est pour sa -_-.
Bon pour cette candidature vais faire cours mais un pretre heal disci ally qui aime heal et qui le fait que dans des conditions exécrable cest a dire pvp alea. Moi je dit OUI!. Car je connais sa 4 ans daleatoire , faut avoir un mental DACIER!
Jespére te voir bientôt!.
Revenir en haut Aller en bas
isine3
Invité




Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:44

Salut,

Désolé pour mon temps de réponse, mais j'étais parti en vacances (et sans PC).

Pour répondre à la question de ce que j'attends de la guilde, c'est vrai que je n'ai pas abordé ce sujet, pourtant important.

Si je prends une séance de jeu type, voilà comment je l'imagine :
- Je me connecte, je prends le temps de dire bonjour et de trouver agréable d'échanger quelques mots avec les personnes connectées
- Je me mets à disposition des joueurs connectés (c'est quand même le principe du heal, et c'est ce qui me plait)
- Si c'est du full guide tant mieux, sinon peut importe
- Après si c'est la fin de la semaine et que je n'ai pas eu le temps avant, si je peux trouver qq'un pour faire les points en arène, tant mieux aussi (très souvent, je n'arrive pas à faire les points, et ça ne m'empêche pas de jouer)

- Je dois aussi avouer, que de temps à autre, je fais 2/3 donjons pour le plaisir (si, si, le PVE peut procurer du plaisir !!!)

Voilà en gros, comment j'imagine ma vie en guilde

PS : depuis 2/3 semaines, je me stuff Ombre avec les points de BG.
Revenir en haut Aller en bas
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:08

Moi ça me convient parfaitement (pt1 il est disci), les soirées peuvent manquer de soigneurs (rhhaaaalovely il est disci) et moi aussi je suis toujours à la bourre pour faire mes points d'arènes (fouatch il est disci man !!). Ah oui j'oubliais, en plus il est disci.

PS: Ma sortie du dernier RBG entouré des heals de la guilde.
Candidature Isine 9k=
Revenir en haut Aller en bas
isine4
Invité




Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:00

@Echoes : je suis Disci, dingue non ?
Sinon, je ne te connais pas, mais mettre en avatar The Big Lebowski denote une grande qualité morale, et un amour des belles choses, respect !
(je te soignerais 2 fois plus que les autres - même si d'aucun diront que ça ne fait toujours pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Isine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Isine   Candidature Isine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Isine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: