Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Morten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortenz
Invité




Candidature Morten Empty
MessageSujet: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:40

Mon pseudo ig est Mortenzen, je suis un druide restauration qui évolue dans wow depuis 2008. Après avoir été sur un serveur pve à faible population, fin 2011 je suis arrivé sur Cho'gall dans la Horde. Actuellement même si elle semble plus peuplée, la faction ne propose rien, il y a très peu de guildes pvp avec un roster rbg actif. Car voilà ce qui me motive, le pvp, mais dans sa globalité (rbg, bg et pvp sauvage). J'ai bien pris soin de ne pas mentionner les arènes, le format ne m'intéresse pas.

*Race jouer : Si je change de faction, n'ayant pas vraiment le choix, et même si dans une optique pvp pure un elfe de la nuit serait plus opti, je me dirigerais vraisemblablement vers un worgen.


*Temps de jeu quotidien (approximativement): J'ai un temps de jeu en ce moment assez élevé, en dehors des horaires de travail. Dispo plusieurs soirs par semaines

* Expérience PvP : - 2c2: quasi nulle
- 3c3: quasi nulle
- 5c5: quasi nulle
- bg : maître de guerre et farm du khan en cours
- Rbg : 1k9 la saison dernière
- Sauvage une seconde nature

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
J'étais membre des carmina bourrina, bonne guilde hordeuse, mais qu'avec un seul roster. Je l'ai quitté en janvier pour une double raison, l'ennui après plusieurs années de jeu (passé sur d'autres jeux), et pour une raison qui touchée de près plusieurs membres, mais c'est une histoire interne qui le restera.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: je n'ai pas d'autres perso 90, j'en ai 5 lvl 85 mais je joue atm que le druide en spé restau et moonkin et pourquoi pas féral avec les possiblités de la 5.3

* Vos métiers : alchi et herbo 600

* Vos motivations dans le jeu : Très clairement, ayant de bonnes dispos le soir, pouvoir tourner dans un roster rbg 10 très actif. Apprendre à se connaître échanger des strats sur les bg, et éventuellement animer le serveur via quelques petites sorties improvisées en sauvage.


#Informations IRL


* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Après mettre renseigné on m'a conseillé votre guilde. Quand j'étais chez les carmina, il y a eu une grosse scission il y a 6 mois et bon nombre de mes amis sont partis chez les syn. Mais je n'ai pas l'intention de leur demander. On m'a aussi conseillé, les versus. Je ne les connais pas vraiment.


* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Se connaitre sur mumble est incournable, sur les forums c'est plus fastidieux, car on ne peut pas faire les 2 en même temps. Mais si le forum est actif pourquoi pas ?

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : J'habite dans le sud de la France, et j'ai 25 ans. Je travaille au sein d'une collectivité en tant que gestionnaire de carrières. Les sports de plein air je connais, ma région les favorisent.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Pour moi l'investissement est proportionnel à l'intérêt que je porte à la guilde, si nos intérêts sont communs alors l'entente sera vraiment bénéfique. Travaillant dans les ressources humaines, j'ai un caractère assez souple à l'écoute des autres.

* Une dernière chose à dire ?
Comme je l'ai déjà souligné, je suis de la Horde et je suis donc à la recherche d'une guilde de l'alliance pour varier mon expérience de jeu après des années, mais quelques part je dois être sûr de moi. Atterir dans une faction vide n'aurait pas de sens, et même si je peux migrer un perso pour voir, si je venais à rester, j'en ferais venir plusieurs (po dans bque de guilde) ce qui représente quand même des frais. En espérant pouvoir vous parler au moins ig pour faire votre connaissance, sinon bonne chance à vous et peut être qu'on se croisera en bg. Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:00


Bienvenue sur le mumble Smile

Je vais être claire dés le dépard , si tu cherche une guilde trés active niveau évents nous somme pas ce que tu recherche car nous avons 3 sortie officiel par semaine.

Pour ce qui est du pvp sauvage nous en somme pour certains passioné , et des virés se font trés souvent dans les capitales , avec un event de guilde spécial sauvage.

Pour le rbg nous n'y allons pas 7j/7 mais nous évoluons correctement , ne pouvant réelement jouer les 2k2 cette saison , on déconne plus qu'autre choses en gardant le minimum de sérieux nécéssaire.

Je peux te proposer de te donner le mumble , et de venir voir comment ca se passe chez nous , te faire une idée par toi même et poser toutes les questions que tu pourrais avoir.

En ce qui concerne les versus , beaucoup de nos membres l'étais ( moi compris ) et on l'a rapidement quitté , cette action nous a mis en conflit avec eux par la même occasion , ne voulant pas cracher sur eux , je t'en parlerais pas ^^.

à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Morten




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:09

Quand je parle d'events, ce n'est pas réunir 70 pelés au même endroit et faire laguer le serveur pour aller tuer le boss d'une capitale déserte. C'est partir entre gars de la guilde et aller farmer des malheureux qui trainent, promouvoir sa guilde et se faire connaître. C'est bouger même parfois l'aprem et pas forcément attendre 21h pour faire des choses en guilde.

Comme disait un maître en pvp, il y a 2 choses importantes dans le pvp. 1) Tuer l'autre 2) L'humilier
Si on peut faire les 2 en même temps, c'est gagné.

Putain en parcourant votre forum et en voyant vos topics, j'étais très très loin du compte, effectivement, je recherche des trucs comme ça, en moins vicelard, mais des trucs comme ça. Demain si tu es co, je te wisperais.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:40


Et encore tu n'as accés qu'à la partie public ^^

Ca me va je serais la , on en discutera sur mumble Smile je laisse la parole aux autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:41

Salut

Tu entends quoi par humilier son adversaire? C'est un terme plutôt fort.

Sinon bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:01


Bin lui passer l'envie de recroiser un bøt quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:16


océane#2157 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:39

Hello, désolé de la réponse tardive.

Tout me semble en ordre, de plus nous allons avoir besoin de drood heal

Donc c'est ok pour moi

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:52

Bienvenu à toi.

PS pour Zarine: Voilà comment humilier l'adversaire: Il faudra qu'il change sa couche avec le seul bras qui va lui rester....

Candidature Morten 6740866_700b-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morten   Candidature Morten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: