Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Boost

Aller en bas 
+2
Zarine
mélodie
6 participants
AuteurMessage
Boost




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:31

#Pseudo : Boost
*Race jouer : Humain

*Classe jouer : Prêtre

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Depuis Vanilla mais à des rythmes différent , avec différentes classes et avec des grosses pauses. Depuis la fin de wotlk je n'ai pas vraiment repris wow jouant un peu en casu.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Ca dépend de mon envie et de si j'ai des choses à faire in game.

* Expérience PvP : - 2c2: Moyenne
- 3c3: Peu
- 5c5: Casiment jamais
- bg : Beaucoup trop ^^.
- Rbg : Zero
- Sauvage : Pas mal

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Non j'étais surtout un joueur pve mais n'ayant plus l'envie et le temps de pve je me met au pvp tranquillement ayant pas mal pvp sur rift.

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Aucun

* Vos métiers : Enchanteur / Caligraphie
* Vos motivations dans le jeu : Soigné les gens , je sais faire que ca et j'ai que ca a faire ^^.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Je suis dispo le dimanche et lundi toutes la journée et sinon pendant mes coupures le reste de la semaine .

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Car mon ami Dijdane à /random pour vous choisir , je le suis ^^.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non, je joue avec Dijdane , il est chez vous pas d’intérêt à allez ailleurs.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Le forum je ne pense pas, ce qui est de tout support audio par contre la oui.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

Je m’appelle Benjamin , j'ai 22 ans , je suis en Bts Hôtellerie restauration et je bosse actuellement en tant que stagiaire dans un restaurant sur Paris. A cote de ça je bosse en tant que streameur pour le site Millenium.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je vous ferai part de ma bonne humeur et de mes superbes recette de cuisines irl !

* Une dernière chose à dire ?
Merci d'avoir pris le temsp de lire .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:38

Bienvenue sur le forum !


J'ai entendu de parler de toi , ca me va.

Viens donc vendredi soir et tu seras tester avec ton pote Wink

je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:46

Salut bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: G   [Candidature] Boost Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vérénor




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:28

Un pretre avoir plaisir! En plus isi il peux m'aider pour la cuisine IRL je dit oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chyndraenïa

chyndraenïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05

Je prendrais des cours de cuisine IRL avec toi Vérénor! Parce que je suis une quiche dans cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:06

salut et bienvenue

moi pour le jeux je sais pas mais pour les recettes de cuisine je dit ooOOoouuUUuuiiIIii geek

si non plus sérieusement si tu peux venir vendredi sa seras cool comme sa on pourra te test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Boost




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:16

Je suis pas un grand cuisinier non plus j'ai une petite expérience . Sinon pour vendredi perso je sort du boulot a 22h donc chez moi vers 22h30 dispo a partir de ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Boost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boost   [Candidature] Boost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Boost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: