Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Hârdÿ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hârdÿ
Invité




candidature Hârdÿ Empty
MessageSujet: candidature Hârdÿ   candidature Hârdÿ Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:57

#Pseudo : Hârdÿ

*Race jouer : Elfe de la nuit

*Classe jouer : Guerrier

* Votre temps de jeu : J'ai commencé le PVP sur BC en tant que rogue

*Temps de jeu quotidien : 4-5 Heures

* Expérience PvP : - 2c2: 2k3 cote sous wotlk avec mon war
- 3c3: 2k cote
- 5c5: Jamais testé
- bg :
- Rbg : 1k9 cote (j en ai pas trop fait j ai passé pas mal de temps sans jouer alors j en ai juste fait un peu au debut de cata)
- Sauvage : Nombreux raid sur ogrimare et la croisée a l epoque BC

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Non j etais toujours en guilde PVE et faisait du PVP a coté

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Aucun, je suis sur un nouveau compte car mon ancien compte a eu quelques... soucis Very Happy

* Vos métiers : Mineur forgeron (j ai l intention de changer mineur quand j aurais le temps et surtout... la motivation !)

* Vos motivations dans le jeu : Le PVE ne me dit plus trop dans le jeu, j'ai envie de me mettre a fond dans le PVP et etre dans une guilde assez compétitive niveau PVP


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Pour l instant mes disponibilités sont variable avec les partiels qui approchent mais d'ici 1 mois je serais dispo assez souvent tout les jours.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : On m'a conseillé cette guilde lorsque j'ai demandé une guilde PVP alors je me suis renseigné auprés de mélõdie et la guilde repondait a mes attentes.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Je m'efforcerais pour le forum ! (oui j ai du mal... Smile ) et pour le mumble, oui c est indispensable pour une bonne cohesion.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
Romain, 21 ans dans 3 jours, j'habite a bordeaux et je fais des etudes de biologie a la fac. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre a vrai dire... Gardons un peu de mystére pour le moment ;p

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Etre disponible pour les autres joueurs (un ptit coup de main ca coute rien Wink )

* Une dernière chose à dire ? Bon jeu a tous ! en éspérant etre dans vos rang prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature Hârdÿ Empty
MessageSujet: Re: candidature Hârdÿ   candidature Hârdÿ Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:01


Salut et bienvenue sur le forum.

excuse moi tout dabord du temps de ma réponce.

Actuellement notre recrutement war pour les rbg est fermé. Si désire quand même nous rejoindre nous donnerons suite à ta demande mais actuelement il te sera impossible de participer à nos évents rbg.

amicalement mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

candidature Hârdÿ Empty
MessageSujet: Re: candidature Hârdÿ   candidature Hârdÿ Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:54

Salut bienvenue sur le fofo

"mais vous m'avez dit de pas dire: hardy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hârdÿ Empty
MessageSujet: Re: candidature Hârdÿ   candidature Hârdÿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hârdÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: