Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mercurøkrome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puma26120




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:03

#Pseudo : Mercurøkrome.

*Race jouer : Humain.

*Classe jouer : Pretre (Discipline).

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Je fais du pvp depuis wolk même si jusqu'au début de cata j'étais plutôt axé pve.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): Entre 5 et 10 heures.

* Expérience PvP : - 2c2: Bas niveau.
- 3c3: Aucune.
- 5c5: Aucune.
- bg : Habitué.
- Rbg : Aucune.
- Sauvage : Ma plus grande passion =).

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Non.


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Kevinakillu(Rogue), Paloofette(Hpal), Demønøs(Démo "horde"), Faismoipeur(War "horde").

* Vos métiers : j'ai que Herboriste/calligraphe dans l'alliance sur mon rogue.

* Vos motivations dans le jeu : Farm des VH ^^ surtout a Micoline.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tous les jours.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Bonne réputation, un de vos membre ma dit que vous recrutez.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Oui car dans la guilde qui ma recruter a mon arriver dans l'alliance il y avait pas une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche en priorité.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Je m'appel Cédric, je vais avoir 22 ans en juillet je vie actuellement chez mais parents dans la Drôme mais je vais bientôt allez vivre sur Grenoble pour reprendre mes études sinon je suis un gros geek que ce soit sur wow ou sur league of legend.

Revenir en haut Aller en bas
chyndraenïa

chyndraenïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:40

Salut! Il y a quelque chose qui me parait un peu bizarre

Candidature Mercurøkrome 277278preuve

Tu veux dire que la guilde "Warriors of time" n'est pas une guilde pvp?


Bonne chance pour ta candidature ^^


Ps: Merci a mon pote chassou de chez Warriors of time de m'avoir donner ce screen shot.
Revenir en haut Aller en bas
puma26120




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:00

Salut chyndraenïa tu trouve bizarre que j'ai mis non alors que j'étais dans une guilde "pvp", en même temps ça doit faire a peut prés 1 semaines que je suis dans l'alliance et donc les warriors of time on étais la première guilde a m'inviter. j'appelle pas vraiment ça être dans une guilde pvp.



Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:15

hello, tkt pas de soucis le screen montre bien que tu y est resté à peine 12h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
puma26120




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:31

Citation :
hello, tkt pas de soucis le screen montre bien que tu y est resté à peine 12h

Avec mon paladin ça doit faire 5 jours; je n'ai rien contre cette guilde mais je cherche juste une guilde plus conviviale car chez les warriors presque personne ne parle sur le canal guilde et presque personne ne joue ensemble que ce soit en bg, pvp sauvage, tol bard.
Et c'est justement ce que je recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarine




Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:05

Salut bienvenue sur le fofo ! study
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:12

Bienvenue sur le forum !

Ca m'embête un peux d'avoir faire une vidéo humilliant votre Gm et recruter les membres aprés ( sachant que t'es pas le seul à déjà avoir postulé ). J'espère que ce membre à qui tu as parler , n'a nullement essayer d'influer sur ton choix personnel.

J'ai plusieurs questions :

Pourquoi venir l'alliance ?

Quel sera ton investissement côté alliance ?

Supportera tu te faire défoncer par tes futurs mate ? ;D


Sinon je t'invite à venir nous contacter in game afin de discuter sur mumble et que nous te présentions un peu notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
puma26120




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:41

Je suis venu dans l'alliance car j'en avais tout simplement marre de la horde (j'y suis resté environ 5 ans ) puis ce stuff pvp quand on gagne que deux bg par jour environ ça n'aide pas.

Mon investissement coté alliance sera le même que quand j'étais h² j'ai déjà commencé a camp orgrimmar avec mon rogue =)

Futurs mates ? Si c'est des h² dont tu parle je me connecte presque plus coté horde j'attend d'avoir les moyens pour migré mes 2 autres 90.

Je suis dispo mumble donc /w moi en jeux pour me donner les logs.
Revenir en haut Aller en bas
chyndraenïa

chyndraenïa


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:14

Étant une des membres fondatrice de la guilde "Warriors of time", je sais comment il fonctionne et les Bøt fonctionne aussi de même les 3/4 du temps. Ils ce parlent principalement via mumble et ne regarde presque pas le /G.

Cela dit, je comprends que tu veuilles nous rejoindre parce que être avec des bras casser sa n'avance à rien. C'est pour sa que je l'ai quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mercurøkrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercurøkrome   Candidature Mercurøkrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercurøkrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: