Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poivrese
Invité




quandidature Empty
MessageSujet: quandidature   quandidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:08

Pseudo : poivresel

race : worgen

classe : druide

Je joue à wow depuis 2 ans et demi et j'ai débuter le pvp depuis peu mes je me débrouille pas mal.

Je suis dispo la semaine 2-3 heure depend des jour sinon le weekend environ 5-8 heure.

Mon expérience pvp est asser basse , j'ai repris wow il y a pas longtemps mes sinon je fais beaucoup d'arene 2c2 pour le moment.

3c3 peu
5c5 déjà fait mes peu
Bg , je connais strat de tous. Je suis bien les règle.
RBG j'ai une petite expérience (surtout pour cela que je recherche une guilde pvp)
Pour le pvp sauvage , J'ADORE <3

J'ai déjà fréquenter des guilde pvp h2 mes je ne me rappelle plus des nom.

Du coter ally , j'ai 1 seul 90 mes coter horde jai 1 90 plein de 88,86,85.


Pour les métier , je suis entrain de les up Smile


J'aime surtout passer du bon temps et faire des activiters avec la guilde.



Pour la disponibilité , je suis surtout dispo le weekend la semaine aussi mes un peut moins.


J'ai postuler pour rejoindre cette guilde car il y a quelqu'un jour , j'ai été faire du 5c5 avec des membres. Et je les est trouver très sympatique et même quelque jour après ils mon proposer d'aller postuler et j'ai décidé d'y aller Smile



J'ai dailleur postuler dans aucune autre guilde puisque je suis nouveau sur le serveur depuis peu.


J'ai mumble, Skype et ts et j'ai déjà parler avec des membres de la guilde sur le mumble.