Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quandidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poivrese
Invité




quandidature Empty
MessageSujet: quandidature   quandidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:08

Pseudo : poivresel

race : worgen

classe : druide

Je joue à wow depuis 2 ans et demi et j'ai débuter le pvp depuis peu mes je me débrouille pas mal.

Je suis dispo la semaine 2-3 heure depend des jour sinon le weekend environ 5-8 heure.

Mon expérience pvp est asser basse , j'ai repris wow il y a pas longtemps mes sinon je fais beaucoup d'arene 2c2 pour le moment.

3c3 peu
5c5 déjà fait mes peu
Bg , je connais strat de tous. Je suis bien les règle.
RBG j'ai une petite expérience (surtout pour cela que je recherche une guilde pvp)
Pour le pvp sauvage , J'ADORE <3

J'ai déjà fréquenter des guilde pvp h2 mes je ne me rappelle plus des nom.

Du coter ally , j'ai 1 seul 90 mes coter horde jai 1 90 plein de 88,86,85.


Pour les métier , je suis entrain de les up Smile


J'aime surtout passer du bon temps et faire des activiters avec la guilde.



Pour la disponibilité , je suis surtout dispo le weekend la semaine aussi mes un peut moins.


J'ai postuler pour rejoindre cette guilde car il y a quelqu'un jour , j'ai été faire du 5c5 avec des membres. Et je les est trouver très sympatique et même quelque jour après ils mon proposer d'aller postuler et j'ai décidé d'y aller Smile



J'ai dailleur postuler dans aucune autre guilde puisque je suis nouveau sur le serveur depuis peu.


J'ai mumble, Skype et ts et j'ai déjà parler avec des membres de la guilde sur le mumble.


umm je m'apelle Félix , j'ai 15 ans je suis québécois. Je vais à l'école je suis quelqu'un de sympatique et qui aime s'amuser Smile



Ce que j''entend par investir dans une guilde ? Je suis quelqu'un qui aime surtout aider le monde. A farmer, xp, bg et j'aime surtout me rendre utile Very Happy

J'espere que vous aller me recruter. Si oui j'ai déjà hate d'éclater du H2 avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougly

yougly


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2013

quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:54

Mes yeux saignent ! Pourquoi tant de mépris pour l'orthographe ?

La première impression est importante, même dans un jeux vidéo.
Là, c'est pas gagné !

Relire son post avant de l'envoyer, c'est le minimum. Tu as même la possibilité de l'éditer une fois posté.

poivrese a écrit:
Pseudo : poivresel

race : worgen

classe : druide

Je joue à wow depuis 2 ans et demi et j'ai débuter le pvp depuis peu mes je me débrouille pas mal.

Je suis dispo la semaine 2-3 heure
s depend des jours sinon le weekend environ 5-8 heures.

Mon expérience pvp est asser basse , j'ai repris wow il n'y a pas longtemps mes sinon je fais beaucoup d'arene 2c2 pour le moment.

3c3 peu
5c5 déjà fait mes peu
Bg , je connais strat de tous. Je suis bien les règle
s.
RBG j'ai une petite expérience (surtout pour cela que je recherche une guilde pvp)
Pour le pvp sauvage , J'ADORE <3

J'ai déjà fréquenter des guilde
s pvp h2 mes je ne me rappelle plus des noms.

Du coter ally , j'ai 1 seul 90 mes coter horde jai 1 90 plein de 88,86,85.


Pour les métier
s , je suis entrain de les up Smile


J'aime surtout passer du bon temps et faire des activiters avec la guilde.



Pour la disponibilité , je suis surtout dispo le weekend la semaine aussi mes un peut moins.


J'ai postuler pour rejoindre cette guilde car il y a quelqu'un jour , j'ai été faire du 5c5 avec des membres. Et je les est trouver très sympatique et même quelque jour après ils mon proposer d'aller postuler et j'ai décidé d'y aller Smile



J'ai dailleur postuler dans aucune autre guilde puisque je suis nouveau sur le serveur depuis peu.


J'ai mumble, Skype et ts et j'ai déjà parler avec des membres de la guilde sur le mumble.


umm je m'apelle Félix , j'ai 15 ans je suis québécois. Je vais à l'école
(est-ce certain?) je suis quelqu'un de sympatique et qui aime s'amuser Smile



Ce que j''entend
s par investir dans une guilde ? Je suis quelqu'un qui aime surtout aider le monde. A farmer, xp, bg et j'aime surtout me rendre utile Very Happy

J'espere que vous aller me recruter. Si oui j'ai déjà hate d'éclater du H2 avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoceres.com
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:37


Tout à était dis je pense ^^

Juste une question , n'étant pas en france , cela ne te poserais pas un probleme de ne pouvoir jouer qu'avec les quelques membres nocturne de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:13

https://www.youtube.com/watch?v=3NMGsRmZTFQ
Revenir en haut Aller en bas
poivresel




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

quandidature Empty
MessageSujet: Candidature Poivresel   quandidature Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:22

Non, je joue avec des Français à wow depuis longtemps et je me débrouille facilement avec les heures Smile ^^

Et désoler pour mes fautes d'orthographe, ce n'est pas mon fort ...

Et j'aimerais rejoindre une guilde comme la vôtre, car je suis nouveau sur le serveur et je trouve que la plupart de vos membre sont sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:30

Salut, comme le dit Yougly la première impression est très importante. J'en suis persuadé. De plus tu as 15ans je ne te connais pas mais déjà qu'on a du mal avec le comportement de certains adulte alors un adulescent pas trop envie de tenter l'expérience.

J'ai deux choses à dire :

Premièrement : "T'as pas des devoirs ?"
Deuxièmement : "Non"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Contenu sponsorisé





quandidature Empty
MessageSujet: Re: quandidature   quandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: