Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ce matin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

ce matin ... Empty
MessageSujet: ce matin ...   ce matin ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:50

J'étais tranquillement entrain de réviser pour mon concours en mode semi afk sur le jeu quand soudain j'entendis un bruit éffrayant qui me fit trésaillir !!

Galion venais de me pop sur la gueule !

ni une ni deux ( aprés avoir récupérer mon corp ) je fonce à la capital monter un groupe ! je rappelle qu'il est 7h06 du matin !
Alors la vient le moment que je préfère la recrute de pickup avec son lot de boulet fini ...

ce matin ... Wowscr14


malgrés c'est plein d'ardeur et de courage que je continue ma noble quete de créer ce groupe !

C'est ainsi , aprés quelques longue dizaines de minutes , des litres de sueurs en moins et quelque gramme dans le sang en plus que je pu enfin cloturer mon groupe.

ce matin ... Wowscr15


Mais on entendais de fin murmure , le bruit des armes que l'on éguise ... fallait s'en douter la horde était sur le coup !

ce matin ... Wowscr16

Et la mes dames et mes messieurs vous n'allais pas en revenir ; nous décidâme tous ensemble ! hordeux comme alli ! d'oeuvrer main dans la main dans un but commun !!
La destcruction du camp adverse ( bon ca c'est un détail ... ).

ce matin ... Wowscr17

La bataille fut dévastatrice pendant de longue heures , insensible , sanguinaire et sans peur ! j'en viens même à tuer un mage 35 dans mon hystérie sauvage ! hein quoi un mage 35 !? WTF qu'est qu'il foutait la lui ... ><
Enfin bon le combat dura jusuqu'au moment ou ... ... DOWN du boss

ce matin ... Wowscr19

ET oui mort de galion ce matin 9h30 , aprés un pop à 7h00 en comptant 30 min de groupage et 2h de pvp sauvage en plein air.

pffiiiou je monte plus des groupe comme ca moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: ce matin ...   ce matin ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:03

!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas bien de rager si tôt le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: