Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre [ Accepter ]

Aller en bas 
+3
nerean
Darmor
tritøn
7 participants
AuteurMessage
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:45

Pseudo :
Tritøn
Race jouer :
Elf de la nuit ( Pour le bonus racial du Camouflage dans l'ombre, ce qui me permet de regen ma mana plus vite, additionné a mon autre talent qui me sort de combat, pour regen encore plus souvent!

Classe jouer :
Prêtre

Votre temps de jeu :
J'ai toujours mixé PVE et PVP ,autrement je joue depuis 5-6 ans je crois(avec 2 ans d'arrêt).

Temps de jeu quotidien (approximativement):
Je suis connecté chaque jours,parfois juste 1 ou 2 heures.

Expérience PvP :
- 2c2:1k7
- 3c3:Rien de sérieux
- 5c5:Rien de sérieux
- bg : Plein de HF,BG depuis que je joue a wow Very Happy
- Rbg :1k9
- Sauvage : Beaucoup, mais j'en veux plus ! Very Happy

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Dans le temps je faisais du PVE HL donc non je n'ai jamais vraiment été dans une guilde orienté PVP.


#Autres informations IG

Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Gumy, Paladin 90 côté Horde,tout frais que j'ai migré ya 2-3 semaines mais que je laisse de côté.

Vos métiers :
Couturier + Enchanteur

Vos motivations dans le jeu :
PVP sauvage, PVP sauvage, PVP sauvage, reroll de temps en temps pour changer d'idées, PVP sauvage, farming* pour des compos/enchant et tout le reste, s'amuser avec mes amis/gens de guilde, enlever le stress du IRL.


#Informations IRL

Vos disponibilités:
Sa change souvent, étant donné mon horaire de cour, mais en général voila : Lundi 21h30 / Mardi 16:45 au soir / Mercredi Tout temps / Jeudi midi à 17h + 22h / Vendredi Pareil / Samedi 23h / Dimanche 22h30  * Voila les heures calculés en fonction du décalage horaire *

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Parce que je suis retourné sur le jeu après 2 ans d'absence ( environ ) principalement pour le Pvp Sauvage, et vous êtes une guilde à en organiser régulièrement. J'aimerais bien vous dire comme tout le monde que je vous adore ,vous êtes bon ,vous êtes sympa, mais sa serait mentir. Je viens de migrer sur le serveur donc je ne connais encore personne.Espérant pouvoir vous connaître plus Wink

Avez vous postulé ailleurs en même temps :
Absolument pas ! C'est ma première depuis le temps.

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Jamais ;)J'utilise uniquement TS, toujours là-dessus. Je vais donc télécharger Mumble, sa changera rien!


Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
Je m'appel Jean-Philip,19 ans dans 18jours (le 27 septembre)je vis au Canada dans la province du Québec ;)Présentement à ma 3e session au Cegep(style d'Université) après avoir étudié 1 ans en Boulangerie/Pâtisserie et un Dîplome comme Barman. Je travail également comme serveur-aide cuisinier dans un petit bistro.

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Bonne question, et voici ma réponse : Je serai toujours prêt a aider pour n'importe quoi et n'importe qui ( Farming,Boss rare, metier, donjons, raid(avec plus de stuff par contre),questions IG ou encore IRL(J'étudie la psychologie/sexologie ),BG,PVP sauvage Of course!, Raid sur capitale, etc.)

Une dernière chose à dire ?
-J'ai l'accent Québécois !
-Je change également de PC, puisque celui-ci ne fonctionne absolument plus. Je magasine sa mercredi!.
-J'ai jamais énormément* apprécié les arènes(bien sûr j'aime sa, mais pas pour allé chercher une haute cote).J'aime pas trop me stressé pour rien (parce qu'on sait tous très bien que rendu a 2k cote et + dès que tu fais 1 légère faute ou faux mouvement ou whatever, les couteaux volent bas rapidement...) et je cherche pas se genre de stress sur le jeu. C'est pour sa que je m'oriente plus PVP sauvage, non seulement c'est 1million de fois plus excitant, mais la tu joue réellement le MMO(Massive Multiplayer Online) selon moi, en groupe d'amis !(Je ne dis pas pour autant que tu peux te permettre de faire n'importe quoi même en Pvp sauvage, je dis simplement que c'est moins stressant, et au contraire, il y a plus d'adrénaline Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Darmor




Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 40

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:59

Bonsoir et merci de l'importance que tu accorde a la guilde.

Les membres et officiers se chargent de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:08

salutation à toi ami prétre, je tente de te wisp in game de manière à mieux cerner ta candidature et parler en direct avec toi de tes attentes envers notre guilde  

sinon ton xp semble correcte et ton accents nous donnera une touche d'exotisme non négligeable Very Happy 


à bientôt via mumble
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:47

Bienvenue sur le forum Smile

Je suis très heureux d'avoir pu te voir sur mumble ce soir , je suis comme je te le disais rassuré de ton accents qui est certe présent mais compréhensible !

C'est tout bon pour moi , tes doubles spé heal mes font rêver , je laisse ma vie entre tes mains avec plaisir c'est toujours mieux qu'entre celle de crying Wink

Je laisse la paroles aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:54

Rectification * : Je n'utilise JAMAIS le MUMBLE(maintenant installé) mais OUI je vais utiliser le forum, et donc le mumble. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:19

Hello,

Super notre 1er québecois, j'ose pas dire canadien ( je me suis déjà fait incendier)
j'adore l'accent de chez toi Smile
Sinon concernant la candidature, elle est bien garnis, ça me va , une spé heal histoire d'assister notre druide heal autiste qui saute tout le temps des remparts!!!!!! hein CRYING!
Un peu d'xp pvp ne fait jamais de mal .
Pense à acheter une boucle de ceinture et à enchanter tes épaux!! c'est pas négligeable, (bon ok, on est en fin de saison, c'est useless)

Juste un question coté pve, un rooster va surement être monté dans la guilde ( forcement y'a de l'arme légendaire qui arrive prochainement! et pour pvp ça va être fat) es-tu prêt a rejoindre un rooster?

a+ ig

+1 pour la phase test qui sera concluante j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:32

Ne t'inquiete pas,Canadien ou Québécois revien au même(quoi que si je pourrais j'irais hors du Qc mais bon..)
Pour ce qui est de l'enchantement épaule et Boucle,j'attend simplement la Patch de demain.Étant donné que j'ai du stuff 476 encore en épaule,je vois pas l'utilité de mettre l'enchantement là-dessus étant donné que je vais changer de stuff d'ici 2 jours :O Et ba,la boucle ya 3 jours a l'hv était a 800 po,et comme j'ai repris le jeu mes Po sont TRÈS limité lol! Mais merci du rappel Wink
(J'ai eu la stupidité d'en acheter pour mon twink bas lvl mais pas pour mon main allo quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
sylpa_fulmi

sylpa_fulmi


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33
Localisation : corse

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: franchemennt! je comprend po moi ^^   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:21

rooooo lalalalala !!! et voila un concurrent de plus dans le métier (coutu et enchant) crotte comment je vais faire a devenir riche moi ? Crying or Very sad  

je sais je dois encore farmer!!!

enfin bref, moi j'adore ton accent et tu me semble vraiment sympa. Après si tu es capable de sauver une pauvre demoiselle en détresse des griffes de h2 monstrueux .... alors tu es balèse en pvp sauvage What a Face 

pour moi c'est +1

ps: bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:09

Nan mais lautre genre demoiselle en detresse ..... Sa va sa tarrange pas detre une fille nnnnaaaannnnnn
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:28

Pour moi sa sera un gros +1 des xp plus que correct en plus de sa un healer 0.o (sa existe encore ces bêtes la ? je suis pas le dernier survivant de cette espèce!!cheers  ok je sort ==> )

(ps: le texte vert sur fond gris foncé sa fait mal aux yeux x) )

A très bientôt dans la guilde j’espère Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:52

Cry , c'est à cause de joueur comme toi que les autres heal sont en voie d'extinction *private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre disci
» Claricia [ prêtre discipline ]
» Candidature Prêtre [ Recalé]
» Priniola/Humain/Prêtre/Enchanteur [ refusé ]
» Candidature Nain Prêtre Korkhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: