Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre [ Accepter ]

Aller en bas 
+3
nerean
Darmor
tritøn
7 participants
AuteurMessage
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Prêtre [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre [ Accepter ]   Candidature Prêtre [ Accepter ] Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:45

Pseudo :
Tritøn
Race jouer :
Elf de la nuit ( Pour le bonus racial du Camouflage dans l'ombre, ce qui me permet de regen ma mana plus vite, additionné a mon autre talent qui me sort de combat, pour regen encore plus souvent!

Classe jouer :
Prêtre

Votre temps de jeu :
J'ai toujours mixé PVE et PVP ,autrement je joue depuis 5-6 ans je crois(avec 2 ans d'arrêt).

Temps de jeu quotidien (approximativement):
Je suis connecté chaque jours,parfois juste 1 ou 2 heures.

Expérience PvP :
- 2c2:1k7
- 3c3:Rien de sérieux
- 5c5:Rien de sérieux
- bg : Plein de HF,BG depuis que je joue a wow Very Happy
- Rbg :1k9
- Sauvage : Beaucoup, mais j'en veux plus ! Very Happy

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Dans le temps je faisais du PVE HL donc non je n'ai jamais vraiment été dans une guilde orienté PVP.


#Autres informations IG

Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Gumy, Paladin 90 côté Horde,tout frais que j'ai migré ya 2-3 semaines mais que je laisse de côté.

Vos métiers :
Couturier + Enchanteur

Vos motivations dans le jeu :
PVP sauvage, PVP sauvage, PVP sauvage, reroll de temps en temps pour changer d'idées, PVP sauvage, farming* pour des compos/enchant et tout le reste, s'amuser avec mes amis/gens de guilde, enlever le stress du IRL.


#Informations IRL

Vos disponibilités: