oui j'avoue, c'est pas bientôt fini de pourrir mon forum , si vous trouver le votre pas térrible c'est pas à moi qui faut le faire payer.
Donc on reprend pour les illettrés , Le but du contrat était de le tuer dans le camp hordeux. D'où la difficulté du truc enfaite. Non content d'être un bon joueurs ( meileurs que 200% de votre guilde ) il est aussi stuff et représente mon anti classe par excellence .
La vidéo de recrutement qui soit la même que celle des nécrose ? heuu j'ai pas vu la leurs cependant il vrai qu'il y à un event dans la mienne ou ils sont présent ==> peu être parceque c'est moi qui est fait cette event chez eux et que peux être que beaucoups de joueurs présent sont membres de Bøt mais je dis ça au hasard hein.
Oui je meurs sur les gardes n'ayant pas mis l'encesoir pour une meilleur qualités de vidéo et ?
C'est la deuxième fois que je me sens obligé répétés des choses basiques à vos membres, j'aimerais éviter par la suite de tout devoirs vous expliquer inlassablement surtout pour un mec que j'ai récament croiser en bg et que j'ai plié 6 fois d'affilés. Merci à toi tu fais une première partie idéale pour ma futur vidéo. Quand je vois le niveau que j'ai en face ça me donne pas envie de bind mes touches.
Mélõdie