AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikøless
Invité



MessageSujet: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Lun 16 Sep - 1:21

Nom du joueur :Nékibri

Classe du joueur :Paladin

Spécialisation du joueur :ret

Serveur du joueur : ysondre



Le joueur est il un joueur PvE ou PvP ? : combat de mascotte

Connaissez vous des lieux ou le joueur aime se rendre ? : le lieu de sa pierre de foyer

Expliquez nous en quelque mot ce qui motive cette demande ? : Ce joueur est venu me narguer pour m'avoir tuer une seule fois alors que je l'ai poussé à la bubulle TP des dizaines de fois !

Alors j'en fais appel à vous si vous arrivez à passe sa bubulle vous ferez un heureux Smile

Récompense proposée pour l'achèvement de la mission ? : J'aurais aimé y mettre le prix mais il n'en vaut pas la peine , 200 po pour le screen. Si il est bien vous aurez d'autre contrats de ma part plus honnéreux.

Une demande supplémentaire ? : Faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
crÿing



Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Lun 16 Sep - 7:11

j'en connait qui vont se faire un plaisir de mener a bien ce contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Lun 16 Sep - 11:37

Hello bienvenue sur la potence ! Smile

Nous prenons compte de ta demande et nous l'a remplirons dès que possible.

Il est vrai que ce contrat me fais plaisir nékibri était le seul qui manquait dans ma vidéo de persécution de de incifion.

mélõdie

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 17 Sep - 15:17

Bon beh cher ami nous avons remplis ton contrat , il nous est tombé dessus sans même qu'on cherche à le trouver.

De plus ce n'est pas un screen que j'ai pour toi mais une vidéo Smile



En espérant que cela combleras ta demande Smile

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Nikøless
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mer 18 Sep - 19:45

Une vidéo carrément ! Vous pouviez pas me faire plus plaisir,

Ce noob j'en reviens pas votre heal avec 20% de vie et complétement oom et il s'entête à focus le rogue c'est juste magique !

Le contrat est reussi j'envoi les po à votre gm et je n'hésiterais pas à vous recontacter pour d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Dim 22 Sep - 1:54

Merci à toi nikoless, éffectivement nous n'avons eu que peu de difficultés pour ce combat mais nous espérons pouvoir encore remplir quelques unes de tes tâches Smile

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
treeqtz
Invité



MessageSujet: c la life   Lun 23 Sep - 16:51

Bravo pour votre vidéo, en prime vous avez eu le droit à de la rage (dissimulée derrière des taunts) de la part de Nekibri sur son forum !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Lun 23 Sep - 17:27

Merci à toi Smile

Nékibri n'a pas rager que sur le sien mais aussi sur le notre que j'ai pas pu laisser suite à des trash sur notre ami nikoless qui à poser le contrat.
Et aprés ?
Il va faire quoi , il doit rester 4 membres chez incision , il va aller camper nos rerol pour se défouler , bon ok c'est du pvp aprés tout ^^

J'y suis allé il y a de ça fort longtemps sur leurs forum mais je n'ai plus l'adresse , en même tant le rose gays me piquait un peu les yeux ^^

Cependant j'ai fais le pari idiot en rentrant chez nécrose que un jour j'aurais mon nom en gros sur leur forum et que je serait en cible n°1 , avec ça et comme , comme tu viens de le dire , nékibri ne sait que rager ça devrait se faire rapidement

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Neki
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 8:15

lol

Tiens cadeau:
Rage (émotion), une forme intense de colère (histoire que vous sachiez ce qu'est la rage)

Faut pas croire que parce qu'on va faire mumuse avec vous que l'on rage, Incision vise toute guilde qui se dit pvp et particulièrement les gens qui l'ouvrent un peu de trop.

Et non, nous ne sommes pas 4 membres, Incision s'est repeuplé de ses anciens membres avec des nouveaux.

Alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 8:43

Yo nékiki !!

Merci à toi de ton avertissement que je ne prend vraiment pas à la légère.

Cependant ne penserais tu pas que tu pourrais te créer ton propre sujet sur notre forum plutôt que pourrir celui de notre pauvre amis qui n'a rien demandé à personne ?

Ne trouve tu pas triste de réagir comme ça aprés un kill sur ta personne et de n'avoir rien fais quand je m'en suis pris à votre guilde ?

Je crois que c'est un bon début , tout comme dans mon recrutement j'ajouterais bonne chance pour la suite Smile

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
crÿing



Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 9:26

Je dirais pas que vous vous amusez avec nous je dirais plus le contraire enfaite x) et à part kill des rerols unstuff vous faites quoi?
Comment une guilde spé kill de rerol peut espérer farmer une vrai guilde pvp tu devrais pas jouer avec le feu y parait que sa brûle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikøless
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 9:39

Vous me vendez du rêve les bøt !

Alors nékibri on fait moins le malin quand on camp pas des bas level hein, t'es venu te foutre de ma gueule quand tu tuer mon level 40 avec tes deux potes 90 tu te souviens ? c'était plus de ton niveau ça lol et maintenant t'en es réduis à venir pleurer sur un forum t'es vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 11:58

hahaha Nékibri le justicier des forums^^ mais tg t'es trop pourri même tes guildmates le dise hahaha
Attention lokidor kidor^^ Incision la branche cotorep de wow hahahaha.

Et non non il vient pas rager pour ça qu'il post ici lol, t'es vraiment qu'une pauvre tanche

Kénalol le dép.
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 12:36

Mélødie le sous-rogue que j'ai record 12 fois entrain de vanish en 1v1 contre moi a l'ile du temps figé et qui revient plus après?

Un conseil l'ouvre pas trop , j'ai du bon dossier sur toi qui date de Chlorophile. Wink

Ca ne servira a rien de censurer ce message parce que tu a honte ça te rendrait encore plus ridicule que tu ne l'est deja.

Revenir en haut Aller en bas
crÿing



Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 12:48

quand tu parle d’être ridicule tu parle en connaissance de cause?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 12:48

neostyx ... ... ... non ça me dis vraiment rien sorry.

Cependant oui envoi si tu veux tes dossiers, c'est cool de voir la répartie de fou que vous avez , à moins que ça soit de vrais menaces ?lol

Puis dis toi une chose , ma dispa je la moussclick c'est que t'es vraiment mauvais si tu arrives pas à me choper Wink


_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 12:53

Désolé de pas avoir d'aoe en ret , que tu mouseclick ou pas tu dispa quand même; Smile

Edit: Bah quoi ça fuit le 3v3? Sad


Dernière édition par Neostyx le Mar 24 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:04

ok

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Wèstcøast

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Localisation : Bayonne

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:05

lumière aveuglante et tempête divine c'est pas de l'aoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:07

Désolé d'avoir un cd et une portée minimale pour la lumière aveuglante et de devoir utliser des charges de sacré pour tempête divine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 21
Localisation : Bayonne

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:09

bah c'est pas ma faute si tu n'est pas prévoyant, en pvp on peut appeler du skill de prévoir ce que les autres vont faire ...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:09

cool.


Cela dit notre forum n'a pas pour but de te donner des conseils voir t'apprendre ta classe. Le sujet est donc clo



_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Neki
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:35

mes guildmates me trouvent mauvais...
ok, s'pour ça qu'ils veulent tous arêne avec moi. np.
cherche pas je suis trop bon
Je rage pas !!! Comparez vos messages aux miens, le petit ban + censure.
Je dis juste qu'on viendra vous rendre l'appareil =]
mélodie la ramène pas, s'tout et puis si tu veux on te sortira les vidéos =]
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 13:42

Article 6 de la charte des contrat :" Nous empêcherons tout messages négatives à l'encontre des joueurs désirant poster un contrat " <== voila pourquoi ta pris un ban et ton premier message effacé.

Oui t'es le plus fort on le sait.


Pas de soucis envois les vidéo on perdrais moins de temps en discussion inutile, aprés tout c'est ce que j'ai fais qu'attend tu ?

Ps: évite les screen bizarre ou mon nom apparait on ne sait d'ou hein parceque bon tuer mon level 24 et utiliser paint ... .... c'est une forme de skill certe mais c'est pas une vidéo.

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: cc   Mar 24 Sep - 14:30




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 16:45

Mais qu'il est bon ce joueur. Ce Nekibri est tellement bon que dans la horde personne ne le connait. La marque des péons.

Je vais te dire un truc mon brave. Quand tu dis :

Citation :
ok, s'pour ça qu'ils veulent tous arêne avec moi. np.
Et vu la merde que tu remues je m'attendais à ce que tu sois à moité descend comme joueur. Je m'attendais à un mec au moins à moitié correct. Mais ma surprise fut grande quand j'ai remarqué que tu faisais parti de cette race de joueur poubelle qui ne fait même pas 70% de victoire. 8-6 Et ta guilde veut aller avec toi en arène ? ILS VEULENT TOUS Y ALLER ? OMG

Mais c'est quoi ta guilde de péon ? De même c'est quoi cette façon de te prendre pour Dieu car en sauvage tu peux te bulle et en plus te mettre une impo et pour après en arène être le pire joueur du monde ? car ce qui fait un joueur c'est pas d'arriver et de faire une vidéo d'un kill sur un mec à 3v1. Ce qui fait un joueur c'est l'arène et de ce côté là désolé de te dire que tu m'as fort déçu jeune pomme.

En vérité t'es juste un rageux qui cherche à se faire un nom avec tes pauvres 11 vues sur ta vidéo ( Dieu que ta guilde est populaire...)

Des mecs comme toi on en voit tout les jours sur WoW. Des mecs qui se prennent pour Dieu alors qu'ils n'ont ni 2 neurones , ni même l'honneur de reconnaître qu'ils sont mauvais en tout point. Tu te voiles la face , ta guilde personne n'en a jamais entendu parler tout comme ton skill.

J'ai vu ta vidéo , tu peux traiter Mélo de mouss-clicker mais ton gameplay m'a donné le cancer. T'es pas capable d'enchaîner tes contrôles correctement , ton placement est désastreux heureusement que ton adversaire est pas bien meilleur sinon tu aurais eut l'air encore plus d'un idiot et ta vidéo n'aurait jamais eut lieu.

Je vais te dire un truc d'avance car les imbéciles dans ton genre je les connais : je suis pas côté ally sur Ysondre. Je suis bel et bien Hordeux et des couillons comme vous nous font honte. T'es une honte pour toute la horde et pour les VRAIS joueurs de PvP.

KAZÄN TON JOUEUR EST BON AUSSI. HUNT : 45-47. Y a que des bons joueurs chez toi vraiment. Sinon t'es quoi au juste ? T'es la poubelle d'Ysondre niveau PvP ? Tu fais comme les grands sauveurs de l'histoire tu essayes de sauver les tiens ? ("Aka Les Cancereux du PVP")
MAIS POURQUOI SEIGNEUR...Pourquoi viens-tu l'ouvrir sur le fait que tes gars veulent tous arène avec toi ? Forcément qu'ils veulent ! Avec tes 56% t'es le seul joueur à 50% + de victoire et t'es proche du niveau de l'huître...


@Neostÿx : Bien sinon le cancer des mains ?

9-21 2v2
1-4 3v3

T'es un bon joueur toi aussi non ?

Ysondre bon serveur niveau Paladin.

Allez je finirai sur ce que tu dis si bien Nebri :

KENAVO BOUSEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:05

Rofl ça se passe bien ici, je vois que Nekichiotte se fait remettre en place par des mecs de sa faction mdr. Par contre si tu pouvais arreter de mettre des "kenavo" partout alors que t'a probablement pas une goutte de sang breton dans les veines ça serait cool, merciiiii xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:30

Bien de sortir le ratio d'un perso qui a ding 90 il y'a a peine 2 semaines? Smile

Sort le ratio de mon démo si t'a envie aussi , j'ai arreter de le jouer après avoir vu ce qu'a donné la MAJ sur la spé démono et destru. (pas envie de jouer affli , lolz dot étreinte tro d4rk)

Arènes =/= sauvage


Dernière édition par Neostyx le Mar 24 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:33

Neostyx a écrit:
Bien de sortir le ratio d'un perso qui a ding 90 il y'a a peine 2 semaines? Smile

Arènes =/= sauvage
Oui.

Arène = SKill notamment pour les heals
Sauvage = Kikoo je peux bulle ou impo car je joue une classe de merde et quand même mourir.

Pour être encore plus simple dans mon explication :

ARène = Skill
Sauvage = Unskill.

Sauf rares exception dont tu ne fais évidemment pas parti. Et tu peux pas te dire bon en sauvage et mauvais en arène. Auquel cas tu n'es pas un joueur PvP. Tu es juste un sans couille qui aime le fait qu'en sauvage on peut fuir ce qui est pas le cas de l'arène.

Au passage moi quand mon moine a ding 90 j'ai pas fais des résultats aussi pitoyable.


Dernière édition par Mianeyo le Mar 24 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:35

Bulle et impo après?
Tu fume quoi?
Tu fait tourner?


Putain c'est la meilleure parler de fuite vous....................désolé j'ai failli faire une hyperventilation a cause de ce fou rire.

http://wowcb.org/upload/wowcb20130924174308.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:40

Neostyx a écrit:
Bulle et impo après?
Tu fume quoi?
Tu fait tourner?


Putain c'est la meilleure parler de fuite vous....................désolé j'ai failli faire une hyperventilation a cause de ce fou rire.

http://wowcb.org/upload/wowcb20130924174308.jpg
Je suis pas Ally. Donc ton screen je m'en branle et ce que fait bot je m'en branle. Je venais juste pointer du doigt le fait que vous êtes la poubelle d'Ysondre vous les Incisions. Vous êtes tous NUL ! Tous autant que vous êtes.

Go apprendre à lire plz.

De même tu as l'air content avec ton screen d'attarder mental mais visiblement Nekibri il est jamais seul sur les screens que j'ai vu. Il a toujours besoin d'être à 3 ? C'est ça la horde d'aujourd'hui ? C'est ça la Horde sur Ysondre ? Better re-roll Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:41

3 Bøt , 3 incisions , tu sait compter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:44

Neostyx a écrit:
3 Bøt , 3 incisions , tu sait compter? Smile
Probablement. Et toi tu sais conjuguer ?

Je sais tellement bien compter que je sais te dire que tu es qu'à 30% de victoire en arène ( en 2V2 ). Ce qui laisse grandement présagé du gouffre abyssal qui existe entre le skill hautement improbable d'une huitre et le tien.

Conclusion

All > Huitre > NEkibri > Incisions > Neostÿx.

I'm so sad .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
crÿing



Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:45

HEAD SHOOT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:46

Ont peux dire ça aussi avec Mélødîe hein 4-7 donc regarde ceux qui poste aussi avant de parler d'Incision péon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:51

Neostyx a écrit:
Ont peux dire ça aussi avec Mélødîe hein 4-7 donc regarde ceux qui poste aussi avant de parler d'Incision péon. Wink
Pourquoi je porterai un quelconque intérêt à une guilde ally ? C'est pas eux qui me font honte. C'est vous avec votre mentalité dégueulasse qui faites honte à la horde et qui vous ridiculisez en permenance.

Par contre une question tu es dyslexique ? parce que la différence entre on et Ont ,tu l'apprends en CE1 quoi...

Parce qu'avant tu passais juste pour un con. Maintenant j'ai aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neostyx



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 17:53

Oh non une faute d'orthographe. ;(

Tu est un hordeux alors on se fiche de ce que tu pense de nous , on ne joue pas pour notre image coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:05

Neostyx a écrit:
Oh non une faute d'orthographe. ;(

Tu est un hordeux alors on se fiche de ce que tu pense de nous , on ne joue pas pour notre image coté horde.
Citation :
Tu es un hordeux alors on se fiche de ce que tu penses de nous , on ne joue pas pour notre image coté horde.
J'en vois déjà deux comme quoi je sais compter finalement.

Non mais y a pas de soucis. Tu es un kikoo de 12 ans qui ne peut exprimer un avis correct et qui se fou de ce que sa guilde représente aux yeux des autres. En somme un rêve que tout le monde rêve d'avoir...ou pas.

Bon tu m'excuseras mais je suis pas spécialisé dans la déficience mentale. Pour cela go /w ton GM.

PS : Ton image côté ally doit pas être correct non plus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:10

Mais FTG adrien, t'es juste bon à sucer les trognons de pommes avec ton gameplay dégueulasse,
sur ton démo t'étais plus que dégueu alors que début MOP c'était juste imba^^ c'est sur qu'avec l'autre tanche
de Nékibri qui a toujours pas compris les contrôles de sa classe que tu vas être sur la bonne voie...
En plus d'avoir un gameplay pire que Zalorie (ce qui en soit est déja un exploit lol) tu oses t'afficher à faire le malin avec ton palouf spé suceuse. Ne t'invente pas une vie IG, tu vaux rien IG comme 99% de ta guilde de péons. Zalorie peut parler d’hémorroïdes mais vous n’êtes que des bouton d'acnés, et quand tu vois la gueule de Kazan tu comprends mieux.
Retourne t'astiquer avec ton biactol. Les Bot vous troll car vous n’êtes qu'une bande de chimpanzé et ils ont bien raison.

Maitre Kénavo.santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:15

zens a écrit:
Mais FTG adrien, t'es juste bon à sucer les trognons de pommes avec ton gameplay dégueulasse,
sur ton démo t'étais plus que dégueu alors que début MOP c'était juste imba^^ c'est sur qu'avec l'autre tanche
de Nékibri qui a toujours pas compris les contrôles de sa classe que tu vas être sur la bonne voie...
En plus d'avoir un gameplay pire que Zalorie (ce qui en soit est déja un exploit lol) tu oses t'afficher à faire le malin avec ton palouf spé suceuse. Ne t'invente pas une vie IG, tu vaux rien IG comme 99% de ta guilde de péons. Zalorie peut parler d’hémorroïdes mais vous n’êtes que des bouton d'acnés, et quand tu vois la gueule de Kazan tu comprends mieux.
Retourne t'astiquer avec ton biactol. Les Bot vous troll car vous n’êtes qu'une bande de chimpanzé et ils ont bien raison.

Maitre Kénavo.santa


Merci pour ce post et pour la véracité de tes propos. Je ne peux que plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Neki
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:24

Ha ba tiens s'plus verrouillé ?
Bien de modifier mes messages ?
Il va encore se faire delete celui là ?
Bien de sortir un screen shoot qui date d'un an ? (ps la team s'est juste fait outplayed)
ça me taunt sur les contrôles ? hum, le 3v3 de tout à l'heure à par un cecite et un coup bas (reçu en même temps -> rien).

Après sur ma vidéo désolé si j'ai eu du lag à être a 3km de ma box et fraps qui ne rends pas mon écran fluide.

Mon ratio ? Désolé de faire du 1v2 jusqu'a 1k6 mmr pour PL le stuff de gens tout nu ^^

xD Continuez je vous prie, ça parle, ça parle, ça taunt, pour le moment ou vous la met profond IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:37

Neki a écrit:
Ha ba tiens s'plus verrouillé ?
Bien de modifier mes messages ?
Il va encore se faire delete celui là ?
Bien de sortir un screen shoot qui date d'un an ? (ps la team s'est juste fait outplayed)
ça me taunt sur les contrôles ? hum, le 3v3 de tout à l'heure à par un cecite et un coup bas (reçu en même temps -> rien).

Après sur ma vidéo désolé si j'ai eu du lag à être a 3km de ma box et fraps qui ne rends pas mon écran fluide.

Mon ratio ? Désolé de faire du 1v2 jusqu'a 1k6 mmr pour PL le stuff de gens tout nu ^^

xD Continuez je vous prie, ça parle, ça parle, ça taunt, pour le moment ou vous la met profond IG.
J'aimerai bien voir ou tu me la met tiens. Et surtout voir comment tu vas faire.
Mais vu que votre Charte dit que quand on veut une guerre, on l'aura, j'aimerai bien qu'on fasse un jeu de guerre. Juste comme ça hein rien de méchant.

Juste pour te rendre le statut d'esclave que tu n'aurais visiblement jamais dus penser avoir perdu. Ton fraps qui ne rend pas ton écran fluide est une excuse. Je sais encore regarder une barre de sort pour voir les CDs.

1.6k MMR. Un PL de qualité pour un joueur de qualité si je comprends bien ? C'est ça que tu es en train de dire. Mais attends voir...Vous recrutez pas que du 1750 de côte ? OH WAIT ! Aucun joueur correct ne veut aller chez vous ! Pour preuve vos 4 malheureuses candidature durant ce mois de septembre. Donc du coup t'es en train de me dire que tu recrutes des péons qui sont unstuff et qui ont pas de côte et que c'est ces péons qui te ruinent ta côte à 1.6k de MMR ( un MMR des plus horribles dans le fond ? )

Des excuses tu en as des meilleurs ou pas ? Parce qu'à 1.6k de MMR un joueur qui prétend pouvoir faire la guerre à n'importe laquelles des guildes ou à n'importe lesquelles des joueurs du serveur devrait pouvoir se démerder tout seul non ?

C'est tout ce que le GRAND Nekibri trouve à répondre ? En faites on te pause des faits et tu nous réponds avec du vent. Jamais tu me la mises profonde et jamais tu n'arriveras à le faire de toute façon.

Bon c'est pas le tout esclave mais j'ai pas le temps de traiter avec les sous-races dans ton genre ( ou de celle de ton membre illettré et imbécile). Continue de te prendre pour Dieu à faire des ganks à 3v1 sur un gars et continue de croire que ta guilde a une réputation et qu'elle est bien installé sur Ysondre. Après tout on a pas le droit de d'interdire d'en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:40

T'inventes pas une vie Nékibri, on le sait très bien entre nous que tu une grosse tanche. T'étais déjà plus que mauvais sur Naxxramas (tamagoshi à tous lol) sur le culte t'étais pire que tout et tu as atteins l'apothéose sur Ysondre. Quand t'auras une xp de Glad tu pourras l'ouvrir. Je pourrais m'amuser à mettre mon lien armurerie ici mais à imaginer ta gueule de con en lisant ses quelques lignes me fait tellement marrer que je vais te laisser chercher. J'aime bien te voir te gangrener dans la grosse merde que tu es. T'as raison de venir post ici mais viens plutôt avec des arguments de winner le dép.
Revenir en haut Aller en bas
Neki
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:47

Alors écoute, chez nous on est en vocal, si mes partenaires balancent les contrôles, je garde les miens, tu connais la coopération ? On ne claque pas tout comme des mongol dès que le CD est up.

As tu des amis IG qui ont eu un reroll qui a eu besoin d'être stuff ?
Je leur ai PL les points s'tout.

Et non, mes côtes je les ai monté moi même, j'suis pas fan d'arêne, mon truc c'est le sauvage.
Ensuite je ne prétends à rien du tout.

En fin de saison je suis monté a 2k / 2k1 mmr en pal heal / démo (arrêté pour manque de temps et que tomber sur du full hunt / priest sur des match très long s'pas mon trip).

Pis tiens :
youtube -> /watch?v=dC2YmVmdfQg

Comme ça tu peux zieuter les 1v2 et les contrôles partir.

'fin bon...
A la base on part sur une petite gueguerre IG, y a juste Melodie qui censure nos messages pour sa e-reput et vous lachez toute votre bave d'un coup, je n'ai rien dis de méchant...
Je vous laisse entre chien. Bisous les nazes.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 18:55

La chienne est véxée lol. Ta vidéo est une très belle représentation de toi, 3 mots Nul à chier autant que ton slacking permanent à Ogrimmar. Pour info je viens tout juste de /spit à la raie façe de cul.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Neki
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 19:06

Entre nous Zens (enfin j'crois pas que ce soit Zens parce que tu pue la rage (genre Testi ou Anouk... ça manque d'insulte pour que ce soit bogo...).
Vous êtes tous très rapidement venir cracher votre venin ici =]
Alors ok, s'cool, j'suis nul très bien ^^ (*se rappel des gens qui étaient à genoux pour que je revienne au roster 1 du TN*)
ok je slack toujours capital (ton /qui bug)
Outre vos ramassis de mytho, parlez de moi, pensez à moi, si je suis tellement nul ça vous fera bien chier quand je vous tomberais dessus IG =D

Voyez vous, vous dites que je suis nul, alors soyez plus intelligent et ne parlez pas de moi puisque d'après vous j'aurais besoin de ça.
Si je suis si nul que ça, venez me choper IG.

Fermez là et agissez au lieu de sortir des mythos et des vieux dossier What a Face 

A bientôt les bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 19:14

Neki a écrit:

youtube -> /watch?v=dC2YmVmdfQg
Jerrytréfaur
Même dans la description de la vidéo tu fais des fautes xD

La barre de sort est tellement grande pour trop de talent, j'admire que tu ai enlevé ta macro
/cast Bubulle
/Cast PDF
J'admire aussi la bulle claqué dans les 15 premières secondes...

Tu as utilisé quoi comme voicemorpher pour faire la phrase de fin. Parce qu'en plus d'être très prétentieux,
c'est un gros mensonge vilain garçon, tu n'as clairement pas l'âge de te reproduire. Par contre si tu veux j'ai un topic pour tout apprendre comme les grands http://www.youtube.com/watch?v=szcgGypYUjs (ça c'est cadeau)

Alors la GG le montage de la bande son!!! ce que j'entends c'est que t'as même pas pris la peine d'enlever l'intro de la chaine de StreamlineV2  ( par içi pour découvrir la vérité http://www.youtube.com/watch?v=410gedBZsrk ) gros boulet, merci Youtubetomp3, je vais même prendre le temps de signaler ta vidéo pour droit d'auteur auprès de blue stahli, c'est con c'est une connaissance.

En tout cas la partie où la chanson dit :
"Violated. So degraded. The show has just begun. Dominated. By all you hated"
je trouve que ça te résume assez bien ta situation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 19:25

Haha je vois que tu cogites, t'as raison savoir qu'on est un mytho fait toujours réfléchir. Etant permaban sur le forum off j'aurais bien mis une réponse à ton topic mais je trouve que le pull de bot est tellement bien fait que je n'ai pu m’empêcher de venir y répondre et donc de le polluer. J'en suis désolé. Va falloir sortir un peu de ta torpeur du TN j'ai remarqué qu'a chaque remise en question dans ta face tu les mettais en avant. Je n'ai malheureusement que très peu côtoyer ses joueurs car mon passage sur le culte fut bref et rapide enfin assé pour voir que t'étais naze. Bref c'est pas le sujet^^ non la seul chose que j'aime mettre en avant et que t'es juste une grosse pleureuse qui s'invente une vie IG quand t'on voit tous tes sujets vides sur ton forum de naze on se doute bien que t'as un gros complexe d'infériorité, alors avant de venir l'ouvrir à tout va, la plupart du temps pour rien dire en plus tu ferrais mieux d'améliorer ton gameplay pour être crédible. Après ça oui tu pourras effectivement l'ouvrir. Et pour info tu refroidis grandement car j'ai le malheur d’être de ton coté tête de gland.

Allez cherche néki, cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   Mar 24 Sep - 19:33

Pas eut de réponse pour ma proposition de jeu de guerre. La déception...
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøas
Invité



MessageSujet: re   Jeu 26 Sep - 4:04

Mianeyo t'es méchant !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contract nékibri [ rempli par mélodie accaran et tritøn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie de glace [RP privé]
» Baptême de Mélodie de Sélènes [Terminé]
» Douce mélodie...
» [Joueur de Flûte] Ensorcelante mélodie...
» Banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: La potence-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: