Pas encore annoncé visiblement.
Au passage voici les bonus de set déjà annoncé :
Chaman
T15 2p Elementaire : Votre éclair et chaine d'éclairs ont 10% de chance de provoquer une frappe de foudre au niveau de la cible, faisant de 64 750 a 75 250 dégâts de nature a toutes les cibles non contrôlées dans une zone de 0m (soit bien packé sur la cible)
T15 4p Elementaire : Le CD d'ascendance est réduit d'1sec chaque fois que vous lancez Explosion de Lave
T15 2p Amélioration : Déchainement des éléments vous octroie aussi 3 charges de Maesltrom additionnelles
T15 4p Amélioration : Le CD D'esprit farouche est réduit de 8 sec chaque fois que l'arme Furie des vents est utilisée.
T15 2p Restauration : Votre Totem guérisseursoigne pour 50% en plus de ses soins normaux
T15 4p Restauration : Votre éveil ancestral a 20% de chance de se déclencher via des soins non critiques
Chasseur
T15 2p : Votre tir assuré et tir du cobra ont une chance d'invoquer un Faucon-Tonerre qui combat à vos cotés pendant les 10 prochaines secondes
T15 4p : Votre tir des arcanes et Flèches multiples ont une chance de lancer une Flèche de foudre sur la cible, faisant 100% des dégâts de l'arme en dégâts de nature
Chevalier de la mort
T15 2p TANK : Réduit le CD de connexion runique de 10 sec. De plus, ce sort ne coûte plus de rune.
T15 4p TANK : Votre bouclier d'os vous octroie 15 points de puissance runique chaque fois qu'une de ses charges est consumée.
T15 2p DPS : Vos attaques ont une chance d'invoquer un esprit Zandalari déchu en tant que serviteur pendant 15sec
T15 4p DPS : Augmente la durée de l'Armée des morts de 15 secs
Démoniste
T15 2p : Pendant qu'âme sombre est active, vos chance de déclencher Crépuscule est augmenté de 30%, Trait du chaos et Brulure de l'ombre consomme 20% de braises ardentes en moins, et les aptitudes coutent 30% en moins de fureur démoniaque.
T15 4p : Votre étreinte maléfique et drain d'âme font 5% de dégâts périodiques en plus, votre Incinérer a 8% de chance de générer deux fois le montant normal de braises ardentes, et votre Trait de l'ombre et feu de l'âme vous octroie 5% de fureur démoniaque en plus.
Druide
T15 2p Equilibre : Augmente les chances de coup critique d'éruption stellaire de 10%
T15 4p Equilibre : Grâce de la Nature octroie aussi 1000 points de coup critiques et 1000 points de maitrise pendant sa durée
T15 2p Farouche : Rapidité du prédateur vous octroie un point de combo en plus sur votre cible principale quand elle est utilisée
T15 4p Farouche : Aprés avoir utilisé fureur du tigre, vous gagnez 40% de chance de coup critique en plus sur les 3 prochains Lambeau, Mutilation ou Morsure Feroce
T15 2p Gardien : Chaque attaque que vous esquivez pendant que Défense Sauvage est active augmente les soins de votre prochaine Régénération Frénétique de 10% dans les 10 sec qui suivent, se stackant jusqu'à 10 fois.
T15 4p Gardien : Vous générez x% (encore à voir par les développeurs) de rage en plus par vos attaques quand Enrager est actif.
T15 2p Restauration : La zone d'effet d'Efflorescence peut maintenant soigner jusqu'à 4 cibles
T15 4p Restauration : Les soins faits par Récupération sont augmentés de 6% a chaque fois qu'elle soigne.
Guerrier
T15 2p DPS : vos auto-attaques de mêlée ont une chance de déclencher Enrager
T15 4p DPS : Activer Bannière du crane augmente aussi vos chances de coup critiques de 35% pendant 10 sec
T15 2p Tank : Votre heurt de bouclier et revanche ont 10% de chance d'activer Ivresse de la victoire et d'augmenter les soins faits par votre prochaine Victoire imminente de 100%
T15 4p Tank : Les aptitudes génèrent 50% de rage en plus quand elles sont utilisées contre des cibles affectées par Cri Démoralisant
Mage
T15 2p : Quand Altérer le temps se finit, vous gagnez 5100 de hâte pendant 30 sec
T15 4p : Augmente les effets de charge arcanique de 20%, augmente les chances de coup critiques d'explosion pyrotechnique de 5%, et augmente les chances qu'Éclair de givre provoque Doigt de givre de 6%
Moine
T15 2p Tank : Une fois qu'Infusion insaisissable se termine, la quantité de dégâts reportée est augmenté par 12%. Cet effet dur 1 sec par stack d'infusion insaisissable consommé.
T15 4p Tank : Chaque fois que vous prenez des dégâts par Report, vous avez 10% de chance que votre prochaine Infusion purificatrice ne coute pas de chi
T15 2p Heal : Votre Brume de rénovation soigne pour 15% de plus chaque fois qu'elle est passé d'une cible a une autre
T15 4p Heal : Réduit le CD de thé de concentration foudroyante de 10sec
T15 2p DPS : Vos aptitudes générant du Chi ont 15% de chances de générer une sphère d'énergie qui vous octroiera 10 points d'énergie quand vous passerez à travers
T15 4p DPS : Vous avez 10% de chance de gagner une charge additionnelle d'Infusion Oeil-du-tigre chaque fois que vous gagnez une charge d'infusion Oeil-du-tigre
Paladin
T15 2p Heal : Augmente les soins effectués par Aube de 50%
T15 4p Heal : Augmente les soins transférés à la cible de votre guide de lumière par 20%
T15 2p Tank : Utiliser Mot de Gloire ou Flamme éternelle vous octroie 40% de chance de bloquer pendant 5 sec par Puissance sacrée
T15 4p Tank : Vous gagnez 1 puissance sacrée pour chaque x% (encore à voir par les développeurs) de votre santé pris en tant que dégâts pendant que Protection Divine est active
T15 2p DPS : Votre Exorcisme permet d'augmenter de 6% les dégâts sacrés de vos attaques sur votre cible pendant 6 secs.
T15 4p DPS : Votre frappe du croisé a 40% de chance de permettre a votre Verdict du Templier de causer des dégâts du sacré.
Prêtre
T15 2p Heal : Votre Prière de guérison soigne pour 10% de plus chaque fois qu'elle saute vers une nouvelle cible
T15 4p Heal : Votre pénitence et cercle de soin ont 40% de chance d'invoquer une Apparition dorée, qui avance vers un allié proche et le soigne pour 92 500 a 107 500 points de vie en plus
T15 2p DPS : Quand vos apparitions ténébreuses font des dégâts sur leur cible, vous avez 65% de chance d'étendre la durée de Mot de l'ombre : douleur et Toucher Vampirique, permettant d'effectuer des dégâts pour un tick en plus
T15 4p DPS : Les dégâts périodiques de Toucher vampirique ont 10% de chance d'invoquer une apparition ténébreuse.
Voleur
T15 2p : Augmente la durée de vos coups de grâce comme si vous aviez utilisé un point de combo en plus, peut-être effectué jusqu'à 6 points de combo.
T15 4p : Vos lames de l'ombre réduisent également le coût de toutes vos aptitudes de 40%