AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le Hpal Pvp

AuteurMessage
Paloufxx

MessageSujet: Le Hpal Pvp   Lun 7 Oct - 16:27

Bonjour a tous !
Je vais vous présenter l'une des multiple optimisation d'un Hpal , celle qui pour mon point de vue est la plus opti pour combats a multiples alliers et a durée donc v3/5/rbg/sauvage et plus que potable en v2 !

Tout d'abord les talents !

Vitesse de la Lumiere : se rendre plus mobile / se sortir d'une situation périlleuse
Le Mal est Relatif : 3 controle qui permet une petite chaine : Fear/stunt/etourdissement de masse/fear
Flammes eternelle : qui laisse un dot de heal , un allier qui prend de faible degats sera alleger par 3 charges
Clémence : Double main de Lib / prot / sacrifice .... faudrait etre bête pour louper sa ^^
Dessein divin : permet d'enchainner les mot de gloire sans utiliser de charges .. simpa quand sa proc
[ peut se changer sur Vengeur sacré pour Heal porteur / v2 double dps enface ]
Prisme sacré : un petit 100k de heal facile sur une cible + degats sur les autre ou bien un heal de masse

Les glyphe sont très variables , mais je pense que Vie bénie est indispensable ( 1 charge quand stunt )
les autre sont assez libre , je change assez souvent

au niveau du cycle , je n'en utilise pas vraiment , ou peut etre mais je ne m'en rend pas compte , a force de jouer , je sais ce que chaque sort me remontera et me mangera en mana par coeur ^^ mais la regen est a utiliser des que up du moment que je suis a 90% mana

en v2 sur une double dps je conseille aussi le stunt plus souvent puisqu'un fear sera plus dure a cast !

-> problème de vie , obligation d'incanter ? ->aura de dévotion vous empêchera de vous faire cut incanter a votre guise pendans 6 seconde

Surtout ne pas hésiter a balancer la main de prot sur un dps distant car il pourra tout de même continuer a taper librement mais sera momentanément insensible au dégâts de CAC

Au niveau de l'optimisation du stuff :
Intel/esprit/Hate/maitrise/crit
-> si vous avez un doute allez voir mon perso sur l'armu mais attention verifier bien que le stuff activé soit le stuff pvp !

je ne sais pas trop si j'ai oublier des choses ( même si je suis sur que j'en ai oublié pas mal , personne ne joue sa classe a la perfection ... ) si vous avez des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx

MessageSujet: Re: Le Hpal Pvp   Lun 7 Oct - 16:42

Jouant a la souris :p ( hannn sa va faire des insultes sur mon poste) j'utilise des macros qui me permettent de changer de cible automatiquement afin de pouvoir garder une focus ennemi pour contrôler ( ses macros sont sur TOUT mes sorts de heal y compris le racial ) mais enfaite vous allez vous rendre compte que je vous gwak avec mes maccros parcequ'elle me heal moi et personne d'autre :p ( en effet je heal toujours ma cible et moi par maccro )
donc je met tout de même une macro type pour les intéresser même si elles est très , très basique :

/target (votre nom)
/cast (votre sort )
/targetlasttarget

mise en situation : je cible ma cible1 qui se fait violer , mais je me fais taper en même temps j'ai besoin d'un heal en speed : ma macro me healera sans changer ma cible ce qui me permettra de continuer a heal ma cible1 .

/target focus
/cast ( votre contrôle / sort de dégats )
/targetlasttarget

vous permettra de mettre un contrôle sur votre focalisation sans changer de cible ( oui je sais c'est connus mais on ne sait jamais )

Bien sur on me dira que jouer au clavier me permettrais de faire ceci sans maccro mais je vous zut ! :p
Paloufxx

MessageSujet: Re: Le Hpal Pvp   Lun 7 Oct - 16:46

Il reste aussi l'affaire du guide de lumière : ce dernier recevra 50% de tout vos heals mais 100% sur la lumière sacrée vous l'aurez compris , ce sort est donc très utile , mais il permet aussi de gagner une charge gratuite quand un sort de heal est prodigué sur lui !
si vous utiliser la glyphe protecteur des innocents ( 30% des heals de mot de gloire pour vous quand vous l’utiliser sur qqn d'autre) , je trouve que ce n'est pas très opti de le mettre sur vous a moins de se faire focus .
crÿing

MessageSujet: Re: Le Hpal Pvp   Lun 7 Oct - 18:41

nice Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hpal Pvp   

Le Hpal Pvp
Page 1 sur 1