Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Jezzyway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jezzyway




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Jezzyway Empty
MessageSujet: Candidature Jezzyway   Candidature Jezzyway Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:01

Pseudo:
Jezzyway

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Jezzyway/advanced

Race joué:
Humaine

Classe joué:
Mage (frost).

Votre temps de jeu:
J'ai commencé wow fin vanilla, j'ai eu a peine le temps de monter un war 60 que BC sortait, j'ai juste jouer la premiere saison de bc, j'ai fait une pause assez longue car je ne suis revenu qu'à la dernière saison de cata, cela fait donc un an que j'ai repris le jeu.

Temps de jeu quotidien:
Etudiant à l'unif, vivant en Kot, je peux être connecté tous les jours sauf le samedi. Je suis généralement connecté en soirée (entre 19h et minuit en général).

Expérience PvP : j'ai testé pas mal de classe avant de trouver celle qui me fait réellement jubiler de plaisir.
Je monte donc à peine mon xp, n'aillant pas jouer des masses de saisons je n'ai pas une xp démesuré cependant je pense déjà bien gérer mon personnage que je joue sérieusement depuis bientot 5 mois. mon xp tourne aux alentours des 1k9+. Mon xp est d'ailleurs mes cotes actuelles, donc eu sous la 5.4 sauf ce qui est des Rbg ou je n'ai pas encore trouvé de roster fixe.
- 2c2: 1870
- 3c3: 1875
- 5c5: 1926
- bg : il y a une cote en bg? Razz (je fais en moyenne plus de 20kills/1 a 2morts, et je dépasse assez aisément les 20M de dégas)
- Rbg : 1986 (eu sur mon rogue) 1865 eu en fin de saison vite fait sur le mage
- Sauvage : HF de base sur les boss de factions, sinon pas mal de sorties fun a ruches des guildes qui faisaient les malines...

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Bloody Victory était sans doute la seule guilde sérieuse que j'ai fréquenté, tout du moins elle l'était encore il y a peu.

Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Rogue, war, sham elem, demo, hunt...

Vos métiers :
Minage/forge sur mon rogue, et la je monte joa enchant sur le mage, J'hésite encore pour l'enchant...

Vos motivations dans le jeu :
Monter mon xp, monter mes cotes, j'ai joué avec pas mal de grosses teams a droite a gauche, j'ai eu une floppé de mates arenes des bons des moins bons, j'ai eu la chance de rbg a haute mmr 2k2+, pareil pour les arenes, mais je n'ai jamais joué assez longtemps avec les mêmes que pour monter mes cotes... Ce que je cherche actuellement c'est justement une team fixe, avoir une participation active avec les mêmes mates et biensur atteindre qui sait le rank Glade un jour...

Vos disponibilités:
En semaine du dimanche au vendredi sans problème, je préviens généralement si je peux être présent, à l'avance... Mais j'ai toujours été relativement assez souvent disponible.

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Je ne postule pas seul chez Bøt; je suis entre guillemet le mate d'artichte, et ensemble nous recherchons une guilde a l'image des Bloody Victory de l'époque, voire qui sait meilleure. Nous en avons mare de stagner a droite a gauche, tout le temps tester des teams différentes etc...

Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Non, je dois dire que sur Ysondre je ne sais pas trop ou postuler, Bøt avait l'aire d'être une guilde, une vrai guilde pvp, contrairement au nombre de petites guildes sans gameplay.

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
TS/Mumble/skype, je n'ai aucun soucis avec les plateformes de communications, et je n'ai rien contre ce fait.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Je me prénomme Gilles, j'ai 21ans, je vis en Belgique, à Liège, je ne pense pas avoir l'accent, si ce n'est les 70/90, tantot etc... Je suis donc étudiant...
Hobbies: comme tout jeune, sorties, filles, sexe, alcool et autres drogues (c'est pas le titre d'un film?)
fan de films, de séries (actuellement GoT, Walking death, etc...), musicien (guitare, basse).

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je répondrais aux appels de la guilde sans sourciller. Je peux apporter un peu de ma faible expérience. Je rage certes mais généralement contre ma connexion..

Une dernière chose à dire ?
Je postule donc en même temps que artichte, Je monte a peine mon xp, mais je pense déjà assez bien gérer mon personnage... Je m'adapte assez vite. et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Jezzyway Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jezzyway   Candidature Jezzyway Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:01

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt ! Smile


Je ne remet pas en doute tes capacités en tant que joueur PvP mais je vais être honnête avec toi nous ne cherchions pas actuellement un mage.

Cependant ta candidature est prise en compte et je t'enverrais le RL du roster qui te diras si oui ou non un mage l'intéresserait dans un premier temps puis aprés à toi de lui prouver que tu as les compétences pour réelement apporter quelque chose au groupe.

Je te l'envoi au plus vite.

mélõdie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Shewbynette




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature Jezzyway Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jezzyway   Candidature Jezzyway Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:36

Salut Jezzyway,

Add shewby#2481

La première chose va décrocher le HF 2k en arêne ^^

Pour les RBG en ce moment j'ai 3-4 mage donc ca va être chaud de te faire une place (avec certain xp multi glad).

Je vais t'add calendar comme ton pote artichte et stpl met accepté (pas incertain) si tu penses être là.


Après Bien sûr si tu es co et avec l'accepté mis je te prendrai forcément très vite pour te tester tkt ^^

Par contre, j'insiste je ne pourrai pas tout le temps vous prendre ton pote et toi ensemble.


A bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Jezzyway Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jezzyway   Candidature Jezzyway Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:27

Je ne saurais te dire si nous serons à l'image ou non de bloody victory ou non.

Je vais être claire malgrès cette motivation et cette envie d'avancé , au sein de la guilde tous n'ont pas l'xp 2k ( sinon je recruterais pas pour le roster ^^ )

Je cherche à créer au sein de la guilde Bøt plus qu'un simple espace de stockage de mate. J'aimerais créer une réel bonne ambiance , une guilde ou tu te connecterais pas pour jouer avec des PnJ mais avec des potes.
Malgrés que ça reste qu'un jeu nous y passons beaucoup de temps alors autant avoir l'envie de s'y connecté pour jouer avec des gens que tu apprécie.

Sans négligé biensur le minimum de gameplay que tout bon joueur est en droit d'attendre de ces mates.

Alors si de ce fait tu veux venir tester un peu l'ambiance de la guilde , te familiariser avec tes futur mate de guilde roster ou non, je t'invite à rejoindre la guilde Bøt en préiode de test le temps que notre ami shewby te test.

mélõdie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Jezzyway Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jezzyway   Candidature Jezzyway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jezzyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: