Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [postuler, WAR DPS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:06

#Pseudo :Emkil

*Race joué :Humain

*Classe joué :Guerrier "Arme/Tank"

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Depuis tout le début.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):Avant un no life maintenant max 3 a 4h

* Expérience PvP :
- 2c2: 2k1
- 3c3:2k3
- 5c5:2k
- Rbg :2k4

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Sa dépend de mon temps actuel
 -Si oui avait vous une xp en Pve ?

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Non

* Vos métiers :Forge/miner

* Vos motivations dans le jeu : Défonce et faire rage les gens derrière leur ecran x)


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Moi meme j'en sais rien désolé

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Jouez au PVP tout simplement et rigoler comme des conard

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Salut a tous, je m'appel Jean Mahmoude, je suis de montpellier, j'aime les jeux video et je pratique tout forme de boxe, j'aime les femme, voyage et plain truc..
Coté carracter je suis zen mais je peu m'enflame vite, je déconne trop mais je peu etre trop sérieux quand-t il faut. (je m'arrete la dessus parceque j'aime pas trop parle sur moi) ^^
* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je peu suce si vous voulez ya pas de probleme x)

* Une dernière chose à dire ? Merci, aurevoir. (Excuse moi, je suis pas doué pour les postuler)
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:26

Hello

Bon pour commencer,
OK t'as une exp très intéressante et très élevé... MAIS :

-clairement ton orthographe est juste dégueulasse, tu ne donne pas du tout envie de lire mais j'ai fait l'effort de lire jusqu'au bout. Tellement blindé que certains mots n'ont plus aucun rapport. Evite le langage familier, ça peut être éventuellement choquant dans une candidature hein.

-Sinon j'aime bien voir une postulation un peu personnalisé et la clairement c'est un simple texte à trou complété. Même pas pris la peine de supprimer les zones où tu n'as pas répondu. Je pense même que je prend plus de temps à répondre sur ton brouillon.

En bref, recommence tout ça, on s'applique , on fait gaffe à son orthographe afin d'être compris par tout le monde facilement. Regarde aussi les postulations de ceux qui ont été pris en test, sans faire un calque.

Pense à mettre un lien de ton armurerie car je suis feignant.

Amicalement

PS: si tu postule pour le rooster 2k tu t'es planté de session dans le fofo, désolé si je suis direct mais la barre du recrutement a été booster donc je suis plus strict.
PPs: si dans 48h, rien a été modifié ça sera clairement un -1
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:01

Je n'ai pas pour habitude de donner raison à hyn mais l'orthographe en effet même moi qui suis pas un bescherelle vivant j' ai toquer .....

Ton xp pvp est juste excelente et ta candidature va être fortement étudiée.
Mais ton xp me donne envie de te mettre un +1

Par contre dans tes dispos de jeu tu met je ne sais pas .....c' est à dire ?
Tu ne sais pas quand tu allume ton pc ou tu as des horaires aléatoires ?

Merci de ta réponse rapide et nous étudions ta demande le plus rapidement possible, au mieux refais à la suite de ce post une nouvelle candidature pour t'accorder les faveurs de hyn l'homme bescherelle ....
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:12

Bienvenue sur le forum !

C'est donc toi l'ami testérone qu'on me recommande vivement depuis des semaines et des semaines !

Pour donc faire rapide, non hyn il ne c'est pas tromper de catégorie vu qu'il veut faire monter notre roster 1K8 et filer un coup de main au RL si besoin.
Effectivement tu n'as pas répondu à toutes les question mais tu as pris soin d'en supprimer une " screen interface " une raison particulière ?

J'aimerais beaucoup plus te parler en audio, mieux te connaitre et voir de quoi tu es capable sur du lead, je suis pas prés à confier mon bébé roster à n'importe qui mais si tu es vraiment tous ce qu'on m'as dis de toi tu ne peux pas me décevoir.

On dit de Hyn qu'il fait une grosse fixette sur l'ortographe et c'est faux ce que veulent dire mes amis officiers c'est: Est ce que quelqu'un qui n'est pas capable de se concentrer 5 min pour faire un apply correct est capable de se concentrer 5 min pour faire une opti correct de son perso ?
C'est valable pour toutes xp et toutes ATM. Cette candidature comme je te l'ai dis sert à te présenter à tes futurs mates autant leurs donner bonne impréssion SURTOUT et je dis bien SURTOUT si tu veux gagner le respect de tous afin de RL.

Je te laisse répondre aux membres Smile


Mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:11

48h ce sont écoulé, pas de modification, ou de signe de vie, -1
la guilde ne devait pas tant l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:59

Domage ce type avait l' air prometeur .... Peu etre auront nous des nouvelle ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:03

48h sans réponse de ta part, sans modification. J'avoue être assez déçu de ton enthousiasme sa sera un -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:56

Salut a tous !

Pour commence je m'excuse du retard de ma réponse, je suis partie a une mission du travailler en haute savois, sa ma pris presque une semaine. Aussi mon orthographe dégueulasse comme ta dis Hyn, et aussi pour le poste vite fait bien fait... (Je suis pas doué pour sa je suis navré)

Deuxiement, hyn j'aime bien ta franchise et j'aime tout les personne franc, mais mon amis si t'es quel qu'un de doué, tu va remarque directe qu'il n'y a pas que des faute d'orthographe, et c'est tout fait normal, vu que je suis pas du tout français qu'à grandis en france.


Troisièmement, le respect ne ce gagnes pas sur un bout de papier, mais plus tot en fréquentant les gens et sympathisé avec eux les respectant aussi.

Dernier chose, Hyn sort un peu et découvre la vie, sa va te faire du bien un peu et etre plus sympa avec les gens Wink

PS : J'AIME LES FEMME ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:11

Voila le scren :

https://2img.net/r/ihimizer/img854/651/1okr.jpg
[url=[postuler, WAR DPS] 1okr ][postuler, WAR DPS] 1okr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:24

Excuse accepté pour ton boulot,t'en fait pas pour moi je suis très actif.
Tout ce que j'ai écrit et non provocateur et respectueux.
Effectivement il n'y a pas que fautes, je confirme :p
Après comme dit mélodie, l'orthographe donne un premier avis sur le style de personne a qui nous avons à faire. après effectivement, si tu es pas natif français je passerai outre, je ne suis bête et je peux changer mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:35

Lol il as du skill dans ses reponses ....
Je serait tenter de dire oui pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:34

Hey !

On fait avec ce qu'on peu dans la vie Hyn, je n'est pas dis que tu était irrespectueux envers moi, juste qu'il faut que tu soit un peu indulgent envers les gens.. Un Maçon il sait monte un mur droit meme s'il ne sait pas écrire, ben c'est la meme chose pour moi et wow x)

On est tous actif dans un truc, la bonne question c'est " dans quoi on est actif " Smile

Nerean, C'est je m'appel skill ce n'est pas pour rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:00

Je sais c'est pourquoi j'ai précisé que la barre du recrutement a été boosté
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:19

Jai bien compris lol
Mais jespere tu saura monter un mur droit de cac face a une autre equipe en rbg ....
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:36

Salut les mec ! Désolé pour ce absence soudaine. Je serrais la pour demain ou pire vendredi.
Bon jeu a vous et à bien tot ! Wink Emkill

Mélodie si tu peu faire un notre jour pour les RBG sa serrais au top stp Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:07

ca était fais skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[postuler, WAR DPS] Empty
MessageSujet: Re: [postuler, WAR DPS]   [postuler, WAR DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postuler, WAR DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: