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 Le hunt pvp à la 5.4

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Kedom

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MessageSujet: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 6 Nov - 10:20

Sommaire :

Introduction
Talents
glyphes
Gemmages
Retouches
Enchant


Introduction :

Le chasseur est un combattant à distance accompagné d’un animal familier combattant à ses cotés et utilisant arcs, arbalètes et fusils et armé de pièges divers. Ses trois spécialités sont précision, maitrise des bêtes et survie chacune ayant ses particularités.

La précision est une spécialisation où les dégâts sont axés sur les dégâts magiques instantes, environ 70% du dps est magiques pour 30% physiques.

La maitrise des bêtes est la spécialisation ou le familier révèle toute son importance, les techniques sont focaliser sur le familier et celui-ci fait jeu égal niveau dégâts avec son maitre, pour cette spé les dégâts sont environ 75% physiques pour seulement 25% de dégâts magiques.

Enfin, la survie est une spécialisation axés sur les dégâts magiques en dots et améliorant les pièges associée à une bonne mobilité, et pour finir cette spé à un dps d'environ 70% magiques pour 30% physiques.


Talents :  ( http://fr.wowhead.com/talent#h| )

Pour les talents cela varie beaucoup suivant la spécialisation et le contexte, je vais essayer de tout prendre 1/1 (pour faire plus simple les paliers seront numéroter à la suite de 1 à 3, 1 = gauche, 2 milieu, 3 droite)

Tout d'abord l'arène en Précision : 2-2-2-3-2-1 (Pour être sur que vous avez compris je vais décrire cette ligne la : chas de l'aiguille, piqure de wyverne, aspect du faucon de fer, frisson de la chasse, frappe de transfert, lancer de glaives)

Le chas de l'aiguille ici sert surtout à placer les Scatters/traps, lorsque les cibles sont rapprochés vous mettez un disengage qui appliquera le chas de l'aiguille, puis vous mettez un piège explosif (glyphé) sur votre cible suivi d'un trap, le piège explosif explosera en premier ce qui expulsera les cibles qui tente d'intercepter le trap et donc votre cible sera CC (ne pas oublier le scatter même si la cible est immobiliser car celui ci l’empêchera de se débuffs le root et donc de s'échapper du trap).

La wyverne est asser importante car contre certaine team le trap sera extrêmement dur à placer malgré le trick et donc en cas de trap raté placer une wyverne ce qui contrôlera la cible 6 sec (à noter que la trap partage le même cc ce qui fais que si vous placez le trap la wyverne passera à 3sec).

Le 3e point du pallier peut varier suivant votre compo, avec un heal je conseil l'aspect du faucon de fer alors que avec un dps comme mate je vous conseil de prendre l'engagement spirituel.

Les autres pallier ne change pas. C'est talents sont aussi à prendre pour la spé bête et survie (pour le premier pallier vous n'êtes pas forcer de prendre le chas de l'aiguille en survie mais sa reste toujours utile pour placer le trap)

Pour la 3c3 je conseil de prendre le Tir de lien pour le 2e pallier, et l'aspect du faucon de fer pour le 3e ce qui donnera : 2-1-2-3-2-1.
Le tir de lien permet de temporiser lorsque que la pression est trop grande en face ou tout simplement un cc juste un peu plus compliquer à placer que la wyverne

Pour finir en bg ou pvp sauvage je vous conseil un petit 2-1-3-3-2-1 pour la spé Préci et Bêtes et un petit 3-1-3-3-2-1 pour la spé survie


Glyphes :

Arène :

-Glyphe de lien animal (majeur) http://fr.wowhead.com/item=42909
-Glyphe de réconfort (majeur) http://fr.wowhead.com/spell=57014
-Glyphe de piège explosif (majeur) http://fr.wowhead.com/item=42908
-Glyphe d'aspect du guépard (mineur) http://fr.wowhead.com/item=45732
-Glyphe de ressusciter le familier (mineur) http://fr.wowhead.com/item=43338

Ces 5 glyphes sont indispensables et nécessaires en arène.

Pour ce qui est des bg ou pvp sauvage vous pouvez vous faire plaisir à par le piège explosif aucune n'est réellement vital.


Gemmages :

Rouge : 160 agi  http://fr.wowhead.com/item=76692
Bleu : 80 agi / 80 Puissance jcj  http://fr.wowhead.com/item=89680
Jaune : - 80 agi / 160 score de crit (pour la spe Préci)  http://fr.wowhead.com/item=76658
           - 80 agi /160 maitrise (pour les 2 autres spé)  http://fr.wowhead.com/item=76670


Retouche :

Priorité au critique pour toute les spé, et ensuite maitrise. (en spé préci vous pouvez aussi retoucher en hâte) au lieu de la maitrise mais pour avoir tester je n'y ai vu aucune différence de dps.


Enchant :

Épaules : 200agi/100Crit  http://fr.wowhead.com/item=83007
Cape : 180Crit  http://fr.wowhead.com/item=74713
Torse : 80Carac  http://fr.wowhead.com/item=74708#can-be-placed-in
Poignets : 180agi  http://fr.wowhead.com/item=74705
Gants : 170 Maitrise  http://fr.wowhead.com/item=74722
Ceinture : Boucle de ceinture an acier vivant  http://fr.wowhead.com/item=90046
Jambes : 285agi/165Crit  http://fr.wowhead.com/item=83764
Pieds : 140agi/vitesse de course améliorer  http://fr.wowhead.com/item=74717
Arme : Lunette funeste du duc de Boumcogne  http://fr.wowhead.com/item=77529 ou Dragonne en Acier vivant  http://fr.wowhead.com/item=86597


Voilà, j'espère que ce petit guide servira au hunts de la guilde pour être le plus opti possible Smile

PS: C'est la première fois que je fais sa alors soyer indulgents Very Happy
PS2 : Tout les liens sont bon mais certain ne donne pas le liens direct je ne sais pas pourquoi mais il fonctionne il faut donc juste les copier coller.


Dernière édition par Kedom le Mer 18 Déc - 15:03, édité 1 fois
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mélodie
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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Lun 18 Nov - 18:26

merci beaucoup Smile

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
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Paloufxx



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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 4 Déc - 16:42

j’approuve ce post
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Kedom

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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 4 Déc - 16:47

Merci palouf Smile
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nerean

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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 4 Déc - 19:23

study nikel merci
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Vilox



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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Lun 16 Déc - 17:53

Cher Kedom,
Je n'ai pas encore pu réagir à ton post, mais voilà.
Je trouve que celui-ci est très bien fait, complet, etc... et je te remercie de t'être "farci" le travail. Travail que je respecte, bien entendu !!

Cependant, car il faut bien que je foute ma merde quelque part (je te cherche, tkt), je voudrais savoir quel est l'impact réel de la maitrise sur le dps ?

je me suis "amusé" à chercher les différences apportées avec la maitrise. Ma technique n'est peut-être pas la bonne, mais elle a le mérite d’être claire.

Je suis passé sur le serveur de test, pour créer un chasseur draeni spé survie avec les mêmes glyphes que j'utilise en pve.

j'ai retouché le stuff équipé (463 dj héroïque) de manière à diminuer au maximum la maitrise, sans toucher aux autres caractéristiques; j'ai donc changer toutes les stats "maitrise" en "esprit" afin de ne faire varier uniquement la maitrise.

j'ai lancer un cycle sur un mannequin, noté les dégâts infligés à la fin de la morsure du serpent et de la flèche noire.
j'ai ensuite, lancer sur le même mannequin, 10x toutes les attaques influencées par le talent "maitrise: essence de la vipère", noter les dégâts produits, et calculé la moyenne de ces dégâts. concernant la flèche noire, j'ai séparer les dégâts direct, et le dot.

une fois cette phase réaliser, j'ai retoucher toutes les pièces en ajoutant, cette fois, de la maitrise. donc tout ce qui est "hâte", "expertise", "toucher". je n'ai pas retoucher le critique pour ne pas influencer les CC potentiels.
j'ai également gemmer et enchanter le maximum de pièces en maitrise.
et j'ai recommencer le même cycle, et les mêmes attaques.

quelle n'est pas ma surprise en constant que mon dps est PLUS FAIBLE en full maitrise qu'avec le minimum de maitrise.

j'en donne comme preuve le tableau ci-après:


Est ce que tu as une explication ?
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Kedom

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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 18 Déc - 12:11

Il faut faire des tests de sur de plus gros chiffre car c'est difficile de juger sur 300 000 dégats alors que juste 2 crit sup peuvent faire la différence ^^
Suffit de voir le tir explo no dots qui lui à fait + de domage x) Donc bon je pense que de plus gros test serai intéressant Smile
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Vilox



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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 18 Déc - 13:38

Entre Noël et nouvel an, si le coeur me dit, je vais essayer de réaliser le même test sur 10 cycles "traditionnels", puis 100 tirs "individuels".
Donc si une âme charitable et un peu folle veux corroborer mes test, qu'elle se présente à moi ;-)
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Kedom

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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   Mer 18 Déc - 15:02

Après pour ceux qui tienne à jouer la spé survie dans une optique pve je conseil d'aller sur ce guide qui est bien plus complet http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8241264650 ^^
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MessageSujet: Re: Le hunt pvp à la 5.4   

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