Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 groupe rbg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazzz
Invité




groupe rbg Empty
MessageSujet: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Bonsoir a tous ,

Yazz , je suis H pal , je joue a wow depuis 3ans , je suis dans une guilde pvp sur sargeras, avec des amis Irl

Je me permet de post un message sur votre fofo pour savoir si éventuellement, vous inintéressante par mes service de maniéré "fixe" dans votre groupe de Rbg. J'ai déjà effectuer deux sortie avec vous et au cours desquelles j'ai apprécier l'ambiance décontractée et convivial.

Donc voila concretement si cela vous tente, je me tiendrai dispo les soir de vos sortie rbg, et pourquoi pas pour d'autre évent de pvp sauvage (si c'est hors capitale).

Je pence bien que le faite que je ne soit pas du serveur peut vous déplaire , mais je ne compte pas changé de serveur pour le moment.

Âpres voila Irl je m'appel Maxime, j’habite vers Grenoble, j'ai 22ans je travail dans le vin et je fais aussi du judo !

Merci de voytre attention, et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37


Bonsoir et bienvenue sur le forum

En éffet tu est notre pick up de luxe depuis déjà une semaine et ne serions intéréssé par la venu d'un palaheal dans notre roster.


Cela dit le problème qui vient est le suivant , tu n'est pas de notre serveur.
La guilde Bøt est accentuer sur la convivialité et la cohésion du groupe , tu as déjà pu voir que nous somme habituer à jouer ensemble et cela ne se créer pas dans les Rbg mais en arène ou dans nos soirée entre nous. C'est parceque nous jouons tout le temps ensemble que nous apprenons a nous connaitre et ca se voit en Rbg.

Le problème est quetu ne pourras pas être présent.

mes questions sont les suivantes , est tu prés à te connecter sur notre mumble chaque fois que tu te connecteras à wow ?
est tu prés à donner ton identifiants battlenet à tous les membres de notre guilde ?
est tu prés à rejoindre nos teams d'arènes ?
est tu prés à créer un rerol qui sera guilde afin de te tenir au courant de ce qui se passe chez nous ?
est tu prés à healer comme tu n'as jamais healer ?

courage pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Yazzz
Invité




groupe rbg Empty
MessageSujet: .   groupe rbg Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

est tu prés à te connecter sur notre mumble chaque fois que tu te connecteras à wow ?
- Je suis prêt a me connecter sur mumble des que je jouerai avec vous. Il m'arrive d'etre co mais semi afk donc la bof vu que je suis a moiter devant le pc. sinon des que l'on fais un truc ensemble le contact vocal est plus pratique et sympathique.

est tu prés à donner ton identifiants battlenet à tous les membres de notre guilde ?
- Bien sur sans aucun soucie et avec plaisir^^

est tu prés à rejoindre nos teams d'arènes ?
- Oui pas de problème, après je ne suis pas sur que les arène inter serveur soit possible mais pourquoi pas.

est tu prés à créer un rerol qui sera guilde afin de te tenir au courant de ce qui se passe chez nous ?
- j' ai déjà crée un perso sur chogall pour les invite alors oui c 'est possible.

est tu prés à healer comme tu n'as jamais healer ?
Yeahhhh !!!!

Voila pour les question si il y en a d'autre je suis prêt a répondre a l’interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

Pour ma part je suis malheureusement contre, je n'ai rien contre toi au contraire ton gameplay et ta présence me plait.
Le but pour moi est de monter un groupe full guilde, je ne peut pas te demandé de migrer mais je ne peux te garantir ta place, étant d'un autre serveur tu ne pourras pas apporter ce qu'un cho'gallien apportera..
En effet tu ne pourras contribuer a la vie de la guilde et tout ce qui en suit ..
Pour ma part, la guilde passe avant tout, même mon propre intérêt.
J'espère que tu me comprendras,
Makima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe rbg Empty
MessageSujet: .   groupe rbg Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:38

Ok ben écouté si ma proposition ne fais pas unanimité je ne vais pas insister.

C 'est bien dommage mais bon tampis, quand vous n'aurais plus besoin de moi, je chercherai un autre groupe.

En attendent je reste a votre dispo le temps que vous trouviez votre hpal, ou que vous changiez d'avis, ou encore que je me décide a migrer^^

Merci Bien en tout cas et pourvu que sa dure pck je me plait bien avec vous en pu
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:55


Je suis désolé yazz , tu es un trés bon joueur et je le répète tu aurais ta place parmis nous , cela nous voulons créer plus qu'un groupe Rbg , un Team PvP.

tu ne pourrais pas te rendre présent pour participer à cela , l'organisation serait trop lourde pour toi comme pour nous.

Je sais ce que 20€ représente et je ne demanderais jamais a quelqu'un de migrer pour nous , cela dit je ne peux pas non plus demander à ce que tu sois membre actif juste pour les Rbg.


Tu reste mon pick up deluxe et je pense te garder longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
allibell

allibell


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : auch

groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:42

Moi je veux garder mon pala heal a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24


Aprés une discussion il fut convenu que yazz migre pour nous rejoindre en échange d'une bouteille de champagne si j'ai bien compris ^^

Je prendrais pour sa phase de test les 5 soirées Rbg qu'on à fait ensemble.

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe rbg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: