Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 groupe rbg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazzz
Invité




groupe rbg Empty
MessageSujet: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Bonsoir a tous ,

Yazz , je suis H pal , je joue a wow depuis 3ans , je suis dans une guilde pvp sur sargeras, avec des amis Irl

Je me permet de post un message sur votre fofo pour savoir si éventuellement, vous inintéressante par mes service de maniéré "fixe" dans votre groupe de Rbg. J'ai déjà effectuer deux sortie avec vous et au cours desquelles j'ai apprécier l'ambiance décontractée et convivial.

Donc voila concretement si cela vous tente, je me tiendrai dispo les soir de vos sortie rbg, et pourquoi pas pour d'autre évent de pvp sauvage (si c'est hors capitale).

Je pence bien que le faite que je ne soit pas du serveur peut vous déplaire , mais je ne compte pas changé de serveur pour le moment.

Âpres voila Irl je m'appel Maxime, j’habite vers Grenoble, j'ai 22ans je travail dans le vin et je fais aussi du judo !

Merci de voytre attention, et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

groupe rbg Empty
MessageSujet: Re: groupe rbg   groupe rbg Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37


Bonsoir et bienvenue sur le forum

En éffet tu est notre pick up de luxe depuis déjà une semaine et ne serions intéréssé par la venu d'un palaheal dans notre roster.


Cela dit le problème qui vient est le suivant , tu n'est pas de notre serveur.