Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echøes
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:02

Pseudo
Echøes (une des plus étrange et planante chanson des pink floyd - je l'écoute en ce moment même)

Race
Worgen (genre de gros chat avec des dreadlocks)

Classe
Un chasseur sachant chasser chausse ses chaussettes sans chanter le chachacha

Temps de jeu
J'ai débuté WoW vers la fin de l'extension WotLK en PvE et j'ai flirté avec le PvP depuis le cataclysme (suite au traumatisme d'avoir vu un pet non tamable - aile de mort).

Temps de jeu quotidien (approximativement)
Je joue 3 soirs par semaine (lundi/mercredi/vendredi) de 20h/21h jusqu'à 00:00 voir plus tard le vendredi. Ma femme n'est pas très branchée jeux vidéo et mes enfants squattent le PC le weekend.

Expérience PvP
Globalement je ne suis pas un maitre du PvP mais je me débrouille bien. Je joue aux raccourcis claviers + souris pour être réactif et des macros pour être efficace. J'utilise très peu d'addons pour garder une interface légère.
- 2c2: quelques arènes MoP avec un ami chasseur (j'étais en mage givre). Roule ta face sur le clavier, Pif paf pouf t'es mort ou ils sont morts en face. Pas top.
- 3c3: une saison cata de touriste camouflé en druide feral avec ami IRL palaheal (avec une énorme queue de draeine) et mage ice cream. Cote de 1200 (donc rien en gros)
- 5c5: Aucune
- bg: Régulièrement depuis le cataclysme.
- Rbg : Aucun
- Sauvage : Oui depuis MoP car je ne suis pas un fan d'aller taper à 15 sur des joueurs non PvP qui font tranquillement leur quêtes. Par contre en cas d'agression ou lors des quêtes dans les zones spéciales PvP là c'est différent.

Avez-vous déjà fréquenté une guilde pvp ?
Non. Ma guilde actuelle (no life no wife) et une guilde avec des amis IRL et on joue ensemble mais sans objectifs particuliers. On n’est pas assez nombreux pour organiser des RBG et la plupart veulent rester casual.

Autres informations IG

Vos autres personnages de niveau 90 sur le serveur
Le chasseur (moyennement équipé), un mage givre (correctement équipé) et un druide feral (pas équipé du tout). Je peux jouer un des trois sans problème en RBG mais je ne pourrais pas jouer les trois en même temps car je n'ai pas le temps de tous les équiper.

Vos métiers
Faire pousser des herbes et faire des potions hallucinogènes. C'est mon côté fleur bleue. Le mage peut faire de la broderie et enchanter des trucs...

Vos motivations dans le jeu
Faire des (R)BG. Je n'ai rien contre le PvP sauvage ni des arènes voire même aller taper sur des mobs en PvE mais c'est le BG que je préfère. Les BG pouvant être frustrants à cause de l'ambiance qui peut devenir très immature (surtout en cas de défaite). Je cherche donc un groupe pour faire du RBG dans lequel si on gagne on est content et si on perd on réfléchi tranquillement pourquoi on a perdu pour s'améliorer.

Informations IRL

Vos disponibilités
Lundi/Mercredi/Vendredi voir le weekend end de temps en temps. Selon les besoins les jours peuvent être flexibles mais pas plus de trois soirs par semaine pour la paix du couple.

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs
L'annonce sur le canal de recrutement a attiré mon attention et la charte me convient. Il me semble que vous êtes du genre sérieux mais sans se prendre la tête.

Avez-vous postulé ailleurs en même temps
Non, à vrai dire je n’ai jamais postulé dans aucune guilde.

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Oui. J'utilise déjà mumble et je gère le serveur de la guilde avec mes amis IRL.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez-nous de vous
Julien, 40ans (yes I'm too old for this shit) haut savoyard (donc skiskiski), 2 enfants de 8 et 11 qui veulent que je me pousse pour récupérer le clavier et une femme hermétique aux jeux vidéo (ce qui n'est pas plus mal pour moi). Je suis informaticien (nobody is perfect). Je joue à des jeux vidéo depuis l'époque des commodores 64 (64 KB RAM et processeur Motorola 8 bit 6502 et résolution 320 x 160 pixels...ça dépotait)

Quel serait votre investissement pour Bøt ?
- Etre présent lorsque je m'inscris à des évènements.
- Payer ma potion à l'apéro et faire du patchwork
- Suivre les consignes en RBG. Je ne suis pas là pour faire exploser le kikimeter pour montrer comment je suis fort avec mes petits gros bras.
- Jouer sérieusement sans se prendre trop au sérieux car le but c'est quand même de se faire plaisir et de s'amuser.

Une dernière chose à dire ?
Non. Mon testament je le ferai plus tard. Je suis encore jeune non ? Ah si j'oubliais presque. Je suis allergique aux murlocs.
Revenir en haut Aller en bas
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Empty
MessageSujet: Liens armory   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:56

Au fait voila les liens vers l'armory de mes deux persos:

Le chasseur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ech%C3%B8es/simple
Le mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Medb/simple

Le druide est tout nu, je n'ose pas le montrer....
Revenir en haut Aller en bas
Novasolis

Novasolis


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:58

Bonjour a toi,

Sympathique présentation ( bon sauf pour le druide nu... Scandaleux :-) ).
J'espère que tu auras des suites positives en fonction des échangés avec nos Gm.

D'ici la à bientôt IG et si besoin de bg bonne ambiance, n'hésite pas a me whisp Novasolis ( druide heal ) que je vienne te tenir en vie ^^ .

Au plaisir,

Vince aka Novasolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:43

Très belle présentation.
Bon courage pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:11

Bonsoir a toi et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord quelque petites questions :

Nos soirs de raid sont le mercredi le vendredi et le dimanche, le vendredi étant
l'évent pvp sauvage, toi qui n'aime pas ça, viendrais tu ?

Le rbg est basé sur les deux autres soirs de raid, la guilde privilégie les personnes présentes les deux jours pour avoir une harmonie la plus propre possible, as tu possibilité d'etre disponible le dimanche ?
Si non, accepteras tu de ne pas faire parti du roster ?

La guilde n'accepte que les mains en RBG, as tu choisis le tien ?

Pour le moment, malheureusement tu n'es pas assez stuff pour nous suivre.

Ta présentation m'a plue, j'attends tes réponses avec impatience

Makima et ses couettes !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:55


Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Makima qui m'enlève les mot de la bouche au niveau des questions. Ce que tu pense de la guilde est vrai nous somme pas du genre à nous prendre la tête du moment qu'un minimum de sérieux est mis en action lors de nos sorties.

Cela dit il est vrai que tu manque encore un peu de stuff pour nous suivre en Rbg , cela dit notre guilde ne s'arrete pas la nous proposons des sortie en bg aléa ( oui c'est cool de partir en guilde comme tu as pu le dire pour contrer ces randoms qui mettent une sale ambiance et qui généralement sont les seul à poser problème dans le fond ) des arènes , d'ailleurs on en fait régulièrement just for fun Smile mais aussi cette évènements officiel qu'est notre sortie pvp sauvage du vendredi soir ou nous invitons tous nos membres sans distinction.

Cette question est donc importante , aurais tu envie de nous rejoindre en période de stuffage sans faire partie du roster RBG ou en assurant des remplacements dans un premier temps ?

Sinon la candidature me semble complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16


Merci à tous pour vos messages fort sympatiques. Pour répondre à vos questions:
makima a écrit:

Nos soirs de raid sont le mercredi le vendredi et le dimanche, le vendredi étant
l'évent pvp sauvage, toi qui n'aime pas ça, viendrais tu ?
Le PvP sauvage ne me dérange pas quand ça tounrne en bataille rangée. Donc oui je viendrais.
makima a écrit:

Le rbg est basé sur les deux autres soirs de raid, la guilde privilégie les personnes présentes les deux jours pour avoir une harmonie la plus propre possible, as tu possibilité d'etre disponible le dimanche ?
Oui, je peux venir le dimanche (en troquant le lundi). Par contre je serai disponible régulièrement que le soir (même le week-end).
makima a écrit:

Si non, accepteras tu de ne pas faire parti du roster ?
Oui pas de problème.
makima a écrit:

La guilde n'accepte que les mains en RBG, as tu choisis le tien ?
Dur de choisir. J'aime les deux classes (mage et chasseur) autant l'une que l'autre mais je dois en choisir une car pas le temps d'équipper les deux. Est-ce que la pour la guilde il serait préférable d'avoir un nouveau chasseur rasta ou un mage qui fait des glaces ? .
makima a écrit:

Makima et ses couettes !
J'ai hate de voir les couettes...on peut tirer dessus ?
mélodie a écrit:

Ce que tu pense de la guilde est vrai nous somme pas du genre à nous prendre la tête du moment qu'un minimum de sérieux est mis en action lors de nos sorties.
Je le savais, vous non plus vous aimez pas les murlocs. On va s'entendre alors.
mélodie a écrit:

Cela dit il est vrai que tu manque encore un peu de stuff pour nous suivre en Rbg , cela dit notre guilde ne s'arrete pas la nous proposons des sortie en bg aléa ( oui c'est cool de partir en guilde comme tu as pu le dire pour contrer ces randoms qui mettent une sale ambiance et qui généralement sont les seul à poser problème dans le fond ) des arènes , d'ailleurs on en fait régulièrement just for fun Smile mais aussi cette évènements officiel qu'est notre sortie pvp sauvage du vendredi soir ou nous invitons tous nos membres sans distinction. ette question est donc importante , aurais tu envie de nous rejoindre en période de stuffage sans faire partie du roster RBG ou en assurant des remplacements dans un premier temps ?
Pour commencer ça me va parfaitement de venir faire des bisous aux H2 en BG aléa ou en faisant du shopping chez les padashan et après on verra.
Novalis a écrit:

Sympathique présentation ( bon sauf pour le druide nu... Scandaleux :-) ).
Le druide dort tout nu mais je tiens à te rassurer : Il campe en forme d'ours histoire de pas avoir froid au...enfin bon on a compris
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:03


Ca va pour moi , ta période de stuffage servira de période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:23

La même chose que mélodie, nous te prendrons en tant que chasseur, nous te demanderons de venir sur mumble et on te prendra en stuffage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
allibell

allibell


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : auch

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Novasolis

Novasolis


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

Aaaaah ^^ un mate a stuffer comme moi :-) vais le faire un plaisir de te heal tiens.

Go go bg
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:00

Impossible de voir ce joueur ce co ...

echoes serais tu mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:45

mélodie a écrit:
Impossible de voir ce joueur ce co ...

echoes serais tu mort ? ^^
Non je suis encore en vie. J'etais en train de dévaler une piste de ski à 70Km/h quand j'ai croisé un troll en train de faire de la luge. J'ai déchaussé et boum!!!!!. Blague à part, j'etais au ski depuis vendredi soir et hier je me suis couché avec les poules. Je serai des votres ce soir à partir de 21h pour une sortie ski/bg aléatoire avec Echøes

PS: Merci pour welcomes/bienvenus/bienvenidos/willkommen
.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:15


Ha je content de voir ca , trés bien je serais connecté , à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: