Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]

Aller en bas 
+5
nerean
Holly
Logan
Vilox
Ledentiste
9 participants
AuteurMessage
Ledentiste




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:50

#Pseudo :Ledentiste

*Race joué :Nain

*Classe joué :Chaman

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Je jouait un peu a Vanilla ensuite beaucoup a BC puis grosse pause et j' ai repris l' année dernière.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):Connexion au moins une fois par jour en soirée ou en journée. Tout les soirs disponible de 19h a 1H voir 2h.

* Expérience PvP : - 2c2: 1920 ( avec mon vieux Ret) en revanche 1700 avec le Shaman que j' ai repris depuis la derniere maj.
- 3c3: 1700 avec le Chaman en revanche j' en ai vraiment pas beaucoup fait
- 5c5: 1900
- Rbg :1900 ATM 1820
- Sauvage



* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?:
 -Si oui avait vous une xp en Pve ?
Non clairement je suis axé sur le PvP uniquement. En revanche un petit raid de temps en temps pourquoi pas mais pas du HL PVE Smile.
#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:

Mon Chaman est le seul personnage que je joue actuellement , c' est d' ailleurs le seul dans l' allaince et sur ce serveur.Very Happy 


* Vos motivations dans le jeu :

Mes motivations sont depuis cette Maj augmenter largement mon Xp en RBG et intégrer un groupe soudé et surtout un Roster avec une bonne ambiance mais serieux, plein d' ambition :p .


#Informations IRL

* Vos disponibilités:

Tous les jours et surtout en soirée. ( déja évoqué plus haut )

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Je me suis retrouvé dans le meme RBG qu 'un joueur de votre Guilde : Hayek . Ca c' est tres bien passé et j' ai voulu en savoir plus sur ca guilde. Il m' a donné pas mal de conseil pour ma classe , j' ai vraiment apprécié. Je post donc ma candidature sunny 

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

Non je n' ai postulé ailleurs tout simplement parce que je n' ai trouvé aucune Guilde dans mes attentes qui avait reelement une palce pour moi dans un de ces roster !

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

Irl alors pour commencer , je m' appel Arthur j' ai 20 , je suis étudiant en Dentaire. Maintenant en 2 eme année. Je joue pas mal au foot et voyage pas mal entre les cours mais a coté de ca je suis un bon geek qui aime se reposer le soir apres avoir réviser devant mon ordi :p
j' ai un peu de mal a parler de moi comme ca. Je me dévoilerais plus avec la guilde si je suis pris .



Désolé pour le screenshot mais je ne sais pas le prendre sur mac ...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ledentiste/simple
 

je vois de voir sur l' armu que tout mes changement de gemmes opti et mes retouches ne sont pas encore a jour , ne vous y fier pas si vous cliquez rapidement sur le lien.
Merci de votre lecture j' espere a bientot !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ce sera clairement-1 pour moi: j'ai en horreur ton futur travail. ^_^

Sérieusement, je n'ai pu m'empêcher de constater des fautes de frappe (lettres inversées), donc j'ose espérer que tu n'as pas fait la candidature entre deux bouchées d'hordeux ?

Sinon, dans l'ensemble, cela me paraît correct.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

Salut

Je cite :
* Expérience PvP : - 2c2: 1920 ( avec mon vieux Ret) en revanche 1700 avec le Shaman que j' ai repris depuis la derniere maj.
- 3c3: 1700 avec le Chaman en revanche j' en ai vraiment pas beaucoup fait
- 5c5: 1900
- Rbg :1900 ATM 1820
- Sauvage

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Fautarrete

A bientôt !

(Nan je crois que je n'ai rien d'autre à dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ledentiste




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:15

Alors pour répondre honnêtement mon cham je viens de le reprendre et je n ai pas fait beaucoup d arène avec simplement pour le suff . Je connaissais réellement pas mes meilleur côté avec et 1700 pour moi c est vraiment rien donc j ai un peu mis au pif sans vouloir les gonfler car je pense que c est vraiment rien et sur mon REt j avais bien plus d xp. De plus j ai postuler dans le but d intégrer le roster rbg.. Je joue que en Rbg avec mon chaman. Mes côté Rbg sont réelle et tu peux le vérifier in game. Pour mon xp arène tu peux venir V2 avec moi et tu en conclura quelque chose de significatif. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ledentiste




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:16

Désole pour l orthographe et la ponctuation j ai répondu rapidement avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:32

J'aime bien chercher les postulant sur l'orthographe..
Je comprends que l'on ne connaisse pas forcément toutes ses côtes par coeur, mais de là à les gonfle...

A voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Holly




Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:46

Cette saison 1 k7 c est
Déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:00

Pas 1k7, mais 1k6 (et des brouettes) cette saison sur ce perso. Mais je pense que c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:31

Mouais deja le speudo ma fait grincer des dents et le fait que sa soit reelement ton futur metier ..... Espece de psychopate sadique et taré et en plus hors de prix ......

Voila sa fait du bien lol

Bon pkus serieusement tu semble avoir fait tourner ta fraiseuse sur pas mal de hordeux et enemis d arene ....
Tu as du fait de l arachage de dents a distance par tes sorts magique

Torturé un pauvre joueur croiser dans un chemin tortueu par hasard en le fesant assoir sur une chaise inconfortable soit disant pour sont bien ne semble pas te faire peur

Ton xp pvp et ton stuff semble a la hauteur de ton sadisme donc je dit +1 meme si ton metier me donne envi de te torturé a mon tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:37

Siège inconfortable ?
Je ne connais pas ton dentiste, Nerean, mais change...
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:39

C une vielle sadique poillu ....

Mais je l aime bien ont s insulte pendant les soins et elle as de gros teton qui ce pose delicatement sur ton epaule .... Du coup moin d anestesiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:07

Toi qui a ses doigts en bouche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:16

Sa ce trouve elle fait des trucs horible avec ses doigts le soir ....
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:19

C'est plutôt ton orthographe qui me fais grincer les dents néréan ...

On va arreter le délire sur les dentistes qui représente une profession tout a fait honorable qui peut rapporter vos deux salaire réunis.


Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est dans les clou, cependant j'ai plusieurs questions.

1.Notre effectif cac est important et il sera difficile de te faire une place en RBG ( sachant qu'en plus nous somme à 1k9) le RBG est vital pour toi ?

A) Le RBG c'est ma vie je veux !!
C) Osef les picks sont vachement bon !
B) Non le rbg n'est pas une priorité
D) Le rbg c'est trop dur

2. Tu dis avoir des persos côté horde qu'en est il ?

A) J'ai le sum de la horde, tous des navet wesh !
B) Pas assez de Vh sur pattes qui court dans les prés la bas !
C) Le skin nain me représente mieux Smile
D) J'ai pas que des amis dans la horde que j'aimerais ... dirons nous ... éviter.

3. J'observe un gemmage puissance , qui à était changé depuis peu , est il vrai qu'un de nos membres t'aurais expliquer complétement comment te gemmer ?

A) Ouep monsieur , les bøt sont trop fort et j'ai beaucoups appris.
B) Flemme de me pencher sur mon perso j'avais besoin que quelqu'un me réveil.
C) Je ne savais pas quoi mettre et ça passait comme ça.
D) Je préfère avoir l'avis de professionnels Razz
E) J'ai voulu me changer pour faire bonne impréssion avant de postuler
F) 69


4. Tu annonce des métiers qui ne sont pas up pourquoi ?

A) Mais le farm c'est la mort !
B) L'hv était fermé Sad
C) J'ai beau chercher je trouve pas de mineraie !
D) ça sert à rien les métiers.
E) Avec tout l'ectofer que j'ai j'arrive pas à monter la qualigraphie.

5. As tu un animal de compagnie ?

A) Oui un lapin du nom de bruno !
B) il fut un temps mais j'ai pas pu le nourrir j'étais en raid.
C) J'ai deux poules qui se balade dans la maison c'est mieux qu'un garde manger.
D) oui c'est ma femme.

Je pense que c'est suffisant dans un premier temps Smile
Bonne chance à toi pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Ledentiste




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:31

Alors je vais te repondre comme un QCM au concours :p
Mais avant ça je tiens a préciser que toute vanne sur les dentiste me passe au dessus puisque je le suis pas encore et loin de l' etre. Encore 4 ans d' étude les gars alors j' y suis pas encore.

1° A

2° C

3°A et D. De plus je ne pensais réelement pas jouer régulierement mon personnage apres la dernière mise a jour donc je n' ai pas pris le temps de m' occuper de mon gemmage. Et j' ai donc gemmer en fonction de mes souvenir de la sortie de Mop ! honte a moi ! et Merci a Hayek qui m' a bien aidé et qui a pris de son temps pour m' optimiser mon stuff. De plus grace a ses conseil je sens vraiment un changement dans mon dps.

4° A et B


Et enfin je fais dentiste pour le pognon et oui ! et 3k5 ce sera a peu pres 5 dents a faire pour moi HAHAHA ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ledentiste




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:32

Ah excusez moi j' ai oublié de parlé de mon petit animal de compagnie un petit chaton appelé lucky qui m' a bouffé deux fois mon chargeur de Mac alors si je me co pas un jour .. Merci Lucky lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:39

ça me va , mis apars que lucky c'est un de nos hunt tu verras avec lui Very Happy


Plus sérieusement maintenant es tu actif dans la horde ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Ledentiste




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:40

Non je croyais l' avoir dis dans le sujet mais je ne joue que mon Chaman et uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:41

En plus il joue sur mac .... Quelle horreeuuurrrr

Et melo je suis comercial je ne vais pas te rappeller mon salaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:07

T'es un futur dentiste ? c'est tu me refait mes dents je te PL tout ce que tu veux... tkt sa restera entre nous Wink

Cordialement. Skill !

PS : J'aime les femme <3 je sais j'ai rien a faire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:27

Pas d'avis supplémentaire , tu as l'air motivé voyons ce que tu vaut in-game


Je t'invite à nous contacter pour être guildé.

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:40

Rien à rajouter tout a été dit.
*Arrêter de me piquer mon job :'( *
Revenir en haut Aller en bas
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:10

A) Le RBG c'est ma vie je veux !!
C) Osef les picks sont vachement bon !
B) Non le rbg n'est pas une priorité
D) Le rbg c'est trop dur

C'était voulu d'inverser les lettres ? Si non,sans commentaire,si oui,ha...ok..

Pour le postulant : Nom plus qu'a chier,mais je crois t'avoir déja croisé mais je ne me rappel plus,bref.
Pour ce qui était de ''Gonfler'' les cotes en arene et tout,quand on postule dans une guilde AXÉ PVP le minimum est d'être informé de ces cotes et non de les dire au piff...bref^^

A voir IG ensuite,un +1 mais avec l'oeil sur ton gameplay! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]   Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman heal
» [ Accepté ] DeadTanos / draenei / Chaman / Amélio
» [ Refusé ] Furypunch nain chaman main amélio/restau
» Nostromoo, Dranei, Chaman Heal & Elem [ en test ]
» Spoonker Draenei Chamane Amelio/ heal ou elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: