Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Relancement du pve

Aller en bas 
+3
nerean
Aelid
Loalakems
7 participants
AuteurMessage
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:50

Salut salut:
Alors voilà, j'ai dans l'idée de remettre en place le pve en guilde. Ne sautez pas sur l'occasion pour gueuler et insulter les pve joueurs, ça restera en retrait au départ du moins par rapport au pvp, je sais qu'on est une guilde pvp avant tout. Bon, je vais simplifier le tout en vous faisant un petit "dessin":

Mon idée est la suivante :

- On commence par des petits raids. Du tot nm, du soo flex, bref des choses à peu près abordable pour tous, gros et récents joueurs de pve. Oui, je sais que vous allez avoir envie de commencer par du gros raid, du soo HM, mais concrètement, je vous le dis moi qui try sur du normal deux jours au minimum par semaine, c'est pas possible actuellement ^^ Donc voilà , on va pas se prendre le choux, on va y aller molo, même sur du caveau s'il le faut, mais on débutera par le commencement. J'ai envie de vous montrer les joies de mourir, de try toute la nuit sur un boss, de se relever, de ne plus avoir envie d'écouter le RL mais de devoir quand même le faire. Vous me connaissez, ça c'est ça que j'aime xD Le raid, sachez le, c'est sérieux quand même. Il faut connaitre sa classe, risquer de se remettre en cause, de croiser de meilleurs joueurs que soit, de mourir à 1% du boss, bref d'avoir envie de hurler. C'est pas évident tous les soirs. Non , je n'essaye pas de vous décourager, mais j'ai pas non plus envie que l'on prenne ça à la rigolade et que l'on fasse n'importe quoi xD. J'en viens donc à mon deuxième point!

-N'IMPORTE QUI, qui ait au minimum stuff full lfr, donc pve (on verra au cas par cas pour un bijou pvp, mais on part dans l'idée que c'est niet), ENCHANTE et GEMME, est invité à se joindre à nous s'il en a envie :)Peu importe l'xp hein. J'ai dans l'idée que chacun peut se présenter et genre "s'inscrire officiellement" sur le forum, et que les premiers arrivés un soir sont pris, exemple:

Samedi 45 décembre (je sais, 45 n'existe pas mais en même temps ce n'est qu'un exemple xD), à 20.45, raid TOT NM, groupage à 20.30. S'inscrivent qui veulent Smile. A 20.30, me wisp ceux qui veulent venir, les 5 premier dps (caster et cac), 3 premiers heal (moi comprise si c'est moi qui groupe), 2 premiers tank seront acceptés. Donc, si on part dans cette idée, tout le monde (s'il y a du monde bien sur, mais j'y crois, j'compte sur vous hein xD) ne sera pas satisfait. Dans ce cas, je proposerai au minimum deux soirs par semaine, comme ça, ceux qui ne seront pas pris le premier soir auront la possibilité d'être pris la seconde soirée. Logique. Tout le monde il est beau, tout le monde il est content :DVous suivez toujours ?

-Dernière idée, pas de prise de tête. Aucune. Je pars sur l'idée que si quelqu'un est là pour se prendre le choux avec les autres, adios des raids. Peu importe qui hein. On reste polis, tout le monde à le droit d'apporter sa pierre à l'édifice et de discuter :)On est sur un jeu sérieusement drôle , j'y tiens !


Donc voilà , dites moi ce que vous en pensez !


PS! J'ai déjà quelques inscrits avec nom, classe, spé et ilvl. Faites de même si vous souhaitez venir Smile

-Aelid, dk dps, 540
-Melo, rogue, 535
-Vilox, chassou, 545



-Nuya, druide tank, 524 ilvl
-Hyn, dk tank, 535




-Palouf, palheal, 532
-Loa, palheal, 530
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:54

Viendez les gens on vous mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:09

Bien sur, le temps que le maximum de personne puisse venir, et afin de permettre la préparation des event; les premieres sorties ne se ferons pas avant 2014.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:30

Nerean dk tank ( prevenir une semaine a lavance pour orga svp )
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:24

Ilvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:23

Haaaa le bonheur, dépenser des millions en flacons, Popo, bouffe, avoir pas loin d'un K po de repa a la fin de la soirée. Wipe 36 fois a cause d'une strat bancale trouvée sur un tuto assez louche... Voir le lot de ses rêves tomber devant son nez et se le faire ninja par un PU random. Attendre 30 minutes le début du raid parcequ'il y a du H2 devant le raid et qu'il faut pas déconner, on reste des Pvp boy!
Priest disci dispo, je pars farmer le Stuff pve d'ici fin de l'année je serai opti pour transpirer avec vous si vous voulez bien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:49

Merci mealhk d'apporter ton aide et ta pierre à cet édifice.

Comme expliqué par la Miss, nous accepteront tout le monde.

Donc il reste plus qu'à motiver des dps genre "mage" ou "chaman"... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:43

Ou chassou bm avec le pet adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:47

Après par rapport au flacon/bouffe, je vais tenter de voir ça avec Melo et Acca pour que la banque de guilde puisse éventuellement fournir, si on fait un geste également de notre côté (participer au farmage régulier niveau fleurs, ou bouffe, ça ne coute rien si on s'y met tous ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:49

J'ai un perso alchimiste, si on me fourni les plante adéquat je vous fais tous les flacon gratos bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:57

Je suis herbo, je peux fournir les plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:33

Je peux fournir des nouilles +300 caractéristiques sans gros problème
Sans compter sur les grands banquets pandaren etc que je peux gagner chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:47

Bon on est up là dessus alors ^^ Moi, je nous verrai bien tenter l'expérience la semaine prochaine. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Après, je n'ai pas parlé des jours disponibles .. Concrètement, personnellement, je ne suis pas disponible du vendredi soir au dimanche midi ou soir. Donc, le mieux pour moi serait le lundi, mardi, ou mercredi, voir le jeudi (mais pas tard). Donc, je propose lundi soir prochain une petite expérience! Vilox et hyn, dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:08

Je suis disponible chaque jour sauf le vendredi soir, et certains week-end.
Sinon, pourquoi pas faire une première sortie voir Jin'rok lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:42

Dispo toute la semaine sauf le jeudi soir (rbg)
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:31

Quand mon.mage sera 90 je le stuff vite fait et dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:32

Quand mon.mage sera 90 je le stuff vite fait et dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:31

Aelid, ta remarque sur le chasseur avec le bon pet est judicieuse, mais malheureusement, ayant déjà un faible dps, si je passe en bête (condition sine qua non à l'usage du chien du magma), je perds environ 25% (à la louche) de dps...
Donc autant avoir un dps moyen tout le long, plutot qu'un faible avec un pic moyen durant les quelques secondes de l'héroïsme.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:12

Et comment ce fait t il que tu ne cherche pas a amelorer ton dps via stuff gemmage raid finder etc ...?
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:04

Gemmage: cohérent.
Stuff: nickel.
Enchantements: logique.
Retouches: certaines à revoir.
Cycle: gros problème connu et en projet de révision.
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:05

Cham elem : 513 i lvl (j'ai commencer à le stuff se matin :p)
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:43

Daccord pardon vilox vrai que c pa simple de trouver le cycle parfait chacun a sont avis selon sont gameplay et le nombre aussi de perso que ont as
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:48

Il y a rien a pardonner, Nerean. Simplement parce qu'il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:01

Voici un premier comptage des futurs membres, je pars du principe où les conditions prévues sont remplies.

Heal: Loalakems / Palloufixx /kawaiie / (mealhk)

Tank: Hyñ / nuya

Dps cac: Mélodie / Aelid
Dps distant : Sylaem / mealhk / neaks

Je ne t'ai pas ajouter, Nerean, du fait de tes disponibilité "élastique".
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:17

Np np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement du pve Empty
MessageSujet: Re: Relancement du pve   Relancement du pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: