Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
mélodie
6 participants
AuteurMessage
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:01

Hello les gens, J'ouvre ce sujet afin de commencer une discussion. Je trouve inutile d'avoir eu un précédent sujet ou tout le monde se tape dessus pour être au final bloqué alors que de toute évidence tout le monde à quelque chose à dire et je veux les entendre.

Ce sujet sera donc votre défouloir dans la mesure ou ça reste une discussion et pas un bac à reproche.

Je vais moi même commencer en mettant certaines chose qui n'ont pas semblé claire et que je pense qu'il est nécéssaire que je justifie.

- Vous êtes bien mignon chers amis mais ma place de Gm n'implique en aucun cas que c'est la fête et que je fais ce que je veux quand je veux. Cependant cette implique implique que je prennent certaines car si on est plusieurs à le faire on est pas sortit de l'auberge ^^

Prennons le cas particulier tu RBG de jeudi car tout le monde en parle mais personne ne sait ce qui c'est réelement passé.

Je suis en constante discussion avec shifuzu , et ce jeudi nous avons décidé d'annuler par manque de compos potable, en éffet suite à la reunion du roster 1k9 tenu le lundi précédent il fut aborder le fait de préférence de ne pas partir plutôt que de partir avec une compos bancale et l'absence d'un cham heal et d'un prêtre heal ainsi que d'un second war avec un retard pour le second dk était une compo bancale pour nous.

Suite à cela nous allons strictifier un peu le rbg 1k9 afin de ne peux avoir les même sorte de probleme.

Afin de pouvoir trouver des remplacant de qualité j'ai besoin de m'y prendre un peu à l'avance et pas à 21h10.

Il sera donc mis en place la gestion suivante.

La veille d'un évent, la totalités des incertains seront passé en Refusé ainsi que la totalités des personnes n'ayant pas répondu à l'invitation.
24h pour trouver des remplaceant potable semble suffisant.

Si toute fois dans les 24h suivant avant l'évent en question un joueur suite à probleme ne peut être présent , je le passerais en Sortie. Je rappelle que vous pouvez me prévenir via Forum / in game / courrier in game / wow nomade / sms / appel.

Nous contabiliserons les refusé ( et je dis bien refusé pas sortie ) et si une personne n'est pas assidue au roster et que nous pouvons la remplacer nous le feront.




Voila le petit terme officiel , il vous sert à rien de vous prendre la tête , je n'ai pas annulé le roster parceque j'avais pas envie , je ne l'ai pas fait sans l'avis de shifuzu et je fais tout ce qui m'est possible pour satisfaire tout le monde dans la guilde si biensur vous me dite ce que vous voulez vraiment.


Vilox , je ne comprend pas du tout ton message, je ne vois pas de manque de motivation dans la guilde sur les RBG je vais seulement te dire ==> décembre ==> fêtes
Une légère démotivation sur le pvp sauvage et je peux comprendre mes membres car même moi dont le pvp sauvage reste ma passion je pleure de sa mort.
Le forum et le mumble ne sont en aucun cas obligatoire tout comme les évent et ils le resterons

Nous ne pouvons nous permettre d'obliger les joueurs à participer à des action hors du jeu , le forum et les mumble ne font pas partie de wow et je ne veux en aucun cas provoquer la frustration en le rendant plus obligatoire qu'il n'est.

MUMBLE ==> obligatoire en évent
Forum ==> pour la postul/

Ce n'est pas en les rendant obligatoire qu'on les rendra intéréssant , je préfére que vous en fassiez quelque chose qui attirera les autres joueurs car vous vous y plaissez et que les gens prendrons du plaisir à jouer avec vous dessus.

Cependant je me vois contraint vilox à te rappeler que tu es officier PvE et que tu as beaucoups de choses à gérer depuis que nous avons enfin un leader potenciel pour le pve et un roster qui nait.
Laisse la gestion du pvp voir même du rbg à l'officier concerné et parles nous en avant de lancer des bombes sur le forum.


A vous la parole dites nous ce qui vous gène , c'est le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:13

J'ai oublié un petit détail.

Kedom , la présentation membre n'a jamais était obligatoire mais oui elle devrait l'être.

c'est quelque chose que nous avons mis en place pour accélérer le passage en membre. Mais dans coté elle permet la convivialité et un investisement de nos chers membres.

Je vois qu'un point négatif c'est que c'est lourd. beaucoup de gens se plaigne déja de creer une candidature , de devoir attendre , répondre aux question , etre en phase de test et si en plus on demande la présentation membre ca risque d'en souler certains.

Mais dans un sens on est sur que ce qui le ferait serait des joueurs fiables qu'on ne verrait pas qu'un soir sur deux en évent quand il s'ennui.

Dites moi ce que vous en pensez l'idée est intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:23

Pour ma part j'avait cru comprendre que la présentation membres permettait d’écourter la phase test, si un test mettait sa présentation ceci prouver son implication et il mérité donc une place de membre.

Citation :
un retard pour le second dk était une compo bancale pour nous
    Je l'ai dit et redit, le jeudi (et le lundi quand il y avait rbg), je serait systématiquement en retard de 5 à 15 min (grand max), je m'en excuse mais l'irl passe avant le jeu. Je comprend toute a fait que vous preniez quelqu'un d'autre, et d'ailleurs sur la compo cité le lundi de la réunion rbg, il ne devait pas y avoir qu'un seul dk dans le roster ? (enfin si y a les 2 ca me dérange pas Very Happy).

Pour ma part le sauvage n'a jamais était ma passion, car venant d'un serveur jce désert, c’était extrêmement rare de pouvoir faire une vh en extérieur, mais la "flexibilité" de l’évent a quand même pas mal d'avantage, on peut arriver a leur qu'on veut et repartir quand on veut, je viens régulièrement faire 1h-1h30 de pvp sauvage sur les 2h30 d'event, c'est divertissant et amusant (quoi que presque trop simple par fois).

Mumble permet de mieux connaitre les gens avec qui on joue et d'avoir une bonne entente dans la guilde. Personnellement j'ai pas forcement envie d'aider (arene, bg, sauvage, pve, question diverse) quelqu'un que je ne connait pas et lisant peu le /g si vous ne faites pas d'annonce sur mumble je ne serait pas que quelqu’un’un a besoin de quelque chose, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

Pour le forum il est rare que je mette un post mais je lis régulièrement le forum et fait des commentaires a l'oral sur les candidatures (flem d'd’écrire ? pas envie de montrer que j'ai une orthographe pitoyable ? je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:37

Vu que c'est un défouloir je vais commencé Very Happy

Mumble, depuis que j'ai appris qu'on pouvait nous espionner via un autre channel sur mumble je n'ai plus aucune envie d'y venir, car des fois on parle de chose priver et on a pas envie de ce dire "merde ya quelqu'un qui écoute en ce moment ou pas ?" je dois avouer que depuis que j'ai appris sa, je parle beaucoup moins sur mumble et même en ce moment je ne viens quasiment plus je préfère rester sur skype pour parler car au moins j'ai la certitude que personne ne m'écoute. Je sais bien que vous n'avez pas que sa à foutre mais vous l'avez déjà fais et du coup mtn j'ai toujours ce sentiment que je dois faire attention à ce que je dis.
Après le second point sur mumble c'est comme je disais dans l'autre sujet forcement ya des gens avec qui on préfère être et dès qu'on reste avec on nous reproche de nous "isoler" ce qui peut inciter justement à jeter un petit coup d’œil discret pour savoir ce qui ce dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:21

Je te comprends dans un sens Kedom.

Se n'est pas normal que certains "espionnent" les conversations d'autres membres. Ceci peux être utile lors d'event où aucun officier n'y est convier pour "modérer" le chan et régler des problèmes que seuls les off peuvent faire.
Je trouve irrespectueux envers les membres, cette façon d'agir.
Je voudrais savoir dans quel cas ton canal à été lié, et par qui pour connaître son point de vue.

Ensuite, je comprends que tu veuilles parfois parler en privé, mais je pense (cela n'engage que moi sur la compréhension du terme "isolé") que quand deux (ou plus) personnes passent 99,9% du temps du mumble dans" leurs chan" sans saluer le canapé, je pense qu'il est légitime de considérer qu'ils s'isolent.
Je ne parle pas de switch pour une v2/v3 ou un switch de qlq min pour discuter de certaines choses.

Je ne dit pas par là, que C'étais ton cas ! Je caricature tout de suite, volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:21

Je suis toute a fait d'accord avec vilox sur ce point, être dans une guilde pour rester avec une seule et unique personne ne sert strictement a rien.

Mélodie j'attent toujours mon passage en Player killer Arrow .

Puis le fais d'espionner les autre je ne trouve cela pas vraiment adulte, surtout qu'ont est une guilde on est sensé
se faire confiance les un les autres et s'entendre tous autant que nous sommes non ?

Mais je comprend aussi le point de vue de kedom, je passe le plus clair de mon temps sur skype quand je ne suis pas sur mumble c'est plus personnel dirons nous donc a mon sens beaucoup mieux.

Et pour finir le pvp sauvage me gave a un point vous imaginez même pas dés que j'ose tomber comtre un stupide chasseur ( classe d'autiste ! ) je sais que je vais mourir vraiment drôle super fun !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:13

Pour Westcøast : ouep pas de problème je ne remettais pas en cause ton retard prévu.

                       Le pvp sauvage est la que pour intérêt non le but n'est pas de faire du pvp sauvage
                       pour le pvp sauvage mais plus pour rigoler entre nous, déconner , faire un évent plus flex que
                       le stric du rbg et par la même occassion nous faire voir sur le server et poser nos couilles sur le
                       front des h2.

                       Pour ce qui est des candidature c'est toujours cool de mettre un mot de faire voir que
                       vous vous intéréssez , un mec qui postule est content de voir plein de réponse sur son apply
                       que aucune.

Pour Kedom : Je suis carrément d'accord et j'ai déchirer accaran la dernière fois , à sa prochaine connexion il est
                 prévu que néréan enlève se pouvoir aux officiers. Cependant je t'assure que seul accaran hyn vilox atena
                 et moi le pouvons mais ce sera bientôt plus le cas.


et pour les autres comme je le dit plus haut:

Je vous promet une meilleur " sécurité de l'information " sur mumble ainsi qu'une meileurs intimité interchan.

Et pour le pvp sauvage cherchez des truc fun à faire ! Même si on kill pas 2000 h2 dans la soirée c'est toujours drôle. Un soir nous somme partit dans une ville paumé et je passais des méssages sur le /2 avec mon h2 , les réponses que j'ai eu et les gros lourd qui se prennent pour des dieu qui y sont aller et se sont fait manger nous ont bien fait rigoler et c'était le but aprés tout.
On est pas obliger de faire quelque chose de relou a penser VH VH VH VH VH mais plus un truc ou on passerait du bon temps

Mais je le dit le pvp sauvage n'est pas une obligation mais je le recommanderais quand même pour l'ambiance et ferais des invitations de masses tous les dimanches et mercredi soirs

A vous de venir avec l'envie de déconner pour passer un bon moment

( PAS DE RESTRICTION D'HORAIRE ! on est pas non plus obligé d'y passer la nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:09

J'ai refais le mumble

Déco - Permissions - Channel

J'AI PASSER PLUS D'UNE DEMI JOURNEE DESSUS ALORS J'ESPERE AVOIR REPONDU A VOS ATTENTES !

hard déco mumble complete /


Dernière édition par mélodie le Mar 17 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:44

Perso j'ai l'impression de servir enfin à quelque chose en tant que pve girl ^^ Après je comprends et partage certains avis (je ne citerai personne, mais quand on me prend à part pour me parler d'un truc privé, j'en ai ras le cul de dire 5 fois à quelqu'un de ne pas venir écouter). Sinon, j'ai bien aimé la sortie guilde du dimanche avec le jeu, je sais que je suis une grande gamine qui adore s'amuser, mais je pense qu'on peut garder l'idée et même la développer un peu ! Very Happy Voilà voilà, je pense que la guilde repartira sur de bons pieds dans les semaines à venir (tous de gros cadeaux, tout le monde il est bon tout le monde il est content)
Voilà voilà, en tout cas, et même si le but initial de ce post est de pouvoir parler de ce qui ne va pas : Merci à tous, parce que je passe d'excellent moments avec vous tous.. Sinon je ne serai déjà plus là en même temps, mais je n'ai pas envie de vous quitter, parce que je pense qu'on a du potentiel sur tous les niveaux, et principalement sur le niveau amical et affectif, si on se donne la peine de venir connaitre les autres et de jouer avec eux. Alors un gros merci, et un très gros poutou à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Empty
MessageSujet: Re: Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)   Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de guilde ( ex sujet : mais que ce passe t'il ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella non mais tu
» un de plus : pëpè ( rempli par atena )
» Merci la guilde :)
» [ Noob ] Eazycko, Moine / Chaman / Equi / Rogue et j'en passe...
» La guilde Bøt qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: