AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Absence de Loa jusqu'au nouvel an

AuteurMessage
Loalakems

MessageSujet: Absence de Loa jusqu'au nouvel an   Dim 22 Déc - 20:11

Coucou les cocos, je suis désolée mais ça va être difficile pour moi jusqu'au nouvel an je suis désooooolée :'( Concrètement, ma vie sentimentale prend disons ... un tournant, j'ai des devoirs à respecter quotidiennement pour demain soir, et j'ai vraiment beaucoup de boulot après (genre un dossier à rédiger, des partiels à la rentrée...) avec les fêtes, ça donne du grand n'importe quoi là et c'est plutôt difficile de préparer correctement une sortie pve dans ces conditions ... Pour vous dédommager, je vous promets de faire mon travail correctement courant janvier, de partir avec tout ce qui faut, et que ce sera l'orgie totale à la fin, en mode grandiose quoi <3
Je vous embrasse fort, et je vous dis à très très vite
Ps : Désolée vilox, je te fais tous pleins de bisous, désoléeeee....
Re Ps: Désolée Mélo, Hyn, Aelid, Emkil <3
Revenir en haut Aller en bas
vivathe

MessageSujet: Re: Absence de Loa jusqu'au nouvel an   Lun 23 Déc - 0:20

Re Ps: Désolée Mélo, Hyn, Aelid, Emkil <3

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

?????????????

j'aimerais savoir l'histoire entre aelid et emkill avec loa, peu etre un petit plan 3 que vous avez fait?????
Vilox

MessageSujet: Re: Absence de Loa jusqu'au nouvel an   Lun 23 Déc - 8:05

Eh bien je te souhaite de bonnes "vacances" ;-)

Plus sérieusement, je te souhaite de passer de bonnes fêtes, et de nous revenir en pleine forme !

Bisous et à l'année prochaine
Loalakems

MessageSujet: Re: Absence de Loa jusqu'au nouvel an   Lun 13 Jan - 20:13

Bon les petits gars... je viens ici parce que j'ai pris conscience qu'en ce moment, j'ai plus de motivation wow, j'arrive pas à me dire : "Tiens, j'ai vraiment envie de faire un tour dessus!". Je crois que Wow est devenu plus que secondaire pour le moment, j'ai juste mon boulot le week end qui m'empêche de venir, la semaine les cours (en plus j'suis en pleins partiels...) et avec tout ça, je dois trouver du temps pour moi, et plus le temps de jouer . Après, je pense que c'est juste temporaire, le temps de passer au second semestre, de voir la suite, et de revenir en pleine forme Very Happy Ya même plus mon petit vilox adoré pour faire du pve avec nous Sad C'est pour ça; j'espère que quelqu'un aura la motivation de prendre les reines de quelque chose pour le moment très précoce, tout petit et insignifiant encore mais qui deviendra grand avec beaucoup de motivation et d'envie ! Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Loa jusqu'au nouvel an   

Absence de Loa jusqu'au nouvel an
Page 1 sur 1