AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Goulet Des Chanteguerres [RBG]

Aller en bas 
AuteurMessage
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Goulet Des Chanteguerres [RBG]   Mar 22 Jan - 14:48

Le goulet des chanteguerres est un bg à flag , il impliquera forcément la présence d'un porteur.
Une petite présentation s'impose.




Les gros points verts indiquent la présence d'un bonus de régénération ( restaure les points de vie et de mana de bénéficitaire )
Les gros points rouges indique la présence d'un Berserker ( augmente tous les dégats infligés de 30% ET AUSSI tous les dégats subi de 10% )

le trajet rouge sera le trajet " pente "
le trajet noir sera le trajet " tunnel "
le trajet bleu sera le trajet " cimetière "






Le but en début de partie va être d'aller récupérer le drapeau , en général les tanks vont récupérer seul le drapeau chacun de leur côté tandis ce que les deux groupe s'affronte au millieu afin d'éviter qu'ils suivent le porteur et lui permette une escorte viable lors de son retour.
Nous devons impérativement au minimum tenir la position au middle , au mieux détruire le bus adverse.

A ce moment la du jeu , est intéréssant d'assigner quelqu'un sur le tank adverse afin de le faire chier au maximum et de retarder la prise du drapeau. Le voleur fais parfaitement l'affaire mais peu être remplacer par un druide féral ou un mage givre.
Si la team adverse vient à mettre cette méthode en application il est impératif qu'un dps désengage rapidement d'un middle et rejoigne le tank. Ce dps sera un membre du groupe défense

Le bg continue les porteurs on prit les drapeau et les groupes défence et attaque prennent leurs rôles. Les disposition suivant en défense peuvent prendre forme :

le porteur et deux heal : trés courtes durabilités mais grosse force de frappe en attaque le but va être de passer sur le bus adverse avant d'attaquer afin d'avoir le décalage nécéssaire.
le porteur et 3 heal : permet une force de frappe en attaque mais ne garantie pas sa survie dans le temps , cette compos est utile en cas de grand nombres de stacks sur le porteur.
Le porteur 2 heals et deux dps : défense idéal mais réduit la force de frappe en attaque.


en défense plusieurs endroit peuvent être mis à disposition pour défendre.





le rond blanc est situé au niveau du toit , trajet optimal long pour les hordeux rapide pour poser , potentiel poteau central afin de jouer sur les champs de vision.
Le rond orange est au niveau de la stelle , pour poser le drapeau elle est un position optimal mais trés dangeureuse du au nombres d'accés et de points de fuite de cette salle.
Le rond rouge est au niveau de l'étage , c'est une position stratégique car elle permet au hordeux ne voyant personne dans la salle d'aller sur le toit et donc de perdre du temps , facilite les bump mais est restreint niveau place.

nous jourons la sécurité et nous mettrons sur le toit.

Si la team adverse attend les 10 stack nous feront de même , passerons dans la configuration 3 heals en def et les dps en attaque , et nous attendrons prés de chez eux , nous jourons sur le fufu de masse de voleur afin d'éviter leur bus et un focus porteur sera mis en place.


La fin de la strat s'arrete la , le premier qui tombe le porteur adverse gagne , vous devrez réactif au déplacement indiquer par votre Rl , les déplacement seul ne seront aucunement utile sur ce bg ou le groupe reste tout le temps soudé en face.

En fin de partie si il reste moins de 7 min , un full def sera alors possible elle sera faite sur le chemin menant vers le toit afin de filtrer toute progréssion énemie.

Toujours du haut vers le bas.



Voila j'espère avoir éclairer certains d'entre vous sur la strat général et reste ouvert au question , j'ai rédiger moi même ce poste et pris les screen cette aprem je tiens à m'excuser de la pitoyable qualité du rendu.










_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Novasolis

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Goulet Des Chanteguerres [RBG]   Mer 23 Jan - 9:07

Quel Meli Melo...

Mais non je charie ;-) au contraire, personnellement je trouve ça super bien fait, clair et intéressant. Je pense qu'on a pu bien tester ceci hier soir en bg aléa entre guildous.

Le coup du balcon est l'un de mes plaisirs favoris car le Bump leur fait perdre un temps monumental.
De plus avec le rugissement, désorientation de 3 secondes au vu de l'endroit étroit, cela touche un maximum de cibles.

La strat est clair, en espérant vous rejoindre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Goulet Des Chanteguerres [RBG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: