Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste de mes macros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:15

Etant un grand amateur de macro en tout genre je me permet de faire ce petit topic pour répertorier toutes les macros de toutes les classes que je joue. Celui-ci pourra éventuellement vous aidez ( ou vous pourrez m'aider à compléter ma collection sachant qu'il en manquera sûrement sur certaines tellement je les ai peu joué !) le nom des sorts sera en anglais mais quand j'expliquerai l'utilité de ma macro j'utiliserai le nom du sort en français donc vous comprendrez. Voilà , voilà ^^ bonne lecture !

PS : Les macros qui auront la mention suivante :

/cast [target=?]

Je préfère prévenir de suite les possibles ignard :p faut remplacer le ? par le nom du joueur avec qui vous jouez. :p

MACROS NE DEPENDANT PAS DE LA CLASSE

Spoiler:


MAGE

Spoiler:

DK

Spoiler:


DEMONISTE

Spoiler:

ROGUE

Spoiler:

MW MONK

Spoiler:


RDRUID

Spoiler:

WAR

Spoiler:

PRIEST

Spoiler:

DEMONISTE V2

Spoiler:


Voilà , voilà j'espère que le sujet vous aura plus ou aidez. Si vous avez des questions , macros à rajouter ou quoi que ce soit qui peuvent vous semblez utile pour moi n'hésitez pas.


Dernière édition par Elyshaa le Mer 25 Juin - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:21

Merci de ce petit tuto maccro élyshaa , il est vraiment parfait , un peu dommage qu'ils soit pour la plus part limiter à la spé la plus représenté de chaque classe mais il n'en reste pas moins trés utile.

Ce qu'il me manquait sur ma spé finesse était justement quelques maccro et je pense que ton tito me sera trés utile Smile



PS : JE VEUX TON MOINE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:50

mélodie a écrit:
Merci de ce petit tuto maccro élyshaa , il est vraiment parfait , un peu dommage qu'ils soit pour la plus part limiter à la spé la plus représenté de chaque classe mais il n'en reste pas moins trés utile.

Ce qu'il me manquait sur ma spé finesse était justement quelques maccro et je pense que ton tito me sera trés utile Smile



PS : JE VEUX TON MOINE ! Very Happy

C'est surtout indexé à la spé que je joue plus qu'autres choses. Je pourrai faire des macros assassinats ou combat mais il me faudrait la jouer dans un cadre PvP ( sachant que j ai joué les deux specs en PvE ) pour pouvoir avoir quelque chose de correct à te présenter

TU L AURAS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

pour Dk j'ajouterai quelque macro burst comme :

#showtooltop Pillar of Frost
/cast Pillar of Frost
/use Prideful Gladiator's Badge of Victory
/use Handguards of Cyclopean Dread

qui notamment active mon bijou pvp, et qui active mon bonus d'ingé sur les gants lorsque le bijou n'est pas up.


#showtooltip Lichborne
/cast Lichborne
/target Hyñ
/cast Death Coil
/cleartarget

dans ce cas, je lance le lichborn qui immune les sorts de fear, dodo et autre merde du genre, ensuite la macro pour target vous même ( si vous jouer impie, c'est pour être sur que vous ne l'envoyez pas sur votre pet) qui envoie un voile mortel à condition d'avoir de la PR et qui vous reset le focus)
une macro de self heal, qui burn un peu votre PR, mais qui permet toujours de se sauver la peau.
l'option avec le switch présence sang, n'est utile que si vous avez la glyphe qui permet de garde de la PR en changeant de posture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

Hyñ a écrit:
pour Dk j'ajouterai quelque macro burst comme :

#showtooltop Pillar of Frost
/cast Pillar of Frost
/use Prideful Gladiator's Badge of Victory
/use Handguards of Cyclopean Dread

qui notamment active mon bijou pvp, et qui active mon bonus d'ingé sur les gants lorsque le bijou n'est pas up.


#showtooltip Lichborne
/cast Lichborne
/target Hyñ
/cast Death Coil
/cleartarget

dans ce cas, je lance le lichborn qui immune les sorts de fear, dodo et autre merde du genre, ensuite la macro pour target vous même ( si vous jouer impie, c'est pour être sur que vous ne l'envoyez pas sur votre pet) qui envoie un voile mortel à condition d'avoir de la PR et qui vous reset le focus)
une macro de self heal, qui burn un peu votre PR, mais qui permet toujours de se sauver la peau.
l'option avec le switch présence sang, n'est utile que si vous avez la glyphe qui permet de garde de la PR en changeant de posture

Ouai comme je joue pas Frost j'ai pas ta première macro mais je la mettrais quand même au cas ou pour le self heal j'ai celle là :

#showtooltip Lichborne
/cast !Lichborne;
/cast [target=Moräsh] Death Coil

Après la tienne est semblable mais je la préfère donc je la mettrais aussi. Merci en tout cas ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:46

vous allez rire mais suis nul en macro mais j'ai sa pour mon dk impie lol

full burst

/lancer Renforcer l'arme runique
/use Ecusson de victoire du gladiateur malveillant
/lancer Avancée de la mort
/lancer Carapace anti-magie
/lancer Frénésie impie
/lancer Poussée de fièvre
/use Potion de puissance des mogu
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:46

vous allez rire mais suis nul en macro mais j'ai sa pour mon dk impie lol

full burst

/lancer Renforcer l'arme runique
/use Ecusson de victoire du gladiateur malveillant
/lancer Avancée de la mort
/lancer Carapace anti-magie
/lancer Frénésie impie
/lancer Poussée de fièvre
/use Potion de puissance des mogu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:18

NEW VIDEO POUR VOUS BANDE D IGNARE DE LA MACRO !

http://www.twitch.tv/confpsy/b/534295634

PS : "J ai pas inventé l'eau chaude!" faut vraiment que j arrête les vidéos quand j'ai pas dormi !
PS 2 : Mon jeu étant en anglais vous devrez changer les noms des sorts et les mettre en français si vous jouez avec le jeu en français !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:46

Hyñ a écrit:
pour Dk j'ajouterai quelque macro burst comme :

#showtooltop Pillar of Frost
/cast Pillar of Frost
/use Prideful Gladiator's Badge of Victory
/use Handguards of Cyclopean Dread

qui notamment active mon bijou pvp, et qui active mon bonus d'ingé sur les gants lorsque le bijou n'est pas up.


Hop hop je up ce post par rapport à ma macro.
le bonus ingé de carac sur les gants étant sur le même GCD que celui du trinket jcj.
Du coup j'ai mis la rocket à 66k de dégats, ça fait pas autant de dégats en jcj mais c'est toujours bon à prendre.
Idem pour la spé tank, ce bonus ingé, ne se cumule pas avec le bijou garrosh (celui qui fait de l'endu + crit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de mes macros Empty
MessageSujet: Re: Liste de mes macros   Liste de mes macros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de mes macros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: