Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nagou/Demo affliction [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

#Informations IRL :
Salut ! Moi c'est Martin 18 ans et j'habite au pays du soleil ... Le Nord !!! à Lille

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez vous postuler ailleurs?
-l'envie de faire partie d'une communauté soudée
- et non je n'est pas encore postulez ailleurs car seul la guilde Bot m’intéresse ( fayo bouh .... )

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
je dispose de :
  -skype
  -mumble
  -team speak
  - la poste mais sa .... pour les rbg c'est a voir

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Bonne question ! et vous ?
Moi seulement depuis la sortie de Mist of pandaria ! Le reste du temp je regarder juste mon frére joué et moi je tuer des coréen en ligne sur warcraft 3 XD .

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
vous allez être jaloux Wink
je joue sur un windows vista édition familial Basique c'est du lourd
et je tourne sur du 40-50 ips

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
alors de ma création j'ai une phrase philosophique que j'ai inventé en cours d'anglais qui dit :
 Même la blanche colombe, peut être blanchit pas l'animal en rûte !

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!
je pèse que 50 kg déçus ?

#Informations IG :

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
je tien a précisé que j'ai donc commencé tard et que les métiers ne sont pas présent Smile
mais grâce au sésame de la précommande je pourrait avoir 2 métier a 600 bientôt !!!
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nagou/simple

-Vos add-ons PvP :
alors j'ai OQ  et pour le reste étant un ancien fan de PVE je suis justement a la recherche de grand sage de pvp pour m'indiquer la direction du player killer Smile

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez
alors je ne compte pas en nombre d'heure mais en qualité.
étant donné mon jeune age, vous vous douter bien que je me connecte pas régulièrement en semaine, mais le week-end c'est l'orgie au village. Quand je me connecte c'est pas pour curée le cul d'un éléphant au cure dents mais bien pour détruire du parpaing au lance roquette ( meilleur comparaison du monde )!

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
alors dans se domaine je suis débutant. Comme je l'ai dit mon domaine de prédilection avec mon démoniste c'est avant tous le pve ( solo illidan/roi liche solo mob rare ) je suis quelqu'un qui aime les defis.
l'avantage d'un démoniste c'est son contrôle alors oui en 1vs1 2vs2 ou même 3vs3 je suis minable ( pour le moment ) mais avec un groupe même un démoniste de stuff convenable tapis dans l'ombre pourrait bien être utile. c'est une question de stuff que vas vite être réglé Wink

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Sur le jeu WoW non ! mais dans d'autres mmorpg oui !
je connait un peut le déroulement de la chose.

-Quelles sont vos motivations en PvP?
les Anglais et les russes !
ils sont toujours organisé. Je rêve de pouvoir intégrè un groupe et leurs montrait c'est qui le Patron !!!

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes
vus que je ne possède pas de métier sauf a l'utilisation d'un sésame je suis prés a prendre les métier que vous voulez ! sa serait une sorte de cadeaux Wink( rattrape toi c'est bien Martin )

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
un membre de plus Wink roh ok ! c'est facile !
je peut apporté ma Bonne humeur !
 mon envie d’évolué dans le monde du pvp ( surtout le sauvage c'est drôle de voir les h2 courir partout )
et des gâteaux !

-Avez vous des choses a préciser?
OUI !
je suis conscient de mon faible niveaux de pvp ou autres!
Mais si c'est une question d’équipement, de métier, de côte, ect.... c'est comme pour vous il y a un début pour tous.
La seul choses qui différencie chaque joueur autre que le stuff ou la popularité sur le serveur, c'est son âme
sa passion qui l'aide a évolué toujours plus.
Sinon pour l'hortographe je suis conscient aussi que je suis pas fort dans dans la Langue de molière, Mais j'ai fait en sorte que sa ne vous piques pas trop les yeux !
merci d'avoir lu se poste et dis avoir fait attention
@+
        sur-ce pendant que vous étudié mon dossier je go me stuff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

Salut à toi Nagou et merci de l'intérêt que tu portes pour Bøt

Nous avons rien contre les sésames mais la c'est un peu too much pour moi

Clairement ton stuff n'est pas optimisé.
Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Post_f10

Sache aussi que nous n'avons pas pour but de former les jeunes joueurs.

Pour revenir à ta candidature ... qui n'est pas soigné, je ne compte plus les fautes.
(même dans ta citation tu fais une faute de frappe pour te dire ^^

Donc clairement pour moi, te voir parmi nous c'est pour tout de suite, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt

Vous me donnez faim à parler de graine de sésame comme ça ...

Une seule question , tu ne fais pas mention d'expérience ni d'autre personnage , ton démo sésame serait ton premier perso ( à but PvP ) ? ou as tu déjà jouer en jcj HL ?



Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

re salut ! pour le démo, il n'est pas sésame ! j'ai ruch le lvl 90 en quelque semaine avec mon ami xellis que vous devez connaitre je pense.
je n'est pas encore utiliser de sésame pour le moment je le garde pour un rerool métier .
pour mes glyphes j'ai complètement oublié ! je me suis re spé affliction et j'ai oublié cette étape Smile
j'ai conscience que vous ne formez pas de joueurs, je pense juste que le fait d'être entouré de joueur compétent serais d'un grande aide!
et si pour le moment je ne correspond pas au critère de sélection je reviendrait encore et encore et encore
après promis je suis pas chiant c'est juste dur celons moi de up le pvp seul Smile
Voila je voulait juste tenté ma chance:) même refusé je garderait espoir
et merci de vos réponses franches
a bientot ! ( melodie je t'es croisé en bg mais bon tous le monde s'en fou )
@+
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:01

bon une candidature un peu barré mais qui ma bien fait rire  Very Happy 

Par contre tu ne parle que peu de ton expérience pvp est il faut dire que sa nous intéresse beaucoup ....

Quelques défaut déjà évoqué au niveau du stuff et comment ont peu oublier les glyphes ????

Je suis plutôt partager et nous ne sommes pas un centre de formations de pvp (enfin si mais hl avec déjà de l'xp )

Je met un -1 pour le moment sauf en cas d'amélioration significative dans les semaine prochaine sur le stuff et l'xp
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:34

ah tu m'as croisé en bg ? Very Happy j'espère que c'était avec moi et pas contre moi car déjà que j'aime beaucoups taper le démo si en plus il est en phase de stuffing je me fais d'autant plus plaisir ^^

Ami démo tu m'as l'air de quelqu'un de trés simpathique mais je craint que ton personnage soit encore trop léger et je pense que tu te ferais un peu chier parmis sans pouvoir nous suivre.

Fini ton stuff , enchant le et gemme le , travail l'optimisation ( et apprend à jouer au clavier car j'immagine que tu joue comme ton ami rogue mais lui s'y est mis au moins ^^ ) et une fois tous ça fait je serais trés heureux de te revoir sur notre forum.

Mais dans l'immédiat nous sommes malheureusement contraint de refusé ta candidature.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nagouda




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: merci a tous   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:27

merci beaucoup !
Vos critiques sont prises en compte. j'ai dés à présent commencé l'optimisation de mon perso
6 addon spécial pvp et démo
3 maccro pour optimisé mon lancement d'afflictions
et aussi gemmes et enchantements dans mon coffres dans l'attente de mon stuff 550.

je compte rendre mon démoniste le plus optimisé possible pour le pvp et pouvoir re-postuler dans votre guilde
et promis ma prochaine présentation seras plus agréable.
  à bientôt Wink

ps : une présentation par vidéo avec ma belle voix est-elle envisageable ? ( c'est un domaine que je maîtrise mieux et grâce a la magie du montage sa peut rendre sympas .)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:37

Libre à toi d'innover nous n'avons jamais eu de candidature vidéo , et l'originalité et toujours un point positif Smile

à toi aprés de faire quelque chose de correct
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nagou/Demo affliction [ Refusé ]   Nagou/Demo affliction [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagou/Demo affliction [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Ryden Guerrier, feral, démo
» [ Accepté ] Njoyx Démoniste Affliction
» Ytzal - Humain/Démoniste - Affliction [ en test ]
» Parnassius, Humain Démoniste Affliction [ Recalé ]
» [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: