Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Villo
vivathe
mélodie
Paloufxx
8 participants
AuteurMessage
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

(Ps: Je suis quelqu'un de dyslexique, je tiens déjà à présenter mes excuses pour les fautes d'horographes. Croyez moi, j'aimerais tellement ne pas à vous s'en faire par ... )


_Présentation IRL

Premièrement, Bonjour a tous !
Je m'appel Anthony, J'ai 18 ans ( bientôt 19  Cool ).
Malheureusement j'habite dans LE NORD ......
Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] 1535028_508904519221795_555670538_n
(ET non ce n'est pas moi sur la photo  Evil or Very Mad mais j'en mettrai surement une sur mumble si je vous rejoind "croissons les doigts"  )


En ce qui concerne mes loisirs, activités et études,
j'ai intégré le sport étude Basket de Liévin (près de Lens) dés la classe de 4 ème jusqu'à la classe de Terminal.  Basketball 
Je re-prépare actuellement un bac ES spé Maths en candidat libre car la plus grosse passion que j'ai c'est le Basketball et les entrainements journaliers que j'ai ne me permette pas de suivre une scolarisation dans un lycée.
A l'heure d'aujourd'hui je viens de finir une saison dans le club de Denain Voltaire ProB ( Près de Valenciennes).
Bien entendu, Wow est l'une de mes grandes passions, de plus j'ai des dispositions qui me permette de jouer au quotidien.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.



_Motivations_

Ce qui ma poussé à contacter un membre de votre guilde, c'est qu'à la base je suis  Ysondrien,
Et que l'on s'est déjà foutu sur la Gueule !  lol! 
Plus sérieusement, je viens du serveur Ysondre comme vous avez pu le comprendre.
J'été Co-gm de la guilde Hordeuse BlackHornet PVP durant la saison 13 et 14.
Au début de la saison 15 l'ensemble de la guilde on mis Wow en "pause" pour joué a d'autre jeu tel que Counter-strike GO, Dayz et Arma3.
3/4 Mois se passèrent avant que je reprenne Wow suite à une dispute entre plusieurs joueurs de la guilde et le GM ( il y a 1 semaine ).
Suite à cette dispute, j'ai décidé de continuer ma quête épique sur les terres D'azeroth sur le serveur Archimonde et aussi de changer de Faction.
Dans un premier temps j'ai migré mon War mais suite a l'entretien que j'ai eu avec pas mal de membres de la guilde sur mumble, j'ai décidé que si je pouvais intégrer la guilde Bøt je migrerais mon Drood Equilibre.
Dans une guilde, je recherche avant tout un esprit d'équipe, de camaraderie, rigoler tout en jouant sérieusement et servir L'Alliance comme il se doit est le PLUS important pour moi !
C'est pour cela que j'ai contacter a plusieurs reprises votre GM pour dans un premier cas avoir un entretien mumble et ensuite mis cette candidature sur votre forum.

Ps: Il est vrai que je rentre un peu dans les détails mais pour moi, vous présentez des explications et mes motivations envers une entrée dans votre guilde me parait surement le plus important de la candidature.


_Mon Vocal_
Je dispose d'un casque Razer, j'utilise Skype, TeamSpeak3 et mumble pour communiquer.
Et je peux aussi parler grâce a l'application Wow Nomade sur SmartPhone.

_La Naissance d'une légende_ LOL  lol! 
Je jous a wow depuis 5 ans.
J'ai eu un premier compte en 2009 que j'ai donné a mon frére en 2011 pour pouvoir jouer avec lui et lui faire tester le jeu.

_Ma Configue_
Je joues sur une tour monté par mon beau frère et moi ou j'ai donc choisi mes composants.
En moyenne je tourne aux alentours de 250 ips celles-ci peuvent descendre jsuqu'a 80 lorsqu'il y a beaucoup d'animations.

_L'EPIQUE mot de la fin_

Pour L'Alliance ! Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Alyans_wow_logo
(Vous remarquerez la beauté de l'image )

_Information In Game_

Un jour à l'aube, alors que la guerre entre Cairme Sabot de Sang et Varian Wrynn éclata, un jeune Tauren, des plus musclé de sa tribu nommé Yirkss pris les armes pour défendre la Horde. S'est à ce moment la que tout commença ...

Avant toutes choses je tiens à préciser que comme j'ai pu le dire un peu plus haut, je n'est pas jouer en saison 15 donc mon personnage est full 522 avec 14K points conquêtes a faire, mais vu ma motivation il sera full stuff s15 550ilvl en temps record, faite moi confiance. De plus j'ai déjà loot la cape 550 sur Astres <3  cheers 

Voici le lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yirkss/advanced

Screen d'interface : Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Wowscr10

Mes addons :
J'utilise comme addons pvp :                    - Battlegroundtarget
                                                              - Healer have to die

Mon temps de jeu :
Sur mon drood jai un peu plus de 75 jours de jeu.

Mon expérience Pvp level 90 :
Sur mon Drood j'ai comme XP  :                                  -1k7 Rbg (saison 14)
                                                                                 -1k550 en arene (saison 14 )
                                                                                 -8101 victoires honorables

Mon experience Pve level 90 :
Je n'ai aucunes expériences level 90 avec mon drood au niveau du pve , mais avec le war jai 541 ilvl. En ce qui concerne les strates, je n'ai fait que du Flex et jai down Garrosh Hurlenfer ! AaAaaAaaaa !!! cheers

Grosse guilde Pvp :
A part la guilde BlackHornet PVP ou je suis resté 2 ans je n'est pas fait beaucoup de guilde car dans mes débuts sur Wow j'été un joueur casua.

Mes motivations Pvp:
Ma grande motivation pvp est d'avancer tout en jouant dans la rigolade entre AMIS.
Pour moi, mon but est de passer du bon temps sur WOW et d'avancer TOUS ENSEMBLE ( Avec marc Emmanuel comme a la télé LOL )
Pour moi, une bonne soirée réussie sera une soirée ou l'on auras réussi notre objectif mais aussi et surtout si on se sera éclaté tous ensemble a péter du H2 !  Very Happy

_Ce que je peux vous apportez_

Mes rerolls :
J'ai un war Arme 90 sur le serveur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Yorkss/advanced
et aussi un hunt Préci 90 sur Ysondre ( no stuff, merci sésame .. ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Yoorks/advanced

Mes métiers sur Archi:
Mineur 600
Herboriste 600
Ingénieur 600
Joaillier 600 ( full patron Mop )

Mes expériences de lead:
J'ai une expérience de Lead focus RBG qui est bonne, par contre je n'ai jamais RaidLead.

Ce que je peux apporter à la guilde:
A la guilde, je pourrais apporter mon sérieux ( mes aussi mes conneries Mdrrr  lol! ), mon esprit d'équipe a travers le sport que je pratique a haut niveau au quotidien  Basketball  , mon expérience de CO-GM de BlackHornet PVP pendant 2 ans, mon expérience de LF Rbg, ma joie de vivre, ma sympathie, ma capacité a m'intégrer et enfin ma symbiose LOL Wink

Infos utiles :

Je reste a votre entière disposition concernant les éventuelles questions/réponse qui peuvent vous êtres utiles.
En espérant que ma candidature vous plait, j'ai vraiment sincèrement envie de vous rejoindre ...
Je préfère encore le dire, actuellement je suis Hordeux sur Ysondre mais si vous m'accepter je migre immédiatement !  Very Happy 

                                                                                                                               Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Ooooooooooooooooooooooooooooooooh Minceeeeeeeeeee !
J'ai oublié de parler du PvP Sauvage, MAIS JADOOOOOOOOORE LE PVP SAUVAGE bounce ! ( S'est de ce que je voulais parler en parlant de  "Soirée" mis a part des RBG etc ...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Alors là , que dire de plus , un sportif de plus dans la guilde , je prend ! et sa ce trouve je t'ai deja vu ! ( je regarde le basket dont le proB ) !
une xp convenable et qui laisse place à la progression , une classe recherché , une jolie candidature , moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:10

Bienvenue sur le forum !

J'ai plusieurs question ...

1) Tu nous affiche la photo d'un black retouchée à souhait pourquoi ?

a) J'ai fais ce petit montage pour vous montrer mes qualités en informatique.
b) Je tiens à représenter cette minorité qui est pour moi pas assez représentée à sa juste valeur
c) Je vous présenter et remercier mon frère sans qui me paie mon abonnement
d) C'est la tête de mon père à ma naissance.

2) Tu oses nous affiche une superbe bannière ally , et juste aprés un infâme screen horde

a) Soit proche de vos amis et encore plus proche de vos enemis qu'il à dit le monsieur de blizzard.
b) Je cherche juste à vous faire de la lèches amis ally
c) C'est quoi ça l'alliance ? ça se mange ?
d) Je ne voit pas de quoi vous voulez parler.

3) J'observe que ta candidature est envahie de smile ...

a) J'éssai de m'en débarrasser mais ça se reproduit trés vite ces choses là Sad
b) Désolé , ma petite soeur est passée derrière moi et à éternuer dans la postul Sad
c) Je fais du bénévolat dans l'asso smile sans candid fixe.
d) ILS SONT MIMI !!!! <3


4) J'observe une maccro " yop all " qu'elle est t'elle ?

a) Un addon installé pour palier à un manque de politesse
b) Une maccro qui soigne une flémingïte aïgue du bonjour en guilde
c) Un maccro factise pour remplir l'interface
d) c'est une maccro plus que vital : /g yop all
/use pierre de foyer
/use coffre de guilde portable
/dépose 1000 po

5) Tu dis qu'on s'est déja croisé

a) J'en boite encore
b) Depuis ce jour ma vie à changé
c) Je sais plus j'ai delete juste aprés
d) Je me rappelle juste d'une lumière aveuglante et dans grand trou noir avec des elfettes en string dansant le Twerk.

Dans un premier temps ce sera déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

Réponse à mélodie :

1)Tu nous affiche la photo d'un black retouchée à souhait pourquoi ?
d) C'est la tête de mon père à ma naissance ...

2)  Tu oses nous affiche une superbe bannière ally , et juste après un infâme screen horde
a) Soit proche de vos amis et encore plus proche de vos ennemis qu'il à dit le monsieur de blizzard.

3)J'observe que ta candidature est envahie de smille ...
a) J'essai de m'en débarrasser mais ça se reproduit très vite ces choses là Sad

4)J'observe une maccro " yop all " qu'elle est t'elle ?
c) Un maccro factice pour remplir l'interface Razz 
    d) c'est une maccro plus que vital :
     /g yop all
     /use pierre de foyer
     /use coffre de guilde portable
     /dépose 1000 po

5) Tu dis qu'on s'est déja croisé
d) Je me rappelle juste d'une lumière aveuglante et dans grand trou noir avec des elfettes en string dansant le Twerk.


En espérant répondre a tes Fabuleuses questions  lol! !
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

jolie candidature et en plus il ma l'air sympas +1
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:27

Bienvenue à toi sur notre forum !

Encore une de mes recrues qui ne me déçois pas :p
Excellente candidature, propre et complète. De plus tu as une très bonne xp, tu es le profil que l'on recherche. Un +1 et en espérant te voir parmi nous dans les jours à venir.
Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:49

salut bienvenue sur le forum

au sujet de ta candidature il y a certaine chose qui me paraisse bizarre et j’espère que tu pourra m'éclairer sur certaine chose .

jouant moi même équi je me suis dit tien je vais regarder son armu (mais quelle curieux celui la ^^) mais la des chose m'on sauter au yeux

la gemme agi sur tes bottes (surement une petite erreur )

vient ensuite l'optimisation des states tu préfère la hâte a la maîtrise et le critique pourrait tu m'expliquer ce choix?

ensuite pourquoi prendre des gemme avec de l'esprit?

au niveau des talent pourquoi prend tu don d'ysera plutôt qu'un autre talent de ce palier et pourquoi avoir prit enchevêtrement de masse plutôt que le typhon qui selon moi et beaucoup plus utile en pvp que ce soit en sauvage, rbg ou arène .

j'ai rien d'autre a dire sur le reste

a bientôt ig ou sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

Hello Crÿing,
Premièrement, je suis content que tu "t'intéresse" a mon cas et que tu me pause quelques questions,
je t'en remercie !


Il y a plus d'idées dans 2 cerveaux que dans un seul ( Yirkss le Philosophe )

Après ce cours passage philosophique passons aux réponses à t'es interrogations,

I) La gemme Agi

Effectivement une gemme agi sur mes bottes ... Grosse Erreur, merci de me l'avoir dit.

II) Optimisation des states

J'ai préféré mettre de la hâte plutôt que de la maitrise car je fessais pas mal de RBG et pour les RBG j'ai trouver que cast des sorts plus vite été plus judicieux que le reste. J'ai d'ailleurs tester en retouchant plutôt de la maitrise par rapport a la hâte et j'ai trouver ca moins bien.
Cela reste mon choix mais pourquoi pas réessayer d'autre optimisation dans le futur  Very Happy  !

III) Gemmes Esprit

Tu dois savoir a mon avis que l'esprit augmente le toucher, et si tu as bien regarder, j'ai fais le choix à l'époque de prendre des pièces ou l'esprit est absent. ( exemple la cape )
Et donc d'après quelques calcules, le choix de mettre des gemmes esprit été meilleur que de faire appel a la retouche en terme d'optimisation.

IV) Les talents

J'ai pris le don d'Ysera car comme je l'ai dit un peu plus haut cette spé été plutôt RBG et quand tu es en Team Figth et que un drood equi te donne 5% de ton total de points de vie toutes les 5 secondes ( A lui ou à ses alliés lorsqu'il est full vie ) Je trouve ca plutôt intéressant de plus que s'est un passif Very Happy

Concernant l'enchevêtrement de masse, j'ai déjà fais l'expérience que quand le RBg se déroule dans une Mine D'Eclargent et qu'un Drood te claque Enchevêtrement de masse tu es bien dégouté surtout quand tu doit back  Very Happy  !


Voila, j'espère avoir correctement répondu à toutes t'es interrogations, si d'autres questions te viennes a l'esprit n'hésite pas une seconde à me l'ai poser, je serai très content d'échanger avec toi.

                                                                                           Yirkss Le Philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

je suis pas d'accord sur un point le rôle de l'équi en rbg est de dot tout ce qui bouge pour avoir le maximum de proc ce qui rend le fait de caster un sort plus vite inutile sachant que le crit te donne plus de chance d'avoir des proc donc de moins cast ce qui fait que je placerai déjà le crit devant la hâte parce que pas cast est mieux que cast plus vite sa reste mon avis ensuite la maîtrise qui augmente tout les dégât en éclipse éclat lunaire et solaire bénéficie de la maîtrise si tu suis mon raisonnement plus de dégât sur les dot = plus de pression sur le groupe en face je pense que la hâte est donc la moins utile de toute les states
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Je suis près à tester ce que tu me dis, mais le fait d'avoir une spé Hâte/crit me permet de dot tout le monde ( avoir plus de tic grâce à la hâte ) et donc d'avoir également pas de procs.
Comme j'ai déjà pu le dire je suis ouvert à toutes critiques et sa ne me dérange pas de payer 2kpo pour être opti et de trouver vraiment la bonne spé.
Pour finir, un Equi du serveur Ysondre (2k5 atm) m'avais conseillé à l'époque :
                                                                       - La hate en RBG
                                                                       - Le crit en Arene

Touts conseils est bon à prendre, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

Rien d'autre à redire pour ma part, jsuis ok pour une phase test
J'entends de voir la réponse pour les questions de crying
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:30

alors déjà je te remercie pour ta patience et tes réponse plutôt détailler je pense que ta motivation n'est plus a remettre en question. t'accepte la critique près a passer du temps a t'optimiser et a tester de nouvelle opti tes xp son honorable le mot de la fin ... ... ... ... ... +1 (pour test)
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:35

D'accord, je remercie les guildeux ayant répondu à ce post et de me faire confiance,
je ne vous décevrez pas.
J'ai migrer mon drood je me co des que je le peux !

                                                                               Pour l'Alliance !     Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

Je lui met un +1.
Je dors à moitié en arène avec lui , je fais de la merde mais ça lui va et il continue de rigoler. Bon esprit , gameplay plus qu'acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:28

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] 8ogloz

Espèce de babine salée !
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:00

Ouais Babine Sucrée va !
Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Okk
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:08

Après avoir vu ton DPS en RBG.

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]   Yirkss, Tauren, Drood Equilibre        Gardien [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yirkss, Tauren, Drood Equilibre Gardien [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Wellee ( Nach), Worgen, Duide spécialisation : Equilibre et Restau
» [ Accepté ] Candidature Sky / Tzerkoy : Frère de Yirkss alias le grand monarque.
» [ Accepté ] Nerizinicya drood heal/feral
» [ Accepté ] ßeélyë, Elfette Drood Équi
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: