AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RBG : Kotmogu

Aller en bas 
AuteurMessage
Volco



Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: RBG : Kotmogu   Ven 23 Mai - 8:53

Bonjour à tous et à toutes,
Hier lors de notre session RBG, nous avons rencontré quelques soucis de stratégie au Temple de kotmogu.
Je vais donc tenter d'apporter une petite amélioration à notre stratégie d'hier, je m'explique :
Nous avons décidé d'avoir 3-4 joueurs exclusivement attitrés au "poutrage" des porteurs ennemis pour moi cela me semble être une bonne idée ne m'y connaissant pas trop en dps, il m'a tout de même semblé que les orbes tombaient plutôt vites, j'attends donc la confirmation des intéressés !
Seulement, pour les recup d'orbes, la plupart du temps, lors de la réapparition de l'orbe, il était souvent déjà trop tard, donc nous n'avions pas le temps de recup vu qu'en face, des joueurs se tenaient déjà prêts à recup l'orbe il y a donc ici une première chose à améliorer : peut être faudrait-il attitrer une orbe à un seul porteur qui devrait lui même être attentif à la réapparition de son orbe ou bien, rajouter au groupe des 3 dps dit de "poutrage" 2 personnes qui tourneraient avec afin de recup les orbes avec un système de switch sur ces 2 personnes, j'entends par là que si l'un porte, un gars du middle prend sa place pour toujours avoir ces 2 personnes avec le groupe de poutrage.
Il y a peut-être mieux à faire mais il me semble important de trouver une solution à ce problème!
Enfin, pour terminer j'ai vu que le fameux groupe de poutrage manquait de heal, plusieurs fois, j'ai vu Hyn, Yirkss,Etc ... tomber sous les coups de l'ennemi sans recevoir de heal vu que nous étions au middle, et là c'est un gros problème à mes yeux qui peut se corriger assez simplement à mon goût de la façon suivante :


J'explique mon petit dessin :

Un heal1 et un heal 2 auraient chacun d'entre eux un côté attitré où ils iraient heal le groupe de poutrage en fonction de leur localisation sur la map. Si le groupe est au nord, dans ce cas là heal 1 qui serait toujours placé du côté nord du middle irait rapidement heal le groupe, et si jamais le groupe de poutrage se trouve au sud, le heal 2 s'en chargerait permettant ainsi une non interruption de la recup des orbes.
Encore une fois, il existe d'autres méthodes, mais celle là me semble simple au niveau switch heal, c'est largement faisable !

Voila, j'attends vos réactions et vos idées de strat avec impatience et j'éspère que ce post fera évoluer en bien nos résultats sur Kotmogu !

Volco.
Revenir en haut Aller en bas
 
RBG : Kotmogu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: