Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]

Aller en bas 
+3
Villo
mélodie
Paloufxx
7 participants
AuteurMessage
Ryûhô




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Re-bonjour/Re-bonsoir,

Je m'appelle Nabil, j'ai 26 ans et j'habite à Bruxelles, je n'ai par contre pas de poisson rouge mais j'ai une souris que j'ai souvent en main d'ailleurs Smile. J'ai été attiré par l'annonce de Villôpoto pour intégrer votre guilde.

Jouant depuis début BC à WoW (pauvre de nous) j'ai décidé d'intégrer votre guilde pour le côté PvP que j'adore depuis mes début dans le jeu, je joue actuellement sur un portable ce que je trouve plus pratique avec tout les ce qui faut niveau communication à part ventrilo.

Mon perso a bien évolué depuis la dernière fois j'ai pu arène un peu en pu mais c'est pas le top ....

((( http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ry%c3%bbh%c3%b4/simple )))

J'ai joué de BC à début Cata que j'ai pas aimé d'ailleur et MoP non plus donc j'ai fait un break pendant Cata et MoP par contre WoD je suis complètement pour, j'ai PvP en tout cas tout BC et WTK et PvE tout WTK avec la guilde Project One à l'époque de Ulduar et ICC, mon expérience PvP est essentiellement basé sur le sauvage et le BG, j'ai aussi arène avec mon hunt à l'époque de WTK je suis monter à 2k et 2k1 en 2c2 et 3c3.

En tout cas mon expérience PvE avec la guilde que j'ai eu m'a appris à jouer en groupe que ce soir à 10 et ou 25 pour la cohésion en groupe il n'y aura pas de soucis, j'ai énormément d'addons que ce soir PvP, PvE ou autres et aussi des macros à gogo donc ne vous inquiétez pas à ce niveau la.

Je pense apporter à la guilde une expérience de jeu de longue date, une bonne humeur et aussi en général plein de connerie je parle beaucoup avec les gens car je suis très sociable, bien sûr en bg, arène et raid je me tais (off course).

Je n'ai pas vraiment d'autre perso à part un feral que je suis entrain de monter mais il faudra patienter, au niveau des métiers j'attends de le monter pour m'aider de lui pour farmer les métiers du chaman.

Je n'ai rien de spécial à préciser à part le fait que j'ai une connexion solide maintenant j'ai pu changer de fournisseur début du moi, j'espère que ma présentation est bonne, je me souviens pas de la dernière, j'ai parlé avec Villôpoto et je suis conscient que la suppression de mon ancienne candidature n'est qu'un petit quiproquo, je vous en veux pas du tout.

Ah oui encore une fois une dernière chose (( Lu et Approuvé )).
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

Bonjour à toi ! Pour ma part , ton manque d'xp ( 0 rbg + no Hf arène ) sera la raison de mon -1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:51

hello Smile

Je suis vraiment vraiment vraiment et sincèrement désolé de ce qui est arrivé à ta candidature , je ne sais pas si c'est un bug ou un acte terroriste mais je pense parler au nom de toute la guilde Bøt en te présentant mes plus plates excuses.

Mélødie

Bonne chance pour celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

Rebienvenue et vraiment désoler pour ta candidature (l'ancienne).

Donc on va essayer de faire une réponse des plus précises !

Je ne vais pas commencer par les points positifs ou négatifs je vais faire par ordre d'observation (ce que je vois en premier). Ta candidature est bien car tu as fait un effort de REpostuler, ce qui prouve ta motivation !
En revenche je vois un personnage qui n'est pas full stuff avec des cotes assez faibles, tu n'as pas les conditions requises (on demande une xp mini d'1k7). Tu un ratio de 1v1 malheureusement négatif (manque de skill personnel ou non). Peu de VH et malheureusement peu d'xp pvp. Pour une personne qui ne sais pas que c'est ta 2eme candidature, tu as de quoi être refuser. Maiss avant ça j'ai quand même quelques questions :
Pourquoi veut-tu absolument postuler chez nous ? Comment tu nous connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûhô




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:24

Bonsoir,

Je vais commencer par le début, comme je l'ai dit plus haut j'ai arrêté tout de suite après la sortie de Cata et je comptais pas revenir sur Wow surtout après avoir vu MoP ... mais WoD m'a intéressé et donc j'ai dû tout racheté, forcément qui dit nouveau compte, dit pas de hf et temps de jeu très faible sur le perso, aussi j'ai totalement changer de serveur et de faction donc je connais personne ici.

J'ai recommencé il y a de cela 3 mois ce qui implique surtout en fin d'extension et de saison un manque de hf et de côte arène et aussi vu que j'ai pas joué à Cata et MoP j'ai bien sûr pas de hf ni côte rbg car je n'ai pas pu en faire.

Tout cela pour dire que je ne peux absolument rien prouver sur mon expérience PvP avec un perso qui à moins de 3 mois  par contre son propriétaire à évidemment beaucoup plus d'xp PvP et PvE.

Autre constatation, il est évidant que si je suis sur un nouveau serveur avec un nouveau perso et en fin d'extension et en plus sans guilde, il m'est impossible d'avoir une côte arène conséquente en faisant de l'arène pu ( toujours avec quelqu'un de différent surtout que par manque d'argent en 2v2 je pl pour quelques po ) juste pour farmer son 550 ainsi qu'avoir une côte rbg vu que le pu rbg faut y aller pour l'avoir et niveau vh normal aussi que j'ai quasi rien avec seulement le bg nécessaire au farme du 522.

Faut dire que depuis que je suis revenu j'ai rush le 550 en tout cas cette semaine je serai normalement full 550 me manque 2 parties.

Ce qui me motive à rentrer dans votre guilde c'est le pvp, la bonne humeur, la maturité et surtout Bender.

Sans déconner j'aimerais vraiment m'investir au pvp dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

Salut Ryûhô,
je suis nouveau dans cette guilde et c'est la première fois que je répond à une candidature.
Je viens vers toi car je joue moi même chamelio depuis très longtemps et j'ai donc quelques questions à te poser :


1) Vis à vis de tes talents :
- Quel est pour toi l'intérêt de Transfert Astral ? (au détriment du Totem rempart de pierre par exemple) (pallier 1)
- Comment tu justifies l'utilisation de Puissance gelée en arène ? (pallier 2)
- Enfin, qu'est-ce qu'apporte Fureur libérée à ton gameplay ? (pallier 6)

Je ne me prononce pas pour le moment dans l'attente de ta réponse, et te propose un duel pour voir comment tu maitrises les mécanismes du chamelio

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûhô




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:25

Salut Zolal,

Par rapport à mes talents ne fait pas attention à puissance gelé et fureur libérée ce n'est pas du tout ce que j'utilise arène mais plutôt explosion élémentaire et 80% du temps totem marche-vent j'avoue que j'utilise 20% du temps totem poigne de terre mais pour celui-ci l'utilité est pas trop top en arène.

Je les prends pour m'amusé sur l'île du temps figé surtout malgré que je me pose toujours la question si fureur libérée peut être un bon talent mais je pense qu'il faut être 550 élite pour ca et encore en amélioration une explosion élémentaire sous maelstrom pendant un burst ca fait trop mal.

Sinon pour le premier palier comme la plus part du temps je joue en double ou triple dps en arène et que chamélio est en général le premier focus, ce talent est primordial il m'a sauvé plusieurs fois lorsque je me fait ouvrir par 2 gros dps ou aussi une triple dps en face.

Gardien de la nature oui pourquoi pas mais avec une compo 3c3 ou il y a un heal pas en triple dps ou je suis le seul à me heal et pour totem rempart de pierre je doute vraiment de son utilité maintenant j'avoue que je l'ai pas tester au 90 mais en cours de leveling si tu penses que c'est rentable je peux tester avec mon gameplay et voir mais j'ai un gros doute.

Niveau glyphe et talent ne faites pas vraiment attention car je fait mes changement en fonction de mes mates et des mec en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zolal




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:52

OK personnellement j'suis plutôt satisfait par tes réponses, il est vrai qu'elemental burst fait de très gros dégats sous burst en plus d'être un générateur de burst avec le buff maitrise
Ensuite ouais j'suis d'accord pour tes autres explications ça ma l'air pas mal
Je demande à voir IG, +1 pour test malgré faible xp
Revenir en haut Aller en bas
Ryûhô




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:19

Je suis en tout cas à disposition pour une phase de teste ou une interview, selon les horaires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:37

j'aimerais discuter avec toi via mumble si c'est possible

Je t'invite à contacter n'importe quelle membre pour les coordonnés de celui ci , je serais dispo à partir de 16h aujourd'hui sinon quand tu le souhaiteras dans le week end.

à prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:31

+1 car tu es un chamélio et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryûhô




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: retour d'un hack   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:40

Bonjour,

Je suis revenu de vacance avec un problème de hacking, j'ai pu récupérer mon compte j'ai changer toutes les données et là, je viens de récupérer mon perso, je vous contacterais ig pour revenir dans la guilde si je suis toujours le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rabis
Invité




Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:50

Bonjour Ryûhô et merci pour ta patience ainsi que ta participation.

Après un petit point en interne, nous avons pris la décision de refuser ta candidature.
En effet tu fais hélas partie de ces personnes estampillées red flag (peut-être à tort, certes, mais ça nous ne le saurons jamais) paradoxalement parfois appréciables mais avec qui on préfère tout de même garder nos distances.

L'expérience nous a appris à être méfiants et à appliquer la règle du "quand y'a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute". Ça peut parfois s'avérer triste pour un cas qui ne mériterait pas cette sentence mais ça s'avère aussi être très souvent juste et les problèmes évités valent ainsi souvent ceux passés à la trappe pour rien. Navré que tu en fasses partie mais je pense que tu as le recul et la maturité pour comprendre notre point de vue et l'accepter.

Tu es évidemment toujours le bienvenu pour venir te friter à nos côtés, mais ça ne sera pas sous l'emblème Bot, navré.

Je te souhaite cependant bonne route et bonne progression ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryûhô




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:10

Je ne comprend pas pourquoi tu utilises le terme "refuser" vu que j'avais déjà été accepter et j'avais mis sur mon reroll que j'était en vacance, puis en rentrant j'ai vu que j'avais été hack je demande juste de me réintroduire quand je me connecterais c'est tout.

M'enfin si c'est votre décision, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime (Eliolia)

Yondaime (Eliolia)


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:01

Bonjour, bonsoir.
Ryûhô, Rabis est un troll est absolument pas un membre de la guilde et encore moi un off ou un gm, cependant le gm ayant décide d’arrêter pour l'instant je ne sais pas si la guilde continue de tournée. Désolé et bon jeu Smile
-Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]   Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryûhô (chaman amélioration) [ Disparu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort, spe Impie [ disparu ]
» chaman heal
» Candidature Ledentiste Chaman Amelio. [ test ]
» [ Accepté ] [Chaman - restauration] Synokk
» Missawaah , Draenei , Chaman [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: