Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dyzor humain guerrier armes [ en test ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

Bonjour à tout le monde ! Je vais essayer de me présenter à vous à travers ce sujet du mieux possible
Je m'appelle Rémy, j'ai 18 ans d'éxperience dans la vie, je suis actuellement en université pour préparer un diplôme en informatique, mais c'est en réalité très différent de ceux à quoi on s'attends quand on va en informatique alors je risque sûrement de changer de voie l'année prochaine afin d'aller dans ce qui m'interesse depuis toujours : L'infographie, le montage vidéo, et tout ce qui se rapporte a l'art numérique en général.

Vous pourrez entendre ma douce voix sur skype, mumble, teamspeak, ce qui a déjà été le cas puisque je suis passé sur le mumble afin d'avoir un premier contact avec toi, la personne derrière cet écran, et je dois avouer que ce premier instant était fort sympathique et que la bonne ambiance se fait sentir assez rapidement, et le côté familial m'a particulièrement plu ! C'est une chose que je recherche dans les guildes, je cherche à m'amuser, et avoir un "réseau" de potes avec qui m'amuser dans le jeu, même si je dois l'avouer je suis assez bien accompagné en jeu puisque ma petite amie joue également (vous êtes jaloux, je le sais).

Et si on se centrez un peu sur le jeu ? J'ai commencé Wow à l'age de 12 ans (l'époque K1K0U SISITQT), cela fait donc 6 ans, j'ai commencé sur serveur privé, étant donné qu'à cet âge on n'a pas vraiment de quoi s'acheter le jeu, surtout qu'à l'époque les offres à 15€ pour l'intégralité bah ça n'existait pas, hein Blizzard ? Mes 115€ pour acheter le jeu tu les aimes hein ? Hum Hum.. J'ai donc joué absolument toutes les classes, jusqu'à arriver sur officiel il y a 3 ans, j'ai joué prêtre pendant 2 ans et demi, variant entre prêtre ombre et prêtre discipline, puis j'ai opté pour War, car je voulais changer d'horizon, arreter de caster des sorts, et être plus "indépendant", pouvoir se déplacer dans un champ de bataille sans avoir à se dire : "Alors lui c'est un match up compliqué, voyons comment je vais m'en sortir" vous n'imaginez même pas la libération que c'est !

Hmm pourquoi avoir postuler chez vous ? A vrai dire c'est un coup de chance si je puis dire : Je cherchais effectivement à rejoindre une guilde axé PvP en vue de Draenor étant donné que, comme dit lors de l'entrevue sur le Mumble, je souhaiterais essayer les Rbg, après avoir énormément saigner les arènes; et j'ai vu l'annonce en jeu, je me suis dit que c'était l'occasion de lancer la recherche d'une guilde, et il semble que la première guilde trouvée corresponde bien plus que ce à quoi je pouvais m'attendre !

Pour ce qui est du PC j'ai récemment acheté un PC portable MSI Gaming Series qui convient parfaitement Smile

Enfin rappelez vous : "Never surrender, Better AFK"

Bien, monsieur le FBI vous en savez assez sur moi, il est temps de prendres les armes (ouais parceque Guerrier Armes donc on prends les Armes, t'as capté ? Very Happy )
Commençons par un lien de mon armurerie, sachez que j'ai repris ce personnage à environ 1 semaine avant le patch 6.0, c'était donc inutile de faire la course à l'équipement, ce n'est donc absolument pas représentatif (mon prêtre est full 550 pour l'info)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dyzor/simple

Je pense que le screen de l'interface est dispensable dans le cas présent puisque la MaJ 6.0 ayant rendu tout les add-ons périmés mon interface est celui de Blizzard par défaut, sinon précédemment j'utilisais Bartender ainsi que MoveAnything afin d'avoir un interface centré sur le bas de l'écran et de laisser une visibilité et une clarté pour capter le maximum d'info, et également PlateBuffs afin de voir rapidement les différents effet sur ma cible (au dessus de sa barre de vie au cas où vous ne connaissez pas cet add-ons)

Mon temps de jeu sur ce personnage est de 10 jours, il est assez récent à vrai dire, je l'ai monté en vue de WoD

Mes experiences PvP sont de 1k8 en 3vs3, avec tout personnage confondu (sur privé et offi) environ 20k victoires pour 35k matchs en arènes, oui tant que ça. 17k Vh sur offi
Mon guerrier n'a actuellement pas beaucoup de matchs, environ une centaine en escarmouche, étant donné que les classés étaient désactivés au moment où j'ai atteint le niveau 90
Pour ce qui est des RBGs je n'ai fait que quelques victoires à Wow cata puisque je ne m'y était pas réellement interessé

Parlons du PvE : Je ne pensais jamais dire ça un jour mais je fais plus de PvE que de PvP ces derniers temps, étant donné que les Bgs sont assez ennuyant sans être au point dans son stuff : Je me fais secoué.. Je fais donc du Lfr parceque j'aimerais quand même avoir fait SOO avant de m'attaquer a Draenor, du coup pour le PvE 90 disons que j'ai fait quasiment tout le Lfr, et les donjons hm sont assez ridicules alors n'appelons pas ça de l'experience..

Pour ce qui est de mes anciennes guildes PvP, j'étais dans une guilde à Cata qui faisait pas mal de PvP mais le roster RbG restait aux alentours de 1k9, ce qui est assez bas (J'étais sur Garona, à l'âge d'or de ce Royaume) je n'aurais donc pas la prétention de dire que je faisais partie d'une grosse guilde PvP, de plus l'ambiance était assez décevante puisque le roster était beaucoup solicité, par contre pour ce qui est d'un second roster pour que d'autres membres montent leurs côtes c'était une autre histoire, une histoire qui n'a jamais vu le jour.. (Putain c'est beau ce que je dis !)

Mes motivations en PvP ? Hmmmmmmmmm vraiment ? C'est simple : Témérité Tourbilol

Au dela de ça j'ai vraiment envie de m'investir dans un personnage assez aboutit en PvP, je veux dire par là : au niveau des arènes, des rbgs, des bgs simple, du pvp sauvage comme par exemple l'invasion des capitales adverses (J'adorerais y participer, je n'ai eu que des fails jusqu'à présent..)

Pour ce qui est de mes rerolls :

Mon ancien main : Pretre ombre / Disci (double spé sacré sur l'armurerie mais c'était pour tester uniquement) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sweqtr/simple

Et un billet de 50€, fin un rogue sésame que j'ai eu en précommandant WoD : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sweqt%C3%B8/simple

Je suis actuellement Forgeron et Mineur sur mon guerrier (niveau 320 dans les deux, je suis en phase d'xp des metiers)

Je n'ai malheureusement aucune experience en RL pvp, mais je peux (je pense) pouvoir assumer le RL PvE sur les raids que je connais, et que je pourrais être mené à connaître

Que puis-je apporter à la guilde ? Hmm Une déferlante de victoires suite a un Temérité Tourbilol dans un pack adverse, du grogg et des femmes ! Deal with it.
Sérieusement ? Je pense que je suis un compagnon agréable, je ne me prends pas la tête, je suis toujours prêt à rire de tout, je suis assez investit dans ce que je fais, et j'aime ce que je fais !

C'est ici que s'achève ce déscriptif, merci de votre lecture, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition et bonne journée/soirée/nuit à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

Bienvenue sur le forum ! Smile

Jolie candidature , elle m'a l'air complète ( voir même plus que complète^^ )

Que puis je apporté à la guilde ==> des femmes ? tu m'expliques ? >< ( need des photos me cri Westcoast )


Je laisse les membres donner leurs avis bonne chance pour la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

C'était pour la blague, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:34

Tu m'intéresse beaucoup moins d'un coup ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:06

Bon bah -1 du coup, pas de femme pas de Bot Very Happy
Nan je déconne , candidature très intéressante, faudra voir ce que tu sais faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:47

Juste pour les filles je dit -1 comme hyn et Mélo l'ont fait auparavant (à toi de faire ce qu'il faut pour en ramener! lol! )
Sinon je te donne mon +1 pour une période de test
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:00

Bienvenue sur notre forum !

Une candiadture assez complete !
Joueur correct, je pense que tu peut apporter à la guilde, et que la guilde peut correspondre à tes attentes. Je vais dire +1 pour une phase de test !

Bon courage pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:50

Je pense que tout est dit ,

Au plaisir d'avoir lu ton pavé ^^

tu m'intrigue et j'ai hâte de voir ce que tu vaut en jeu Smile

Je t'invite dès à présent a wisp un membre de la guilde pour être guildé , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Dyzor humain guerrier armes [ en test ]   Dyzor humain guerrier armes [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyzor humain guerrier armes [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» Ærnew, Humain Guerrier Armes/Tank [ Recalé ]
» Vëk Humain, War Armes/Tank [ En Test ]
» Thrauma, guerrier humain [ en test ]
» Heiku, Humain, War Armes [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: