Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Daymen guérrier fury [ Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaYmeN




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:36

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

J'ai vue l'annoce dans le chat et sa ma intérésser et non j'ai pas postuler ailleur

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

J'ai Skype Mumble et TS 3

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Je joue depuis 2009

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

J'ai un bon pc pas a s'inquiéter la dessu et une bonne connexion (52ips)

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Un war ne peut faire que des ravages =p

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!


-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

2 ans

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)

2c2 1700 RBG 1800 3c3 1400

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

J'ai fait que du pvp ai niveau 90 mais au niveau 100 je veut me faire un pti stuff tank pour pve

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Non je jouait avec des pote et en last

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Allez le plus loin possible ^^

-Vos rerolls 90 horde/alliance.

Mes reroll sont un Mage et un Priest 90 h2

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

La forge qui faut que je monte encore =)

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

Non

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

La bonne humeur et peut etre un bon war ^^

-Avez vous des choses a préciser?

J'éspère que l'on va s'amuser =p
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:41

Bienvenue sur le forum

Je suis au regret de vous annoncer que suite un effectif jugé assez important nous avons décidé de monter l'exigence de recrutement à 2k d'xp ( moyenne actuelle de guilde. )

Cependant ayant posté votre candidature avant ce changement nous avons décider de vous laisser une chance de rejoindre la guilde n'ayant pas cette expérience.

Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec un membre de la guilde pour récupérer les coordonnées audio et prévoir un test in-game suite auquel vous pourrez ou non rejoindre la guilde.

Bonne chance pour la suite et veuillez excuser les inconvénient que cela puisse provoquer sur votre candidature.

Mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:52

Bonjour

Bienvenu sur le forum BOT, tout est dit par le chef. hate de te croiser ingame et de jouer ensemble.

Wind
Revenir en haut Aller en bas
DaYmeN




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:45

Merci de me laisser une chance et dsl de répondre aussi tard je rentre tard du taff en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:31

Merci à toi d'être venu en évent avec nous.

Cependant malgrés que tu ne sois pas un mauvais joueur tu n'as pas le niveau que nous attendons pour nos futur évent tel que le RBG ( ni la bonne spé d'ailleurs , je te conseille vivement d'en tester une autre )
Je ne tiens pas à guildé un joueur pour le laisser prendre la poussière sur le coté et c'est pour cela que nous avons décidés de mettre fin à ta candidature

Je te souhaite une bonne chance pour la suite et au plaisir de se revoir in-game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
DaYmeN




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:21

ok merci pour tout vos conseil a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daymen guérrier fury [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Daymen guérrier fury [ Refusé ]   Daymen guérrier fury [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daymen guérrier fury [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
» [ Refusé ] Ryden Guerrier, feral, démo
» [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: