AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP chasseur (reroll de windrunner)

Aller en bas 
AuteurMessage
windrunner

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40

MessageSujet: RP chasseur (reroll de windrunner)   Mar 2 Déc - 10:59

Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous le saviez mais je faisais partie d'une guilde RP à wow il y a longtemps.
J'ai réussi à retrouver la présentation RP de mon hunt, qui vient d'arriver sur Archimonde que je compte guilder ce soir.
Bonne lecture, je ferais la suite plus tard pour incorporer la guilde BOT dans mon histoire et désoler pour les fautes:

c'est partie!!

Un monstre terrorise une région près de Darnassus, il tue les animaux justes pour le plaisir et même certains voyageurs. Un climat de terreur régné sur Darnassus et de nombreux aventuriers en quête de Gloire se lança dans une chasse frénétique sans jamais revenir. Afin de procéder à son élimination le grand conseil des elfes décida d’envoyer des soldats afin de faire disparaitre cette menace mais personne n’arriva à localiser la bête où sinon personne ne revint.
Alors le grand conseil décida d’appeler son chasseur Argolas qui était à la retraite afin d'éliminer la bête. Argolas n'aimait pas tuer les animaux mais là-il n’avait pas le choix, il prit son arc et ses flèches dans son placard, il les nettoya, il sortit sa hache qui brillé de mille feux. Tout le monde connaissait ce chasseur légendaire.
Argolas sortit de sa maison et il se mit à siffler, alors apparu de nulle part un magnifique ours, c'était son compagnon de toujours, son seuls amis, tous les deux avaient vécu de terrible bataille et avaient participé à la Grande guerre.
Puis ils partirent à la recherche de la bête, après des semaines de pistage Argolas vi la bête, c'était un félin qui était comme un fantôme c’est pour cela qu’il était dur à trouver, cette bête était vraiment énorme, il n’avait jamais connu de félin aussi gros lors de ses campagnes. Il suivit la bête jusqu’ à sa tanière en évitant de faire piéger par le vent afin de ne pas se faire repérer.
La bête entra dans une grotte sous un arbre, Argolas avait vu juste, il prépara une embuscade avec des pièges, puis il se mit à attendre. La bête sortie et se trouva emprisonné, alors Argolas décida d’essayer de la capturer afin de l’éloigner, dans un endroit plus approprié. Mais la bête n’en avait cure et grâce à son agilité sortit du piège et attaqua Argolas il fut pétrifié par son échec et son fidèle ours intervint afin de le protéger, encore une fois il lui sauva la vie en risquant la sienne.
Son ours se jeta sur la bête. Les combats entre les deux animaux étaient spectaculaires des coups de griffes, des morsures, le sang ne cessait de couler, Argolas n’avait jamais vu une bête avec tellement de rage il comprit que son ours n’arrivait pas à prendre le dessus il devait réagir
Il ne voulait pas en arriver là, mais là il devait aider son ami de toujours, il sortit son arc posa une flèche et lança une étrange incantation. La flèche arriva directement dans le cœur de la bête celle-ci hurla de douleur et s'enfuit dans la grotte. L’ours voulait le suivre mais Argolas le rappela.
Il soigna les blessures de son fidèle ami, puis ils rentrèrent dans l’antre de la bête en suivant les traces de sang laissent par celle-ci.
Il vit la bête allongée sur un tas de feuille, elle était toujours en vie mais plus pour très longtemps, Argolas tendit son arc afin de l’achever mais il sentit que la bête ne montrait plus d’agressivité. Il s’approcha doucement de la bête afin de l’accompagner dans ces dernières minutes d’existences car la Argolas ne pouvait pas la soigner, il avait applique un poison sur ses flèches trop puissant pour pouvoir sauver la bête. Il caressa la bête qui se laissa faire puis il vit un chiot et un bébé elfe derrière la bête. Il prit le chiot et l’enfant et comprit pourquoi le bête été devenu si agressif elle protégeait ses petits, mais comment se fait-il qu’un bébé elfe arriva entre ses pattes.
La bête mourut, et Argolas parti avec l’enfant et le chiot, il voulait s’en occuper c'était un peu pour se racheter envers la nature qui lui avait tous donné.
Lors de son retour Argolas fut acclamé en héros, mais il ne parla à personne de l’enfant et du chiot qu’il avait trouvé. Il les amena à son ami Eglendolas puissant magicien pour lui demander des conseils, lorsque Eglendolas vit les deux il expliqua à Argolas que les deux êtres a été liés par une magie que lui-même ne pouvait expliquer.
Argolas éleva dans la forêt ce Bébé elfe qui nomma Elundalia car c'était une fille et le jeune félin Blanco. Ils virèrent heureux pendant de nombreuses années. Argolas apprit la chasse à Elendalia ainsi que les lois de la nature.
Mais un soir alors que Elendalia était parti chercher des ingrédients chez Eglendolas , des personnes en noirs attaquèrent le chasseur Argolas . C’était une secte de magicien noir qui faisait partie de la secte des archivistes ce sont eux qui avaient créé la bête afin de semer la terreur dans la région et ils étaient là pour faire payer l’échec de leur plan qui n’avait pas abouti. Argolas ne se laissa pas faire plusieurs Archivistes succombèrent sous les coups de sa hache mais ils étaient trop nombreux et finir par le capturer.
Alors depuis ce jour Elendalia et son fidèle Blanco parcourt le monde à la recherche d’Argolas.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
 
RP chasseur (reroll de windrunner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: