AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deiya, night elf drood, équi/feral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiya



Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Deiya, night elf drood, équi/feral   Mar 9 Déc - 12:45

Bonjour à tous, je suis Deiya, elfe de la nuit druide niveau 100 ! Je viens poster ma candidature suite à une excellente soirée passée en compagnie du R1 RBG de la guilde Very Happy

Qui suis-je ? petite présentation !

Et bien, je m'appelle Arthur, j'habite à Nantes avec mes parents et mon petit frère depuis que je suis né. Actuellement âgé de 19 ans, j'atteindrai la vingtaine en février prochain (plus on vieillit plus le temps passe vite hein..). Niveau études, j'ai fais un bac L, je suis maintenant en LEA (Langues Étrangères Appliquées) à la fac de Nantes. Je parle français (lolz), anglais, espagnol, russe et japonais. (j'ai aussi fait une année de chinois l'année dernière mais j'ai foiré a cause de ca justement et j'ai stop pour prendre japonais à la place). A propos du japonais justement, depuis le printemps 2014, je suis devenu un grand fan d'animes japonais, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre cette langue cette année.

Grand passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, et ça va continuer pendant un bon moment encore ! Je suis passé (de près ou de loin) sur une grande partie des mmo connus. Ceux sur lesquels j'ai passé le plus temps sont Dofus et Guild Wars 1 & 2. J'ai commencé WoW sur officiel il y a un an et je regrette profondément de ne pas avoir pu y jouer plutôt. Joueur PvP invétéré je n'ai jamais touché au PvE sérieusement (seulement pour transmo, lore et montures !).

Pourquoi postuler chez vous ? C'est très simple ! Mes amis avec qui je joue habituellement ne sont pas des grands adeptes des arènes ou du RBG, et moi ça fait des mois que je les fais chier à dire : "allez les gars, go trouver une vraie guilde PvP au lieu de rester dans la notre juste pour les bonus, j'ai envie de monter mes cotes et faire proc les HF !" Du coup, dimanche soir, j'ai eu la chance de me faire grouper par Mélodie et quand il m'a dit qu'il cherchait un équi pour le R1 et que la guilde recrutait toujours, j'ai été très intéressé. Suite aux quelques heures passées en compagnies des membres de la guilde, je me suis dis "ouai, la guilde à l'air super, je vais postuler !". Donc voilà, motivé pour monter mes cotes dans tous les brackets, tuer des noobs ou des pgm en sauvage ou même slack des heures dans une capitale Very Happy

Je dispose d'un micro opérationnel, je n'ai jamais eu besoin de télécharger Ventrilo mais ca pourra toujours se faire sans soucis. TS3, mumble et skype up !
Niveau config, j'ai monté ma propre tour pour mes 18 ans : i5 3470 4coeurs, 8go ram ddr3, CG radeon HD 7870 XD 2GO et carte mère MSI B75MA E33. Clavier et souris gamers, la totale quoi cheers

Un p'tit mot de la fin ? Je suis quelqu'un de très joyeux, blagues pas drôles et jeux de mots en tout genre c'est mon dada ! Si mes blagues de merde vous soulent il suffit de me le dire Very Happy

Passons à la présentation IG !

Le 18 novembre 2013, dans une Abbey de Comté du Nord, à côté d'Hurlevent, naquit un petit garçon qu'on nomma Sithur. Il grandit très vite, apprenant très vite et, parcourant les terres d'Azéroth, suivit la voie du paladin vengeur, aussi plus communément appelé, le paladin vindicte. Sithur combattit contre de nombreux ennemis, des orcs, des trolls, des taurens et même des gobelins. Les années passèrent, et Sithur sentit, au fil des années, que sa motivation s'estompait, et que sa détermination à suivre la voie du paladin vacillait. Il décida sur un coup de tête, de changer de voie. Il rencontra un maître en la matière et opta pour la voie du voleur. Voie qu'il suivit pendant de longues années, mais qui finit par le lasser. Il tenta d'autres voies, celle du moine, qui ne lui plut guère, celle du mage, qui ne lui plut pas du tout et essaya même celle du shaman en tentant de s'intégrer parmi les orcs. Il ne trouva pas son bonheur et choisit cette fois ci de suivre la voie du guerrier. Il trouva son bonheur et pendant un long moment, il parcouru les terres d'Azéroth, de l'Outreterre et de Pandarie, écumant ennemis sur ennemis, sans pitié ni culpabilité. Mais, le problème qu'il redoutait se produisit : il vint un moment où la voie du guerrier ne l'enthousiasmait plus. Il retourna donc, pour la énième fois, voir le maître des voies. Il réfléchit pendant de longues heures, puis décida de suivre la voie de la nature, de la paix intérieure et de l'esprit sauvage : celle du druide. Sithur reçut un sort, lancé par le cercle très fermé des druides. Il se transforma, pour devenir une elfe. Sa consitution changé, les druides changèrent ses souvenirs, afin que Sithur ne se rappelle pas qu'il avait été un humain, mâle et mortel. Les druides changèrent son nom, et le dénommèrent Deiya, une elfe de la nuit druide. Sithur devenu Deiya, trouva enfin cette paix intérieur qu'il avait tant cherché. L'elfe devint une aventurière, à la recherche de compagnons, d'amis, cherchant à prouver sa valeur autant par ses actes au combat que par ses aptitudes à comprendre la nature et à aimer autrui...

Voilà voilà, petit rp concocté par mes soins, très basique, basé sur mon parcours dans wow a travers mes personnages.

Donc, Deiya, druide equi/feral (j'ai deux stuff, je peux donc aussi jouer gardien et resto)

voici l'armurerie du personnage en question : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Deiya/advanced

interface en combat : http://i.imgur.com/mifPJBY.jpg
Full keybind et macroté, indispensable pour tout joueur PvP qui se respecte.

niveau addon PvP :
- Battleground Target
- Gladius
- LoseControl
- Tidy Plates
- TellMeWhen..j'déconne ! (je connais la sortie..)

J'ai quelques autres addons comme SexyMap ou LortiUI (les contours noirs autour des spells/portraits), Bagnon et Handy Notes Draenor Treasures.

15 jours de jeu sur ma druide, je l'ai monté fin MoP, je ne jouerai qu'elle dorénavant, seul ce personnage m'attire réellement désormais, je trouve les autres classes moins fun et moins intéressantes. Ca peut paraitre peu, mais j'ai beaucoup tryhard le theory craft, je regarde tous les jours des streams de drood à haut niveau et lis régulièrement les postes sur le druide sur les forums officiels français et anglais.

Niveau xp, j'ai failli break les 2k en v3 à MoP (j'étais à 1950+, j'ai bien ragé quand j'ai pas eu le HF). Mes amis ayant pausé le jeu après, on a pas eu l'occasion de continuer et aujourd'hui même seul un des mes mates joue encore. A cette heure-ci on push en v2 (monk heal/feral, d'ailleurs en monk heal il se solo des dk/war/ret pendant que je suis sur le heal ou le deuxième ennemi). 1600 atteint ce matin, on continue ce soir, objectif 2k pour la fin de semaine. En RBG j'en faisais de temps à autre auparavant, notamment avec mon rogue. J'en fais beaucoup actuellement en équi, c'est jouissif et puis c'est moins oppressant que l'arène, ca change des BG randoms dégueu avec Kévin le no stuff qui trinket un fear à une seconde de la fin. Donc au final, une xp pas exceptionnelle je l'accorde, mais je compense un maximum avec ma grande motivation et une très bonne connaissance de ma classe et des stratégies sur les différents brackets !

Très peu d'expérience PvE, généralement si je suis devant un raid c'est pour camp les PvE boy ! D'ailleurs, mercredi dernier j'ai peut être croisé certains d'entre vous devant le raid, j'étais groupé avec le Trèfle Noir, on a fait 2000 vh et 200 taurens tués dans la soirée, on a finit par les camp dans leur capitale a Ashran, c'était fun lol! Au passage, du coup 10k VH sur ma druide et presque 30K sur mon compte en général.

Jamais intégré une grosse guilde PvP sur WoW, j'avais soit pas l'xp, soit pas l'envie. Je suis très motivé par l'ambiance et la guilde Bøt ! J'ai joué dans une grosse guilde PvP sur Guild Wars 1 (first guild francophone mondiale pvp en points Luxon pour ceux qui connaissent) et ai fait partie de la guilde Main Noire sur GW2 en Monde vs Monde. Joué aussi dans une grosse guilde PvP sur Dofus il y a 5/6 ans, mais bon le pvp sur dofus à cette époque ca tournait uniquement autour des kamas, plus t'étais riche, plus tu gagnais facilement..

Pour mes motivations, comme dit plus haut, je veux proc HF 2k all brackets, v3 et RBG m'intéressant tout particulièrement ! HF 50k VH sur le compte en objectif aussi. Titre Warlord of Draenor, donc faire toutes les quêtes 500 ennemis tués de chaque race : c'est du très long terme donc. Bien sur, le fun avant tout, c'est une motivation que de s'amuser, c'est une passion, pas une obligation !

Informations annexes !

J'ai 6 autres personnages qui sont lvl 90 : war fury/prot, pal ret, rogue finesse, mage frost/fire, monk dps qui sont alliances. Côté horde, seulement un petit shaman 90 aussi. Certains sont stuff, d'autres non. De toute façon il faudra les monter 100 donc le stuff importe peu. J'ai pas mal joué ma war (12j) et mon rogue (15j). Moins pour les autres. Tous mes personnages sont sur Archimonde.

Pour les métiers, ma war est ingé 600 et alchimiste 600. Mineur 600 pour mon rogue. Joa et travailleur du cuir pour ma druide, métiers que je monte actuellement.

Jamais RL en PvE. Assist RL sur GW2 en Monde vs Monde : faut bien coordonner 80 joueurs, donc faut aider le RL. J'ai surtout pris l'habitude de bien suivre les focus et les déplacements si besoin il y a. Réactif si il faut de l'aide sur un point, le porteur ou recup flag. J'ai RL en RBG à 2k avec ma drood la semaine dernière. Ca s'est bien passé. J'en profite pour dire que j'ai l'habitude de tag avec des joueurs 2k+ xp en RBG, je ne joue quasiment jamais avec des groupes ou tout le monde est en dessous. J'ai jamais Lead Focus sur WoW, je ne suis pas fan mais si il en faut, je veux bien m'atteler à la tache mais il me faudra de l'entrainement.

Maintenant, parlons d'un point très important : que vais-je bien pouvoir vous apporter ? Et bien, en premier lieu, une druide, avec deux stuff, donc 4 spécialisations potentielles, donc 4 rôles (feral et équi étant mes préférés). Je suis un joueur qui sait être sérieux quand il le faut et sait déconner quand il ne faut pas être sérieux ! Very Happy J'adore rire, faire des trucs cons, dire des bêtises et amuser la galerie (ce qui m'a valu de nombreuses remarques lors des rencontres parents-profs durant ma scolarité). J'apporte aussi ma motivation et mon aide à qui en veut. Même si je n'ai pas de grosse xp, j'ai, je pense, un niveau tout à fait acceptable, donc si vous voulez défi pour test, monter des cotes, etc..je serai présent si vous le voulez. Gros temps de jeu, je n'ai presque pas de cours cette année, donc grosse présence IG et sur forum. J'aime participer à la vie d'une communauté, je trouve ca intéressant et ca fait plein de bons souvenirs ! Voilà voilà pour ce que j'apporterai à la guilde ! Je précise, que même si je ne fais pas de PvE, je peux toujours filer un coup de main pour tuer un rare, HF sur des raids ou même aider quelqu'un qui se fait camp pendant son xp (du coup, ca devient du pvp sauvage Very Happy).

Voilà, je pense n'avoir rien d'autre à ajouter. Si vous avez d'autres questions, allez-y je passerai régulièrement sur le poste pour vous répondre. Si vous voyez des fautes, dites le moi, j'éditerai !

Merci pour votre lecture et désolé pour le roman Rolling Eyes mais je voulais que ce soit bien fait ! J'espère que vous saurez voir à quel point je suis motivé pour vous rejoindre dans cette fabuleuse aventure qu'est World of Warcraft !

A très bientôt IG,

Deiya/Arthur.


Dernière édition par Deiya le Mar 9 Déc - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Deiya, night elf drood, équi/feral   Mar 9 Déc - 13:44

Grand passionné de jeux vidéos depuis mon enfance,[/quote]
il n'y a pas de S à vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Deiya



Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

MessageSujet: Re: Deiya, night elf drood, équi/feral   Mar 9 Déc - 13:57

oups ! corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Deiya, night elf drood, équi/feral   Mar 9 Déc - 18:19

Belle présentation l'xp est au rendez vous et ta motivation également

+1 phase de test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 39

MessageSujet: Re: Deiya, night elf drood, équi/feral   Mar 9 Déc - 20:05

Bonsoir

Présentation parfaite, xp ok

Bon pour un test

Windrunner
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Deiya, night elf drood, équi/feral   Mer 10 Déc - 18:45

OMG ce pavé ...

Bienvenue sur le forum ! Smile

Sithur ça manque de T ... ... ... ... ...

ok ça va j'ai compris je vais m'arrêté la Sad

_________________
La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deiya, night elf drood, équi/feral   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deiya, night elf drood, équi/feral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Vanyto Druide Feral Félin
» Armée du chaos, Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2015-
Sauter vers: