Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Moineïon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moineïon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:17

IRL :
Je suis Suisse, j'ai 26 ans et suis en fin d'études de biologie et en passe de commencer un master de sciences criminelles.

Passion : Sport, WoW, Biologie, Bière

J'ai récemment décidé d'arrêter mon compte côté horde pour en refaire un côté ally (avec mon ami Raax qui postule également chez vous). Ce qui fait que je décide de postuler chez vous, c'est que je suis très compétitif et que l'e-sport c'est vraiment mon truc. Je cherche donc une bonne guilde PvP active, ce qui me mène à vous.

J'ai un micro fonctionnel et bonne qualité.

Je joue à WoW depuis maintenant 10 ans! On se fait plus tout jeune!

Je me suis monté une nouvelle tour d'ordi il y a 3 mois, donc je n'ai pas de soucis en jouant. Je fais souvent plusieurs choses en même temps que je joue (en ultra) et si je suis à 50ips, pour moi c'est que je lag à mort. Je tourne habituellement au dessus de 100ips.

J'aime faire des blagues même si celles-ci ne sont pas toujours drôle et suis l'opposé d'un rageux.

IG :
Durant la période lvl 60, j'étais un druide heal PvEiste, toujours à la recherche du prochain boss à tuer avec mes 39 compagnons. Je faisais alors partie de la guilde RIP sur les douces terres d'Eldre'thalas. A cette époque, la guilde RIP était la 2ème guilde PvE et nous farmions en coeur MC, BWL, AQ40 ainsi que AQ20 et ZG. Nous étions gentiment passé en phase de wipe sur les vilains de Naxxramas lorsque le portail vers l'Outre-terre s'est ouvert.
C'est à moment que j'ai pu voir que les vilains n'étaient pas les boss (qui étaient tranquilles chez eux à boire le thé jusqu'à ce que l'on arrive pour tout péter) mais les autres joueurs! Depuis ce jour, je passe mon temps à tueur tous les joueurs qui m'approchent (ou enfin jsuis healer donc je cours jusqu'à trouver de l'aide tout en me soignant.. Mais ça compte!).
J'ai donc très vite commencé à arène avec un de me mes fidèles acolytes, démoniste de son état, avec qui nous sommes relativement vite monté à +2k2 de cote. A la pointe de notre art de leecher, nous farmions tout en démo affli drood heal. Puis les années ont passé et nous ont conduits à travers plusieurs âges terrifiant ou parfois nous perdions et recevions des /fart à tue-tête.
Aujourd'hui ce passé de druide ne m'intéresse que peu.
Après long et paisible exile sur le mont Kota, je me suis intéressé à la voie du chi! Aujourd'hui je suis prêt à surpassé ce champion de druide que je laisse derrière moi pour venir un moine que les gens craindront!
L'ère de Moineïon commence! Soyez prêt!

Addon PvP:
En général : ExtraCD, FontDamageChanger, Weak Aura2, Healers have to Die (bitch!), Plate Buffs + Tidy plates, ChiBar, OmniBar et SafeQueue

BG/RBG : BGT, DBM

Arènes : sArena

Pour le temps de jeu en général, je préfère pas savoir. Pour ce qui est de ce perso, 1jour et 8 heures! WooooT! Mais moine en général, autour de 45 jours.

Gladiator Incoming

Petite précision, je postule avec un ami irl, donc si je viens c'est avec lui. => Raax

Vous pouvez me trouver IG sur : Moineïon, Droodball ou Kepøuîc.

A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:19

Bienvenue sur le forum Smile

Pas de soucis pour vos candidature elle seront traitée ensemble.

Cependant je crains que ta candidature soit incomplète. Pourrais tu nous indiquer :

Ton expérience en jcj plus spécialement en RBG.
Un screen de ton interface , toujours utile pour compléter l'album photo Very Happy
Une évaluation de ton intérêt pour le pvp sauvage sur une échelle de 1 à 10
Quelles sont tes attentes envers la guilde Bøt ?
La taille de ton pénis en picomètre.
Pour quelle raison avoir changer de compte ?

Ce sera un bon début Smile

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Moineïon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:39

Mon expérience JcJ :
2v2 2k4
3v3 2k3
5v5 2k
RBG 2k

Pour mon interface, si vraiment vous voulez un screen, je vous en ferai un en BG et l'ajouterai. Mais elle n'a rien de spécial a vrai dire ^^

Le pvp est à 10/10 pour moi, peu importe la forme. J'adore BG, J'adore les ranked et j'adore frag en général, donc le sauvage me plait beaucoup!

Pour les attentes liées à la guilde, simplement être au top en PvP. Je suis compétitif et je dois dire que mon but est gladiateur.

13pm

Mon premier compte avait été hacké (bouuuh)
Mon 2ème compte est full hordeux sur archi et j'aime bien archi. Je ne voulais pas delete les perso au cas ou un jour je voudrais les reprendre. Du coup j'ai recommencé un compte pour pouvoir jouer côté ally!

J'espère avoir répondu comme vous le souhaitiez!

Bonne soirée!

EDIT:
Candidature Moineïon Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Deiya




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:22

Je veux pas paraitre chiant ni quoi que ce soit, mais bon, ca parait simple de dire que t'as 2k4 xp, mais bien evidemment sur un autre compte, alors que là sur ce compte actuellement tu as des HF a 1k7, pas plus haut, et qui datent de 2011 ? et maintenant tu vas me dire que tu as pas joué pendant 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineïon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:27

Ta question est légitime. J'ai joué mais beaucoup moins, j'étais au coeur de mes études ce qui a beaucoup limité mon temps de jeu durant cette période et qui a fait que je n'ai pas tellement cherché à monter la cote au max mais plutôt à jouer avec mes potes.

J'espère que la réponse te conviens.

Moineïon
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:31

Pas de soucis pour ça que tu sois à 1k2 ou 2k9 c'est exactement la même chose pour moi.

Je me fou de savoir par qui un joueur c'est fait PL un soir de pleine lune , ce que je veux voir c'est comment tu joue in-game.




IL va mettre difficile de te trouver une place dans notre roster RBG pour ton monk , est ce que cela posserait un éventuelle problème à votre venu dans la guilde ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Csqtftw




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Mdr Le retour.   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

-1 aussi , les 2.4 k jme sui fé aké je n'y croit pas du tous peace .
Revenir en haut Aller en bas
Moineïon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

Pour Mélodie: Non ça ne poserait pas de problème, j'attendrais mon heure pour RBG avec vous et je ferais des arènes avec d'autres dans mon cas

Pour Csqtftw: Pas de soucis. Peace
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:48

Quand serais tu dispo pour une discussion en audio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Moineïon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:13

Si la discussion dure moins de 30min j'ai du temps maintenant! Je vais me connecter sur Moineïon, de cette manière tu pourras me whisp lorsque tu liras ce message.

EDIT :
Je vais me déconnecter. Pour que tu puisse me joindre facilement, voici mon battletag : Kootkot#2698

EDIT 2:
Ceux qui voudraient ajouter m'ajouter à leur liste d'amis Bnet pour arène ou autre, hésitez pas, c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:08

Bonjour

Bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ton apply

Wind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moineïon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moineïon   Candidature Moineïon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moineïon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: