Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision

Aller en bas 
+2
flust
Shups
6 participants
AuteurMessage
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:19

Bonjour/Bonsoir à tous

#Informations IRL :

Je m'appelle Moustafa, j'ai 18 ans, j'habite à Nanterre en banlieue Parisienne. Je suis actuellement en 1 ère
en sécurité prévention. Je suis passionné de sport de combat tel que la boxe et l'UFC. J'aimerais aller dans l'armée de terre ou dans la gendarmerie (qui fait aussi partit de l'armée) après mes études. Je viens d'obtenir mes diplômes me permettant d'exercer la fonction de sapeur pompier d'ailleurs cheers .

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Et avez postuler ailleurs?
Je suis à la recherche d'une guilde car joué c'est bien mais seul c'est vite lassant, je recherche surtout la bonne humeur et la bonne ambiance. Non je n'ai pas postuler ailleurs.

-De quels moyens de communications disposer vous?
Je dispose de Skype, Mumble, et TeamSpeak3.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Je joue depuis la sortie de Wow, j'ai fait pas mal de pause car je n'ai jamais eu de vrai guilde ce qui est ennuyant à la longue.

-Sur quel genre de pc jouez-vous ?
Je joue sur Unité centrale, je suis à 140 fps constant (config très récente).

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)
Les lois se taisent au bruit des armes  Wink

#Informations IG :
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shups/simple

Interface:
http://www.noelshack.com/2016-20-1463432376-wowscrnshot-051616-225816.jpg

-Vos add-ons PvP
-Omibar
-CooldownCount
(j'aimerai utilisé Gladius mais je n'y comprend rien)

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
7jours, 12heures, 47minutes.

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
Aucune car je joué sur Sinstralis à la base.

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Aucune.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Non malheureusement Crying or Very sad

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Atteindre un stade ou je roulerai ma tête sur le clavier pour vaincre.
Plus sérieusement, passé du bon temps avec tout le monde, apprendre et surtout s'amuser.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance.
Je n'ai pas de reroll 90 pour le moment, je monte un DK qui est 73 seulement.

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes
Ingénieur/Joaillerie que je n'ai pas à fond encore.

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve ?
Non du tout.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
De la bonne humeur je l'espère, et partager mon savoir Smile

-Avez vous des choses a préciser ?
Je ne serais pas présent tout les jours, je passe quelque épreuve de Bac, des stages, des formations etc... J'essayerai d'être la chaque soir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
flust




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:21

Vraiment cool la tienne!!! big up!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:35

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Comme promis ...

QUESTION TIME !


1) tu dis : " j'ai fais pas mal de pause " qu'est ce qui nous dis que tu passeras pas inactif lorsque tu seras recruté ?

a) Oué ma gueule je vais pas arrêter plus besoin de payer son abo si si !
b) Si la guilde est ta la hauteur de sa réputation elle me donnera l'envie de rester sur wow
c) C'est bientôt l'été dans un sens ...
d) Euh .. joker ?

     Justifiez votre réponse

2) Tu joue spé bête , ce qui est à mon sens pas la spé la plus opti de nos jours pour le hunt , pourquoi ?

a) La zoophilie est mon art
b) Je l'ai choissi au hasard
c) C'est la plus simple à jouer ( surtout que c'est le pet qui fait tout )
d) Je suis amoureux l'ami , amoureux ...

     Justifiez votre réponse

3) Tu dis n'avoir aucune expérience jcj  pourquoi nous devrions te recruter ?

a) J'ai des cookies !
b) Et bien ... euh ... je peux passer sous le bureau
c) J'ai dirons nous les moyen de rendre mon recrutement rentable pour votre BDG
d) aller quoi je suis gentil Smile
 
     Justifiez votre réponse

4) Tu dis jouer sur sinstralis et j'observe un temps de jeu digne des meilleurs sésames , que jouait tu et es tu encore actif la bas ?

a) J'ai une femme et des enfants sur sinstralis je peux pas les abandonner
b) Je jouais dk à 2k2 mais j'ai voulu essayer une classe avec du gameplay sur archimonde
c) J'étais pve ...
d) Je dois m'occuper de toutes mes mascotte laisser la bas !
e) La guilde elwynn pvp club restera pour toujours dans mon coeur !

     Justifiez votre réponse


Voila l'ami , de quoi t'occuper pendant que mes membre prennent conscience de l'existence du forum tout ça tout ça

Bon courage pour la suite et bonne chance pour ton bac.

Ps: Comme c'est mignon les postulants se soutiennent entre eux ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:49

*s'ouvrit un portail dans l'espace-temps, tout en laissant dépasser une image rémanente d'elle même ! Mintii lança un clin d'œil à Flush*
++++++++++++++++++++++++++
*puis s'en alla dans une poussière de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:20

REPONSE AU QUESTION TIME !

1) tu dis : " j'ai fais pas mal de pause " qu'est ce qui nous dis que tu passeras pas inactif lorsque tu seras recruté ?

d) Euh .. joker ?

Je ne recherche pas la meilleur guilde, je cherche juste une guilde ou il y a de la bonne humeur et une bonne ambiance comme dit dans mon poste, donc peu importe que la guilde sois à la hauteur ^^ et puis pour le peu que j'ai joué avec vous c'était déjà super. J'attend Légion avec impatience donc je ne compte pas décrocher avant pas d'inquiétude, si je fait une pause se sera signaler mais se sera seulement dû à des départs de vacances Wink


2) Tu joue spé bête , ce qui est à mon sens pas la spé la plus opti de nos jours pour le hunt , pourquoi ?

a) La zoophilie est mon art

Je joue spé bête car c'est l'une des spé que j'ai le plus développé et maîtrisé (je ne suis pas parfait non plus ^^) c'est aussi la spé qui me permet de PL très facilement et donc de faire du 2v1, ce qui me paye mon abonnement (bien-sûr si je ne réussie pas à le payer dans le mois je le payerai avec la carte). Et voilà j'aime cette spé, je compte me mettre un peu à la survie pour changer.

3) Tu dis n'avoir aucune expérience jcj pourquoi nous devrions te recruter ?

a) J'ai des cookies !

Je n'ai aucune expérience JCJ au lvl 90 haha (je n'ai pas vraiment joué sur MOP) c'est toi qui n'avais pas mis à jour. En terme de jcj depuis vanilla je ne fait que sa, je connais à peine le PVE, d'ailleurs j'ai découvert les raid des extensions précédente en étant lvl 100 sur WOD et en pouvant les faire solo. Autrement oui le jcj j'aime sa, c'est ce que j'ai toujours fait ne vous fiez pas à ma côte, testez moi sur le terrain tongue

4) Tu dis jouer sur sinstralis et j'observe un temps de jeu digne des meilleurs sésames , que jouait tu et es tu encore actif la bas ?

a) J'ai une femme et des enfants sur sinstralis je peux pas les abandonner

Plus sérieusement Razz , non je ne suis plus actif sur Sinstralis, je jouais guerrier, paladin, chasseur. Pour que tout sois plus clair je vais vous raconter mon parcours en bref. J'ai commencer sur Sinstralis à Vanilla avec un guerrier, j'ai ensuite monter un chasseur puis un paladin. J'ai fait beaucoup de pvp, j'avais atteint le grade de connétable avec mon guerrier, le chasseur étant grand maréchal. Après BC ou WOTLK je ne sais plus trop j'ai du faire une pause car à ce moment la je ne pouvais plus me payer d'abonnement et il n'était pas possible de le payer en PO. Je suis donc aller sur serveur privé ou j'ai fait 3 ans à peux près, j'ai joué guerrier et chasseur, je suis donc arriver sur WOTLK sur serveur privé puis j'ai continué jusqu'à Cataclysm et j'ai à peine joué à MOP. J'ai aussi monter une bonne côte mais sur privé le niveau est inférieur à l'officiel. Voilà mon parcours, donc oui mon chasseur actuel à hérité d'un sésame 90.

J'insiste, testez moi pour jugez de mon niveau, ne me balancez pas non plus un Glad je ne suis pas Rambo Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:40

Hello Shups !
Je vais faire bref car nous avons deja pas mal parlé sur Mumble.
Je serai ravi de t’accueillir dans notre guilde.
Voila, gros bisous !


                                                                      Barnabit(e)
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Sympa merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:04

De ce que je vois, tu es un joueur motivé ( visible de part ta connaissance des membres ). Tu as déjà en quelque sortes réussit à t’intégrer. à partir de là il m'est impossible de mettre autre chose que +1 piur saluer l'effort ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision   [ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Shups, Humain, Chasseur, Maîtrise des bêtes/Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt Spé Maîtrise des bêtes
» Jagerr Chasseur Humain MM/Survie [ En Test ]
» Shîëld, Humain, Monk, MistWeaver & WindWalker [ accepté ]
» Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]
» [ Accepté ] Bäbacø Démo Affli Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: