Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ Accepté ] Dohä candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dohä




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:01

Voici ma présentation !



- Je m'appelle Sofian mais on me surnomme beaucoup Gary car c'est un surnom que tout mon entourage utilise depuis des années , j'y suis même peut-être plus habitué qu'à mon vrai prénom.

- J'ai 28 ans

- Je dirai que je peux jouer à peu près tous les jours sauf si cas exceptionnel (réunion ect...le taff quoi ^^), en terme d'heures par jour je peux environner entre 2-3 heures minimum et 5-10 heures par jour selon la période.

- J'ai cru comprendre à travers votre réputation que la guilde était une très bonne guilde pvp, je sais d'avance que si j'en fais partie je progresserai, je sais aussi pertinemment que la guilde est active et que son forum est bien entretenu c'est pourquoi je suis motivé à vous rejoindre.

- Je suis un joueur essentiellement axé pvp et si je dois faire du pve c'est que je dois vraiment m'ennuyer ou alors que c'est pour aider un ami ou un membre de la guilde. Je suis plus que motivé pour m'améliorer dans les classes que je joue. Je m'énerve très rarement pour ne pas dire jamais, rarement lors d'une défaite en arène ou en bg/rbg ou quoi que ce soit sur WoW ou un autre jeu, je préfère gaspiller mon énergie à trouver des solutions plutôt que de rager Smile. J'ai une énorme préférence pour l'arène en v5 et Rbg et si je peux je n'hésiterai pas à aider les membres qui ne sont pas full stuff 740.
En ce qui concerne mes objectifs je souhaite principalement progresser en SP, DP et meme avec mon rdrood et quand je dis progresser c'est pas monter à 1k5/1k6 côte mais plutôt 2k/2k2(le rêve). Les HF pvp m'intéressent et j'aimerai bien les acquérir, du moins en avoir le plus possible. il est vrai que je suis plus un joueur en RBG 1k 8+ en ce moment mais aimerai bien approfondir plus les cote en arènes et apprendre de vos connaissances en ce domaine .



- Pour commencer, ce que j'attends d'une Guilde dans un MMO c'est qu'elle soit un lieu de conversation et d'entraide entre les joueurs qui la composent, j'attends que les membres soient un minimum présents et j'attends par ailleurs qu'ils soient matures car le manque de maturité est le premier syndrome d'une mauvaise guilde.

- J'ai connu les BOT en croisant plusieurs joueur sur ce serveur , et j'ai pu remarquer avec le temps qu il n y avait plus grand monde qui s'intéresse tout comme moi au JCJ (PvP sauvage et rbg ), on en a alors parlé et j'ai donc découvert cette guilde qui m'a d'ailleurs l'air prometteuse c est pour cela que je n ai pas hésité a migrer mon perso Dohä prêtre sur votre serveur (motivé non!! XD )

- Coté Jeu :

- Je suis un joueur qui a connu l' époque Vanilla/ cata et tout et tout (125000 vh) où j ai connu ma prêtresse Dohä (90j de jeu joué que sur celui là ... ) qui est mon premier perso après avoir arrêté une bonne période j ai repris le jeu en Pandarie où je jouais monk heal dohka http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Dhoka/simple. Ensuite dans la méme période Pandaria j ai voulu essayer le plus de classe possible pour pouvoir agrandir mes compétences dans le jeu ( je situerai plus bas mes rerols) avec lesquels j ai eu énormément de plaisir a jouer en rbg / arène et surtout PvP Sauvage grand kiff xd L assaut des villes adverse a farmer les armureries adverses , j ai aussi passé de longues journées toujours très bien accompagné ^^car je jouais très très souvent le rôle du heal aux portes de hurlevent et méme a l interrieur a barrer le chemin  dans leur propre quartier à commencer par leur banque ....un vrai régale  Very Happy
J'ai aussi pas mal trainer dans des petits coins bien sympathiques, je sais pas si vous connaissez klaxxis (Terre de l angoisse ) où avec des potes irl, tous les week end on se rejoignait pour casser de l'ally. Il semblerait qu on y retrouvait aussi une mémé bande d ally tous les week end (niveau 90 bien sur). J ai souvent passé des journées en outreterre c est mon coté nostalgique xd ^^la péninsule des flammes infernales ^^^entre trallmar et la bastion de l honneur (que des souvenirs Smile ) c'est vilain quand même mais qu'est ce que c'est bon XD
De retour en pandarie j allais souvent sur cette fameuse Iles du temps figé un mélange de Pve et surtout encore PvP Sauvage  entre les word boss et les allys .
Coté Pve, je me suis lancé légèrement en Pandarie sans trop avoir l envie a vrai dire .... bref très petite parenthèse car le pve c est le mal xd

Coté la nouvelle Extention de WOD :

J étais un peu embêté, j étais partagé entre tous ces rerols puis je me suis décidé à revenir a mon premier amour Dohä la prêtresse. Et c'est là que nous sommes réunis avec cette bande de pote de l époque de vanilla chez moi a la casa ^^comme au bon vieux temps pour cette nouvelle expérience de WOD après avoir joué une grande parti heal me suis décidé à élargir mes compétences de jeu, à franchir le cap et je suis passé DPS. C'est avec la spé Ombre que je me suis lancé dans l aventure Wod. J'ai tout de suite accroché. Elle me permettait de faire un bon assist que ce soit niveau heal et dispel sans délaisser bien sur le DPS, après avoir passé une bonne partie de la nuit a up pour arriver au petit matin : " Sa y est NIVEAU 100 " j'étais le premier de mes potes a franchir le niveau 100 ^^(j'ai toujours été un winner en leveling) puis arrêt total des quêtes, OUF ^^
j ai commencé a faire les donjons et à faire du pve, à upper en ilvl, j ai continué par fonderie normal puis héroïque et la me suis dit " mais qu' est ce tu fais Gary tu es un PVPBOY stop le PVE c est le mal xd du coup me suis arrêté avant de prendre du retard et je suis retourné dans l'univers JCJ  rbg arènes pvp sauvage en action. Eaux,et destroy ma guilde de mon ancien serveur s'est disband du coup j'ai été obligé de me mettre en quêtes de trouver une nouvelle Guilde car pour moi, jouer sans avoir guilde, c'est comme une pizza sans olives ... du grand n'importe quoi :p bref c'est pas trop mon kif, je préfère l ambiance guildeuse avec un roster fixe et faire des connaissances fixes, car apprendre a jouer avec des gens c est quand mémé difficile alors en PU je vous raconte pas ^^ voila donc ma première motivation pour vous rejoindre car pour que je continue a avoir l envie de jouer, il me faut une BONNE GUILDE PVP  Laughing et aussi car je suis gentil lol ^^


- Je m'engage aussi à utiliser le forum, cependant je l'avoue, je ne suis pas ce genre de personne très accrochée au forum, mais bien évidement je passe dessus pour voir son évolution et ce qu'il se passe en ce moment.


- Mon personnage :

- Pseudo :dohä  Dp Sp ,Thuatha rdrood boom
-
- Métiers : , Minage (700), Archéologie (700), Enchantement (710), Joaillerie (700, Secourisme (700)couture 710.

mon battle tag / sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:21

*n'a pas lue * YA PAS DE SCREEN INTERFACE (voix de gamin très relou)
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:31

Bon mon avis : Un joueur qui a longtemps jouer avec une guilde de gens matures, sans prise de tête.
Ce même jouer nous parle de souvenir de journées entières passées à sauvage sur les points clées ... bien qu'on ne voit pas d'ile du temps figé sous encensoire ... ( oublier ce détail te fais baisser dans l'estime de Mélo ^^ )

Une xp de 1.9 confirmée par une cr actuelle de 1.8 .

On peut clairement voir sa motivation à push plus haut, je pense que ce n'est qu'une question de temps pour ce détail. Ce n'est pas une recrue facile à ce que j'ai pus voir sur mumble, et ca fait plaisir de pas entendre un " ok je peux être guilder " au bout de 10 sec de présentation

Pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Dohä




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:26

Comme prévu mon interface :[ Accepté ] Dohä candidature  Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:37

Je ne donnerai pas mon avis pour le moment, étant donner que je n'ai pas pu te surveiller durant l'event du coup je sais pas trop ce que tu vaux, du coup je me prononcerai plus tard. Si t'es ok pour faire de l'arene sa me permettrai d'y voir plus clair dans ton gameplay et donc de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:58

Bien tenté, Shups avoue que t'essaie dle recruter hein ;D

Revenons à toi l'ami, de ce que j'en ai vu t'as l'air sympa et cool, t'as une exp correct ce qui reflète ton gameplay, et comme l'as dit Melø, on aime les meilleurs bien sûr mais du moment que t'as un minimum de gameplay qu'un mate peut attendre c'est good ^^ :=)


Donc je mettrais un avis plutôt possitif sur tout ça, toutefois jtrouve ton UI dégueulasse ahah^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:22

Bienvenue sur le forum

Candidature complète , j'ai pu joué avec toi à plusieurs reprise et je n'ai rien à en redire , tu as convaincu notre officier paloufxx ...

Je n'ai aucune raison de te faire attendre plus longtemps !


Je t'invite à wisp un membre de la guilde afin d'être guildé.

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Dohä candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Dohä candidature    [ Accepté ] Dohä candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Dohä candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Candid Hyñ [ Accepté ]
» Varggoth War [ Accepté ]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: