Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:45

#Informations IRL :
-Bonjour , donc je ferais succin matthieu 25 ans , je ne révèlerais pas vraiment dinformation sur moi si ce n'est ceci et que je suis en couple, pour le reste c'est privé et du fait de mon métier je ne souhaite pas m'exposer pour l'instant Smile

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs? Je viens de migrer j'ai fait une annonce certifiant mon envie de pvp Dohä m'a whisp , me voila Smile

-De quels moyens de communications disposer vous?
mumble et ts 3 bien sur qu'il est fonctionnel ^^
-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis bc -2 mois

-Sur quel genre de pc jouez-vous? Pc portable asus rogue 1 an de vie , 60 a 80 ips en full ultra

-Le mot de la fin? ma devise pve depuis vanilla
Amis aventuriers faites comme moi rejoignez la SPA-D (sociétée protectrice des aventuriers en donjon) liguez vous avec moi contre ces nains et gnomes suicidaires! j'en appel à vos dons  un nain sur le bucher = un down assuré !


Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (DU RP sur archimonde? NOOOOOOOOooooooon , ça à survit?)


"Je me présente devant vous,je suis Chevalier de l'alliance, on me surnomme l'Arathorien, et je tiens à vous préciser que : je ne souhaite nul autre nom car il est l'incarnation de l'oubli de ma nation.

Né durant la guerre de guérilla opposant ogres, trolls et malfrats à notre seigneur Trollemort, je suis l'un des derniers né noble, mon père était capitaine de la garde, je ne l'ai jamais connu, paix à son âme.

Nous les Arathoriens ne sommes plus qu'un petit millier, malgré cela même si notre royaume sombre dans l'oubli, notre allégeance est éternelle, et je me bat pour que sa mémoire le soit également. "

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arathorien/simple
-un screen de votre interface. (Recommandé)

-Vos add-ons PvP.
bartender 4 avec une sourie 14 bouttons gladius
et faut que je trouve et recherche les nouveaux car mon 1800 2c2 date de la s7 Smile

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
221 jours 36 à ce niveau

-experience pvp :
1.8 k 2c2 validée à la s7 1.6k rbg derniere saison mais honnêtement déjà trouver du pvp sur serveur pve faible population c'est la mort et je n'ai jamais vraiment jouer pvp de manière impliqué , mais je veux que ça change ^^ 99237 VH 970 duels livrés 710 perdus. 1638 matchs d'arenes (toutes saisons hein )

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
icc  10/12 normal, ds hm complet , mop 4/14 mythique a soo, draenor cognefort/fonderie/ citadelle full clean HM puis d'autres raids partiellements fait faute de temps ou de guildes convenables

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP? Non toujours des guildes de mon niveau j'évoluais avec elles

-Quelles sont vos motivations en PvP? Mettre autant de motivation que j'ai pu y mettre en hm ou mythique ces 3 dernières extensions

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 alliance.
démoniste  xp 1.8 k rbg s13 + diverses xp pve hm
chaman amélio/elem
mage/voleur/paladin= sesame


-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes
forge enchantement couture alchimiste mineur
-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
oui mais à faible niveau et ça ne m'interesse pas trop ^^ en guerrier je préfère taper et executer

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
moi même

-Avez vous des choses a préciser?
c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:54

Bonjour à toi amis war !
Je note tout d’abord un bel effort de présentation RP du personnage et une présentation agréable pour les yeux.

Ceci dit : Nous avons remis l'exigence 2kxp pour rentrer dans la guilde. De plus je vois un war pas full stuff et pas optimisé (#J'aiCommencerParUnBijouTank )

ce sera donc -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

Oui je sais bien ^^
pas optimisé? hé bien si c'est les bonnes pièces sauf le bijoux qui est maitrise armure qui devrait être maitrise force  mais en attendant le bon... je maximise ma principale source de dégâts
mais j'ai regarder l'équipement de nombreux haut classés en arène et pour ce qui est set/hors set ce sont ces pièces là
il manque un enchantement ça viendra Smile pour l'instant je ne fais rien de haut niveau donc je finaliserais une fois full stuff

Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:28

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Il est bien évidant pour moi que ce léger défaut d'optimisation relève de la phrase " osef c'est du 700 " et qu'il sera corrigé avec l'arrivé du stuff épique cela va de soit.

Cependant je rejoins notre officier paloufxx sur ton manque de stuff. Limite je me fou de la côte , je me fiche de savoir par qui un joueur c'est fait PL un soir de pleine lune ce que je veux voir c'est ce que vous donnez in-game.
Et ce n'est pas sans te cacher que les anciens gros PvE m'intéresse de part leurs capacité à travailler le moindre détail d'un cycle dps et leurs rigueur d'application de strat , un plaisir pour RL Very Happy


Cependant ton manque de stuff m'empêche de pouvoir te tester , je ne vois pas comment je pourrais voir de quoi tu es capable dans ce mode chips.
De plus tu seras pas non plus trés efficace voir un poids pour les heal en évent.


Nous demandons une expérience de 2k en référence à notre roster RBG , 1k8 , 2k je ne vais pas chipoter si tu es un bon joeur d'autant plus si c'est pas le RBG qui te motive.

Fais nous voir la force de farm des joueurs Pve et stuff au plus vite , en attendant je me vois contraint de refuser cette candidature.
Si l'envie d'être Bøt est toujours la , ce sera un plaisir de re-évaluer cette candid une fois full 710

Bon courage pour la suite !

mélødie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Arathorien




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2016

[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:22

Donc la semaine prochaine
Au plaisir.

(ps: je suis loin d'une bonne connexion cette semaine je ne peux pas jouer mais je suis en vacances la semaine prochaine )

Me revoila oui je sais on est loin dans la semaine mais il y à une pénurie de heals et une augmentations de debilus maximus a ashran c'est fulgurant et décourageant !

donc je suis PRESQUE full stuff on est loin de la chips ET optimisé SISI même la pièce en 700 qu'il me reste^^ (toute façons pas le choix sinon à 1500 ils te prennent plus en 2c2, déjà qu'être guerrier est un handicap un hard handi cap même , merci c'est tout pour moi )

je me suis refait la main en arene et en bg, c'est la galère la 2c2 en guerrier quand même face à tant de compos faciles... hunt/dp equi/elem rogue/dp.... dp et tout ce que tu veux ou n'importe quel dk/heal x) bref^^
vivement légion pour un changement je l'espère !

Je vous serais gré de ne pas tenir compte de ma deuxième bague, si vous pouviez me dépanner d'un heal correct ^^ et persévérant ,(yen a un qui m'a quitter a 4 win 1 défaite = pas compris) il ne me reste que 5 victoire d'arène pour compléter ça ou 2 rbg , mais les rbg ALT ne recrute pas sous 2.2 k xp, comprend pas tout dans ce jeux x)

pour les addons
gladius/healers have to die/ BGT/ bartender 4
il me manque une maccro pour le stun last target sans changer de focus et j'y suis presque
apèrs bien sûr vu que j'égalise pas les dk en 2c2 niveau degats je me demande si quelque chose ne fuit pas dans mon dps !

recherche mentor et heal, si ce n'est mentos et piles
car quand on beugle à un sale orc qu'il est moche vaut mieux avoir de l'énergie et l’haleine fraiche
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arathorien/simple
ha oui je cherche le bijoux bis mais il veut pas tomber dans les coffres.. misère :/
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:48

Intégration échouée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme   [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]
» Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
» Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]
» Daymen guérrier fury [ Refusé ]
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: