Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Accepté ] Djez War/Mage

Aller en bas 
+4
Mhirka
Mintii
Axel-leptitmoine
Djez
8 participants
AuteurMessage
Djez




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:03

Bonjour/Bonsoir à tous

  -Informations IRL :

Je me présente, Benoit, je vis a Biarritz, j'ai 32ans et je suis responsable de point de vente de glaces artisanales sur la plage pour la saison d'été. Le reste de mon temps libre je le passe avec ma copine ou mon pc (aucun des deux est jalou). Je voyage tout les hivers a droite a gauche (surftrip) mais je reste quand meme un gros geek. 35 15 my life.

  -Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? Et avez postuler ailleurs?

Alors entrons dans le vif du sujet, j'ai repris wow y a maintenant 1 moi (+/-) sur le serveur hyjal h2 mais j'ai rejoinds mon ami Neaks sur Archi/ally, je suis un Pvp boy dans l'ame, le pve de temps en temps ne me fait pas peur mais une base de pvp !!! J'ai vu que vous recrutiez des gens pour les rbg 2K, je n'ai pas la prétention d'y participer au vu de mon xp des rbg, mais sa ne me fait pas peur. Sinon j'ai vu que vous faisiez beaucoup d'event pvp monde ouvert et sa je suis 100% chaud ainsi que des arenes cotés.

  -De quels moyens de communications disposer vous?

skype mumble discord curse ts

  -Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Alors la c'est LA QUESTION ! je dirai depuis la release mais avec de nombreuse pause pour divers raison, autre sorti de jeu interessant, lassitude, privé etc Smile mais me revoila et motivé pour Légion comme jamais!

  -Sur quel genre de pc jouez-vous ?

Unité centrale, je fais tourner le jeu a fond. Vous voulez le détail ? Smile

  -Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Un Geek ne crie pas, il URL

 #Informations IG :

Lien armu WarFury: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dj%C3%ABz/simple
Lien armu MageFrost : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dj%C3%AAz/simple

  -Interface:

https://2img.net/r/ihimg/a/img921/8192/4QxijC.jpg

  -Vos add-ons PvP

- Gladius
- GladiatorSA
- Healer have to die
- omni cc
- smarttab target

  -Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

War : 296jours, 20heures, 17minutes, 13sec au moment du post
Mage : il doit avoir 2 semaine ... mais le skill perso rattrape .. Wink


  -Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde

War :Des arènes, j'ai fait pas mal de pl aussi, j'ai une xp de 1800/2000 arene 2c je dirai, des bg normaux, et de l'open
Mage : arène cote de 1400 en stuffant sans forcer, j'essaye de monter au moins 1800 assez vite.
Xp pvp globale sur plein de jeux (daoc beaucoups, archeage, albion online, du lol, et j'en passe)

  -Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.

J'ai presque Clean tout les contenus sauf sur wod un peu de lfr, je sais écouter, appliquer strat, optimiser mes persos


 -Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Jamais, sauf si vous comptez "FC POPEYS" sur Hyjal h2...


  -Quelles sont vos motivations en PvP?

Comme dit plus haut, de l'arène, et du pvp ouvert (rare en ce moment...) et des bg. Apres je ferai bien du rbg coté mais je dois encore me faire les dents dessus (xp 0)

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 horde/alliance.

hunt 100 sargeras/ally
Pal ret hyjal/h2
rog finesse hyjal/h2


  -Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes

Forgeron alchy enchant couture


  -Avez vous des expériences de RL pvp/pve ?

Non et je suis très mauvais lead ... mais je suis un bon mouton.

  -Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Vous prenez les cheques ? sinon bah classic je dirai bonne humeur, esprit d'équipe etc. je joue pas pour me prendre la tête (dans le mauvais sens du terme).

  -Avez vous des choses a préciser ?

non je suis pas hunt la précision c'est pas mon truc Wink



Djez
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:12

Bonjour cher Djez et bienvenue sur le forum de notre guilde Very Happy
Je viens de lire ta candidature et voici ce que j'en tire de mon côté.

Tout d'abord, je trouve qu'au niveau du jeu, tu es touche à tout entre PVP et PVE, mais je vois que le PVP te plaît quand même plus ce qui est un bon point, surtout préférable pour entrer dans la guilde.

Le problème que je constate est cependant ton manque d'xp que tu as en RBG, après l'xp que tu dis avoir avec le "je dirais", si elle est réelle me paraît bien pour l'arène (voire très bien Smile ).

Je pense que tu es quelqu'un avec un bon caractère, de l'humour, prêt à aider les autres joueurs et surtout avec l'envie de jouer auprès de nous ce qui est sympathique Very Happy par contre !!! Attention !!! mais : on ne nous achète pas Wink

Après ces arguments je serais sans doute pour ton entrée (+1) mais avec qui au juste: le war ? le mage ? ou les deux ?

Cordialement
Axel-leptitmoine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:00

-1 y'a déjà un mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:02

doublon*

+1 si tu joue exclusivement ton war (en sortie rated guilde si toutefois t'es accepter).
autrement neutre :p

Et oué frère, j'monopolise l'game tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:25

Hello Djez

C'est vrai qu'on à déjà Nakween en mage je voulais aussi savoir avec quel perso tu comptes jouer du coup entre les deux ?


Revenir en haut Aller en bas
Djez




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:33

Merci pour les réponse Wink

Je ne veut remplacer personne, je suis noob en Rbg comme dit dans mon post mais si un jour un remplacement est a faire, je suis dispo et a l'écoute.


Biensur je maitrise plus le war, mais j'aimerai quand meme pouvoir jouer les 2. Mais il faut en choisir un se sera le War alors.

Réponse A : Le War


Djez
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:08

T'es libre de jouer n'importe quelle classe qu'on soit d'accord, c'est juste que si on à besoin d'un war faudra t'inc war, si je suis absent et qu'aucun mage n'est dispo faudra tu inc mage, sinon du coup +1 final car tu main war et je recherche un bon war pour WarFuRdroodMage en plus d'une potentielle exec en rbg, si le RL/LF te juge apte à participer à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:43

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


Je suis pour ma part pas spécialement convaincue par cette candidature , tu m'as l'air d'un joueur agréable mais d'un joueur PvE.
J'ai pu noté une bonne xp PvE avec du mythique à la clef mais aucun hf PvP même pas un petit 1550 qui pour moi ( alors que je déteste l'arène ) reste quand même un minimum.

Cependant tu le pote de neeks , et rien que pour cela tu mérite ta place au sein de la guilde Bøt , mais tu me parles de skill et je répondrais qu'il va maintenant falloir que tu nous le montre in game.

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:03

Je suis tout à fait d'accord avec mélodie good luck par la suite Smile à toi de nous vendre du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Djez




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:10

Je comprends votre point de vu Wink mais pour ma défense, je pensais que Wow etait un jeu Pve Wink je faisais du pvp sur d'autre jeu axés pvp, d'ou mon xp ridicule en coté, mais j'apprends vite, je connais les mechaniques de jeu. Smile

Apres sans try hard j'ai l'impression que le 1550 n'est pas trop dur a avoir, suffit d'avoir une bonne compo et une bonne connaissance des classes (apprentissage en cour et je compte sur vous).


Merci de m'avoir lu et repondu en tout cas Wink


Djez
Revenir en haut Aller en bas
Dohä




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum
Pour ma part , je suis totalement d accord avec mes partenaires de jeu
Le manque xp pose un peu problème .
Peut être un test en sortie sauvage pour voir ce que tu as dans le ventre Wink
En ce qui concerne les rbg pour moi je mets -1
Belle présentation ! Quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:19

Etant donné que les réponses n'affluent pas des masses, du fait du week-end, et les avis des membres actuels assez mitigés je te propose de t'invité sous le grade Babybøt le temps que tu nous montre concrètement de quoi tu est capable.

Prend le comme une phase d'essai brève, du fait de nos expériences, nous verrons rapidement si nous te gardons très cher ami War, ou bien le contraire ^^ Very Happy

/w Nakwèen in game.
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:29

Bienvenu cher ami sur le forum de la guilde !

Candid' sympa, mais en ce qui concerne le RBG je mettrais -1 au vue de la classe (surtout qu'on a déjà Nak) même si l'exp est intéressante. Pour le reste, events, pvp sauvage, admition à la guilde je mettrais +1 car le personnage à l'air fort bien sympatique!

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:13

Tout a déjà été dit. +1 guilde sans place en rbg pour le moment

Wisp qqn de la guilde pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Djez War/Mage Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Djez War/Mage   [ Accepté ] Djez War/Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Djez War/Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» [ Accepté ] Mizonoh Mage Frost
» [ accepté ] Postulation, mage feu, killpøp
» Postulation du mage a la con qui s'appel Csqtftw ( givre/Arcane) [ accepté ]
» mélonoob en mage !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: