Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yna Moineheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yna




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

Salut, déjà pour commencer, charte lu et approuvée

Moi c'est Ynakuni

Moine heal humaine

Je suis dispo tous les soirs ou presque toute la journée selon les besoins


* Expérience PvP :
Connetable sur 2 persos à vanilla
- 2c2 : 2K3
- 3c3 : 2k3
- 5c5: 2k2
- bg :
- Rbg : 1k7
- Sauvage : Il n'y a pas vraiment de pallier d'expérience, cependant j'aime beaucoup allé faire chier les H2 partout où ils trainent
En revanche pensant que je stoperai wow à cata (à cause du boulot) j'ai vendu mon account principal. donc je jou avec mon second compte qui aujourdhui mon seul compte. certain HF ne sont pas vérifiable malheureusement, certain comme Dkpsuleur ou d'autre connaisse mon skill et peuvent appuyer mes dires
*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?

war legend, Syn, crowned
j'ai aussi joué à dark age of camelot pendant des année, avant wow c'est un jeu accés pvp.

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Rogue, forgeron/ingé 600
War, Enchant /ingé 600
Druide, Mineur/herbo 600
mage

* Vos métiers :

ingé / calli 600

* Vos motivations dans le jeu :

Je tiens à rejoindre une guilde pvp avec un grp rbg montant afin d'obtenir une cote minimal de 2K2 à la fin de chaque saison mais je suis pas contre
le challenge et je suis ouvert à toutes propositions de rush intensif :p

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :

Je postule comme il a était dit sur Mumble pour rejoindre votre rooster rbg, en revanche je souhaite pas quitter ma guilde pour des raisons d'affinité
ce n'est certe pas definitif et si je me sens intégré et que votre progression continu, je vous rejoindrais.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)

non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?

J'avoue que les fofos c'est pas mon délire mais bon pourquoi pas si on à une réél activité Smile

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

Moi c'est Lionel,
j'ai 29 ans je vie actuelement sur paris je boss en savoie et je suis originaire de Marseille
Je suis militaire (chasseur alpin) je donnerai des informations sup à ce que ca interesse ig. Aujourd'hui blessé "de guerre" je suis très disponible.
Je suis un ancien sportif de haut niveau je pratiquais la gymnastique en conpétition.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?

Personnelement quand je m'invertis pour quelque chose ou quelqu'un je suis toujours à fond, limite obsetionnelle :p

* Une dernière chose à dire ?
J'aime bien le nom de votre guilde belle ironie aux nombre incalculable de bot que l'on peu croisé en bg
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Re: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:18

Bienvenue sur le forum !

Aprés avoir discuter avec toi je n'ai rien de plus à te demander. Ta candidature me semble complète Smile


Pour ce qui est de rester dans ta guilde dans un premier temps pour moi ce n'est pas dérangeant à la condition que tu es une activité sur mumble.

J'aimerais juste savoir , pour arreter de rbg avec les Crowned ?et pourquoi ne pas préférer tenter ta chance chez les syn qui sont plus prés des 2k2 que nous ?


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Re: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:14

PS: Si tu savais d'ou venais réelement le nom de BøT , tu serais décu je pense , mais j'aime bien ta facon de voir les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Yna




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: salut   Yna Moineheal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:26

Du coup, oui ! je tiens à savoir d'où viens le nom de votre guilde :p

Concernant, le pourquoi du comment, les rbgs crowned sont sur le déclin on passe plus de temps à chercher du Pu qu'a rbg, ca ressemble plus a rien
En ce qui concerne les Syn j'ai été kick comme tout le r2 pour une histoire qui ne me concernait pas du tout, une histoire irl entre le GM et un membre principal du R2, donc pour faire bonne mesure le GM a kick tout le monde , dans la nuit. (belle mentalité)
Après pourquoi choisir de rejoindre une team rbg comme la votre et non pas une team syn a 2K2 ou comme on me la deja proposé venant de archimonde une team a 2K6 , tout simplement que ca a un arrière gout de PL et que ya aucun challenge une team deja en haut, je n'orai pas participé a sont ascension, alor qu'une team a cote égal a la mienne ... c'est diffférent.
J'ai une longue xp pvp et un temps de jeu illimité
Voila si tu as d'autre questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yna




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: up   Yna Moineheal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Re: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

Pour ma part, je suis pas contre te prendre de temps en temps avec nous en rbg, mais je suis contre t'accorder une place dans le roster.
Le fait est que restant dans ta guilde, tu seras un pick up, dans ce cas la je ne peux te faire passer avant un de mes membres.
Je cherche avant tout a privilégier l’intérêt de la guilde.
Pour le pvp sauvage, le raid est ouvert a tous
Makima
Revenir en haut Aller en bas
Yna




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:51

Salut, c'est bien compréhensif.
Vu l'évolution de ma guilde je vais deguilder mon moineheal vu que c'est le perso avec lequel je postule, si vous voulez m'integrer dans le rooster.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Re: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29


Ca me va pour moi Smile


Passe sur le mumble quand tu auras du temps , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yna Moineheal Empty
MessageSujet: Re: Yna Moineheal   Yna Moineheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yna Moineheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: