Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang

Aller en bas 
+3
Zonarisk
mélodie
talagod
7 participants
AuteurMessage
talagod




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:41

Bonjour, je n'ai pas bien compris où postuler, alors je le fais la, je recommencerais si il le faut. ^^
Etude de droit, ma passion c'est la vie, je ne joue donc pas h24 a wow.
Ce qui m'amène a postuler c'est que vous êtes une guilde sauvage active tout simplement, et c'est rare.
Skype, Mumble, Ts3 dispo. Je joue depuis WOTLK sur un pc asus.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Duksy/simple
(J'attend les 2k pour transmo élite.)
J'ai des dizaines d'addons, que je ne vais donc pas énumerer (mais j'ai tout ce qu'il faut).
/Played : 5jours
2k en v3, 1k8 en v2, peu de rbg, beaucoup de sauvage, peu de /played etant donné que c'est mon 2eme dk, et donc peu de vh (1021) mais plus de 150 000 sur l'autre.
Motivations : Le sauvage, et j'ai l'habitude de jouer un peu en arène sans me prendre la tête entre 2k et 2k2 avec des amis.
Grand nombre d'objets pvp sauvage dont la moitié que je doute que vous connaissiez, j'ai fais partie de toutes les grosses guildes pvp sauvage d'archimonde coté horde comme coté ally.


Joaillerie, Ingénieur, mais pas du tout up.
Je pense pouvoir vous apporter, humblement, beaucoup beaucoup de choses sur le pvp notamment a Tanaan. RL pvp les 3/4 du temps je monte un reroll druide (Unpowned) que je mettrais surement dans la guilde ayant atteint son niveau maximum.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:47

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Malgrés une candidature de format post-it je vois un perso intéréssant , une bonne côte bonne xp ca me plait bien.
J'ai pas grand chose à redire de cette candid j'attend donc l'avis de mes membres ... QUI TARDE A VENIR !


Cependant tu n'es pas venu sur ts avant de postuler , voudrais tu venir te présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:56

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Alors très bonne exp arène ce qui prouve que tu joues bien ton DK.
Full stuff, full opti, ça a l'air good.
Je t'invite néanmoins à venir sur TS te présenter pour qu'on te connaisse un peu plus, et avant cela je ne prendrais aucune décision.
Pour moi si tu es sympa et correspond à la mentalité de la guilde Bøt ce sera un +1 avec grand plaisir pour les events de guilde sans soucis. Smile


Néanmoins... pour le RBG, aucune exp, aucune expérience donc en LF je suppose. Donc ce sera un -1 catégorique.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
talagod




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: TS   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:09

Yep, vous me contactez IG pour me filer le ts et que je vienne, où ca se passe comment?
Et pour le rbg j'ai tag avec une guilde hordeuse vers les 2k2 mmr et on a full win, on jouait sans lf (d'ailleurs j'ai souvent joué sans lf a haute cote), du coup je sais vite fait le faire mais vraiment sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum de la guilde de Bøt Very Happy

Je viens de lire ta candidature et voici ce que j'en ressors.

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, ce qui est déjà un bon point Laughing

Pour moi, ton xp est bonne voire très bonne en arène mais en rbg c'est plus embêtant. Ce qui remettra en question ta place potentielle dans le rbg; cependant le sauvage et l'arène sont présents aussi, et ce sera avec plaisir pour ma part de te compter dans nos rangs.

Pour ma part je t'accorde mon +1 pour la guilde mais je ne suis pas pour ta rentrée dans le roster rbg à cause du manque d'xp, désolé Embarassed

Cordialement,
Axel-leptitmoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:41

Bonsoir,
#CitationMessageAxel => +1, améliore toi niveau point de vue sur ton xp RbG pour pouvoir y participer activement ! Cordialement SkyTzer Smile
Revenir en haut Aller en bas
talagod




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: RBG   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:42

Bah, comme je vous l'ai dis je tag a 2k2 c'est pas si degeu non plus..
Et pour la cr 1k7 ca j'avoue c'est degeu.. Mais je sais play, et au pire ne pas être dans le roster ne me dérange pas.
Sur ce, j'attend votre TS pour venir me présenter si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:43

(/qui bøt) plutôt :p
ø => Alt+155
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:37

pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:13

Zonarisk a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Alors très bonne exp arène ce qui prouve que tu joues bien ton DK.
Full stuff, full opti, ça a l'air good.
Je t'invite néanmoins à venir sur TS te présenter pour qu'on te connaisse un peu plus, et avant cela je ne prendrais aucune décision.
Pour moi si tu es sympa et correspond à la mentalité de la guilde Bøt ce sera un +1 avec grand plaisir pour les events de guilde sans soucis.  Smile


Néanmoins... pour le RBG, aucune exp, aucune expérience donc en LF je suppose. Donc ce sera un -1 catégorique.

Peace !

TOUT est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Empty
MessageSujet: Re: [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang   [Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sodomisé]Duksy, Humain, Chevalier de la mort, Givre Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort impie [ refusé ]
» Chevalier de la mort, spe Impie [ disparu ]
» Dk impi/givre
» Frijsh DK Givre [ refusé ]
» [ Refusé ] Jtapacoté [DK GIVRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: